Profil de Phil > Commentaires

Contenu rédigé par Phil
Classement des meilleurs critiques: 1.440.338

Phil (france)

Amused To Death (CD + Blu-ray audio)
Amused To Death (CD + Blu-ray audio)

4.0 étoiles sur 5 l'âme du Floyd, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amused To Death (CD + Blu-ray audio) (CD)
Pour tous ceux qui comme moi : recherchaient le Floyd d'avant le départ de R Waters et ont été déçus par les album suivants du groupe ainsi que par les albums solos de David Gilmour ( qui bien que restant un guitariste hors pair reste un médiocre compositeur même sur son dernier opus Ratttle that lock qui ne mérite pas le battage médiatique dont il bénéficie ) :ce dernier disque de R Waters démontre bien qu il a toujours été l'âme de ce groupe .
Les textes restent toujours noirs et désabusés mais on sent nettement la lignée musicale avec The Wall ( et Animals surtout pour la conception des textes )
L'âme du Floyd bat dans ce disque et ne décevra pas les anciens fans dont je suis

Revelation
Revelation

4.0 étoiles sur 5 commentaire CD, 9 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revelation (CD)
CD tout neuf bien emballé , simplement un peu de retard par rapport délai annoncé .