Profil de Stéphane > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphane

Stéphane

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Un cours sur l'abondance - Un programme visionnaire pour réaliser la vie de vos rêves
par Marc Allen

5.0 étoiles sur 5 ça fonctionne vraiment, 28 février 2016
Je possède ce livre et l'utilise depuis des années maintenant. Même si je ne l'ai pas acheté chez Amazon, je peux témoigner de son efficacité. Il m'a aidé à atteindre de nombreux objectifs et s'avère, à mon sens, l'un des meilleurs ouvrages de développement personnel qui soit. Je l'ai conseillé à beaucoup d'amis qui n'ont jamais regretté son acquisition.

C'est vraiment un livre qui mériterait d'être plus connu, pas seulement pour sa qualité d'écriture ou par les belles idées positives qu'il contient, mais principalement parce que ses principes fonctionnent vraiment. Marc Allen vous enseigne à mettre en place une stratégie de demande que j'ai testé avec succès sur des projets d'envergure, mais aussi sur des demandes secondaires qui ont abouti, pour la plupart, d'une manière presque miraculeuse.

A tel point que par moment, on a du mal à en croire ses yeux.... ou ses oreilles :-)

21 jours sans se plaindre + bracelet inclus
21 jours sans se plaindre + bracelet inclus
par Will Bowen

5.0 étoiles sur 5 Sensationnel et puissant, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 jours sans se plaindre + bracelet inclus (Broché)
J'ai acheté ce livre suite aux conseils d'un ami qui en avait fait positivement l'expérience. Je ne le regrette vraiment pas vu la qualité et la profondeur du travail fourni par Will Bowen, qui ne cesse de surprendre avec des exemples toujours très pertinents et touchants. La technique du bracelet que l'on change de poignet à chaque plainte émise ne semble pas nouvelle, mais elle prend ici une dimension qui dépasse de très loin (à mon avis) le titre de la couverture.

Même si vous ne parvenez jamais à atteindre les 21 jours sans vous plaindre, la démarche vous apportera de nombreux bienfaits, à commencer par une autre relation à soi et aux autres. On ne s'imagine pas à quel point on se plaint !

Tout le monde à la maison a démarré le programme et il s'ensuit une atmosphère nouvelle très surprenante. La relation avec les enfants est beaucoup plus sereine et bienveillante. Au niveau du couple, c'est également beaucoup plus détendu qu'avant parce que chacun fait attention à ses paroles et à ses humeurs en appliquant la méthode simple d'introspection expliquée par W.Bowen...

Enfin, le fait d'appartenir à une communauté internationale qui applique les principes d'un "monde sans plaintes", rajoute au sentiment de plaisir à vouloir se dépasser et s'améliorer pour le bénéfice de tous.

Donc, si vous voulez participer à l'amélioration du monde, achetez ce livre, mettez le bracelet à votre poignet et vous verrez votre vie changer comme j'ai vu changer la mienne.

TecTake Table de massage pliante aluminium cosmetique lit de massage portable noir + housse de transport

5.0 étoiles sur 5 légère et solide, 19 novembre 2015
Très bonne table et aussi légère que c'est indiqué. Tout est arrivé en parfait état et me donne entière satisfaction. Malgré l'ossature en alu qui pourrait inquiéter par rapport au bois, je peux vous assurer que c'est solide. On est monté à deux dessus (hihi...) et rien n'a bougé. Je recommande d'autant que pour une utilisation nomade, il faut absolument penser au poids qui devient vite rédhibitoire avec les tables en bois. Cela n'engage que moi bien entendu.

Traité de massage traditionnel chinois : Thérapeutique, massage des tissus, manipulations articulaires, vertébrales et viscérales
par Michel Deydier-Bastide

5.0 étoiles sur 5 Complet et très correct, 19 novembre 2015
Très bon ouvrage à mon sens qui donne envie d'aller plus loin avec l'auteur. une formation peut-être un jour... Contrairement à ce qui est dit dans un autre commentaire, aucune photo n'est désobligeante à l'égard du corps féminin. Je ne comprends pas qu'on s'offusque de la présence d'un corps dénudé dans le contexte d'un livre sur le massage. Imaginez un atlas d'acupuncture avec une personne habillée et ne vous retenez pas de rire !!!! :-)

RYOBI Elagueur Expand-it APR04
RYOBI Elagueur Expand-it APR04

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RYOBI Elagueur Expand-it APR04 (Outils et accessoires)
j'ai acheté cet outil pour élaguer les arbres de mon jardin. J'avoue que j'étais un peu sceptique sur cet achat jusqu'à ce que je l'utilise. Très facile à adapter au Ryobi de base. Fonctionne très bien et coupe de bonnes branches. La surprise c'est que j'ai découvert une utilisation inattendue. En fait, cet outil est idéal pour tronçonner également les branches qui tombent à terre de façon totalement sécurisée. D'une part vous restez debout pour tout tailler, et d'autres part, vous ne risquez aucun accident vu la distance qui vous sépare de la lame. C'est 100 fois plus pratique qu'une tronçonneuse classique que vous devez tenir à deux mains en vous baissant sans arrêt.
Un mot sur la tenue qui est très correcte. Je n'ai pas eu mal au dos.

Aux sources de la médecine chinoise : Comment établir un bilan énergétique prévisionnel à l'aide du Yi Jing (1CD audio)
par Jean-Claude Darras

4.0 étoiles sur 5 Passionant, 19 novembre 2015
Je n'ai pas encore terminé ce livre mais c'est vraiment passionnant d'avoir à sa disposition un tel outil de diagnostic, d'autant que ce n'est pas une nouvelle excentricité occidentale puisque les médecins chinois ont toujours utilisé l'astrologie et la numérologie à usage thérapeutique. Les travaux de Gérard Timon sur Le Bazi le prouvent. Personnellement, je n'ai pas trouvé cela inaccessible (1ère année de MTC). En revanche, une étoile en moins pour le CD inclus qui ne fonctionne pas sur Mac et nécessite Windows XP (sic) et Excel pour être installé. Du coup, j'ai dû ressortir un vieux PC de mes tiroirs pour pouvoir le lancer et pour l'instant sans succès. J'ai cherché en vain sur Internet une mise à jour du logiciel et ce serait bien que les auteurs y songent. Si j'ai du nouveau, je reviendrai modifier mon commentaire...

(Mise à jour du 18/02/2016) Je reviens donner quelques nouvelles du logiciel inclus. J'ai finalement pu l'installer sur un vieux PC muni de Windows XP en réinstallant un version d'Office 2007 (qui fonctionne avec XP). Le résultat n'est pas ce qu'il y a de plus convivial, mais ça marche, et la feuille de calcul fournit les informations demandées. Je pense qu'une utilisation de ce logiciel en cabinet peut s'avérer très utile pour diagnostiquer rapidement l'état de santé d'un patient. De nos jours, il est relativement facile et peu onéreux de trouver des petits PC d'occasion qui tournent sous XP et contiennent déjà le pack Office avec surtout excel.

En bref, cela ne remplace pas l'étude du livre accompagnant, mais ce logiciel est un réel gain de temps. Dommage que les auteurs n'aient pas souhaité commercialiser des versions PC et MAC récentes. Je leur lance donc ici un appel car de plus en plus de praticiens en MTC auront à investir dans ce type d'outils dans un proche avenir...

Qui pourrait chevaucher le dragon ? : Aux racines de la médecine traditionnelle chinoise
par Yu-Huan Zhang

4.0 étoiles sur 5 Bonne base philosophique et accessible, 19 novembre 2015
Je partage l'avis des auteurs concernant la nécessité de connaître la pensée chinoise et la philosophie qui la sous-tend avant d'entamer des études de médecine chinoise. Ce livre est assez passionnant et se lit très facilement. Les auteurs se sont mis à la portée de qui veut bien faire preuve d'esprit d'ouverture et d'aventure. C'est une voyage surprenant qui attend le lecteur non averti. Indispensable à mon avis pour tout étudiant en MTC.

Gusti Cuir studio "Vente de stock" sac à main petite sacoche en cuir sac en bandoulière besace vintage sac porté épaule sorties soirées party concert travail rétro petit sac en cuir véritable 2H1c

5.0 étoiles sur 5 Ravi par ce joli sac, 19 novembre 2015
Fonctionnel, beau et de taille idéale, c'est devenu mon caba de tous les jours. Livraison rapide et sans problème. Faites-vous plaisir sans vous ruiner !

3B Scientific N31 Modèle d'acupuncture féminin
3B Scientific N31 Modèle d'acupuncture féminin

4.0 étoiles sur 5 Magnifique statuette, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3B Scientific N31 Modèle d'acupuncture féminin (Divers)
Je suis étudiant en MTC et cette statue me rend de grands services pour l'étude des méridiens. Ses avantages immédiats sont la taille et la finesse de fabrication. Contrairement aux autres modèles disponibles, le corps n'est pas saturé de symboles chinois qui embrouillent la vision des points. La visualisation des méridiens est rendue aisée par un double tracé d'un côté coloré et de l'autre vierge. Deux bémols : le nom et le numéro des points sont un peu trop discrets (trop petits) et je suis obligé de prendre une loupe pour voir le numéro. Ensuite, le prix est un peu élevé à mon avis, mais comme l'objet est beau et solide, ça passe. Je trouve aussi qu'un joli socle en bois aurait fait du meilleur effet, mieux que celui en plastique blanc fourni. Pour ceux qui aiment apprendre autrement que sur des planches anatomiques, c'est le TOP.

Ivation 10 X loupe en verre optique allumée LED avec échelle de mesure - Loupe de bijoutier illumine de haute qualité avec une échelle de mesure double unite & poste d'appui autonome - comprend un étui de rangement robuste
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 Clair et solide, 19 novembre 2015
C'est fou ce qu'on voit dans ce petit appareil. je l'ai acheté pour ma fille de 6 ans lorsqu'on se ballade dans la nature. Vous pouvez enlever le cache obturateur carré du dessous pour observer des choses plus épaisses qu'un timbre, comme des insectes, des morceaux de bois ou tout autre élément. Fabrication allemande je crois, donc la solidité et le poids sont au RDV. Très satisfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4