undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de SM > Commentaires

Contenu rédigé par SM

SM (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Drapeau de la France (150 x 90 cm)
Drapeau de la France (150 x 90 cm)
Proposé par UKSilvercell

2.0 étoiles sur 5 Article différent de la description, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drapeau de la France (150 x 90 cm) (Cuisine)
Ce drapeau n'est pas cher et a été livré dans les temps mais il ne comporte pas d’œillets, contrairement à la description. Il y a juste un petit ruban à une extrémité.

Manfrotto MM290A4 Monopode pour Appareil photo Noir
Manfrotto MM290A4 Monopode pour Appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 L'ensemble monopode MM290A4/rotule Mafrotto 496RC2 est magnifique et super-agréable à utiliser, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MM290A4 Monopode pour Appareil photo Noir (Appareils électroniques)
J'ai complété ce monopode avec une rotule Mafrotto 496RC2. L'ensemble est magnifique et super-agréable à utiliser. Je mesure 1,83m et la hauteur du monopode+rotule est amplement suffisante, par exemple pour photographier des sujets en altitude qui demandent de se trouver sous l'appareil. Je fais aussi beaucoup de macro avec mon matériel, ce qui m'amène à prendre des sujets par terre et ce pied est alors très commode à manipuler.

Manfrotto - 496RC2 - Rotule Ball Compacte en Aluminium avec réglage friction + plateau rapide Noir

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir !, 14 juillet 2016
La photographie comporte un aspect manuel, voire sensuel, avant et pendant le déclenchement. Il y a alors un vrai plaisir à toucher et à manipuler le matériel photographique si celui-ci est de qualité. La rotule Manfrotto 496RC2 satisfera pleinement ceux qui sont sensibles à cette composante de la photographie. (j'utilise un Canon 5D markIII avec des objectifs 100mm Macro, 24-105mm et 70-300mm)

Yongnuo - Yongnuo YN-622C TTL Flash Télécommande Déclencheur Sans Fil pour tout les Canon
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 28 juin 2016
Article commandé le 20 juin et reçu le 27 juin depuis Hong Kong. J'ai mis des piles, branché le tout et cela fonctionne apparemment parfaitement. (Canon 5D III et Speedlight 430EXII)

MENGS® Bague du collier de trépied pour Canon mont C II (W), EF 70-300mm IS USM f/4-5.6L
Proposé par GumpTrade

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus?, 17 juin 2016
Un excellent produit, pas cher et livré trois jours après la commande. Il fonctionne parfaitement, semble solide et est de la même couleur que l'objectif Canon 70-300.

DEB ARMA Arma Gel Pot 1 L
DEB ARMA Arma Gel Pot 1 L

5.0 étoiles sur 5 Un classique sans surprise., 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEB ARMA Arma Gel Pot 1 L (Beauté et hygiène)
LE PRODUIT pour laver des mains pleines de cambouis ou de goudron. A utiliser à sec, puis rincer à l'eau et se savonner ensuite les mains. En outre le produit est magnifique, rouge dans une boîte rouge.

Jago - Étagère murale pour 80 CD - l/H/P : env. 17/92/16,5 cm - Blanc - DISPONIBLE EN 4 COULEURS
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Quand la simplicité et la qualité vont ensemble., 27 avril 2016
Commandé le 21 avril et reçu le 27 avril. Article bien conçu, bien fini et très facile à monter. Et pas cher. Je recommande.

Dyson V6 Fluffy Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Bleu/Métal (ancien modèle)

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter. Une Rolls-Royce à la maison., 12 avril 2016
Les produits de la firme fondée par Monsieur James Dyson, aujourd'hui Sir James Dyson, sont magnifiques, très agréables à manier, efficaces et assez onéreux. L'aspirateur Dyson V6 Fluffy ne déroge pas à la règle. C'est mon nouveau joujou. Maintenant après chaque repas j'espère bien trouver plein de miettes par terre et j'avoue aussi ne plus trop m'essuyer les pieds sur le paillasson afin d'avoir de bonnes raisons de sortir notre Dyson V6 Fluffy. Les Rolls-Royce sont propulsées par des V12, mais elles dépassent de beaucoup notre budget. Alors plusieurs fois par jour, je m'offre une petite promenade aux commandes de notre Dyson V6 Fluffy. Et je ne plaisante qu'à moitié.

Luminitza
Luminitza
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Le quatuor Balanescu, à découvrir absolument par ceux qui aiment la "musique contemporaine" dans sa diversité., 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminitza (CD)
Je n'ai découvert que récemment le quatuor Balanescu et son créateur Alexander Balanescu grâce à un cousin compositeur et musicien. Je ne le connaissais pas auparavant. Alexander Balanescu a joué de la musique contemporaine au sein du quatuor Arditti puis a créé son propre quatuor en 1987. Ce quatuor a produit peu d'albums mais chacun est un bijou. "Possessed" de 1992 réinterprète la musique électronique du groupe allemand Kraftwerk. Jouer en quatuor à cordes de la musique initialement électronique, il faut oser ! "Luminitza" de 1994 est très lié à l'histoire de la Roumanie depuis 1989. "Maria T" de 2005 s'inspire des chansons de la chanteuse roumaine Maria Tanase (1913-1963) que l'on a souvent définie comme l'Edith Piaf roumaine. Je n'ai pas écouté l'album "Angels and Insects" de 1996. Difficile de définir la musique du Balanescu Quartet. Peut-être qu'en disant que ce sont de talentueux musiciens contemporains qui font tomber les barrières musicales sans pour autant sombrer dans le relativisme culturel, on en donne un portrait juste mais incomplet. Et une mention élogieuse spéciale pour le vendeur "worldofbooksfr". L'article est arrivé avec onze jours de retard sur la date prévue mais le vendeur m'a remboursé intégralement après que je le lui aie signalé.

Salsa Caliente
Salsa Caliente
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Commandé le 29 juin, reçu le 01 juillet. Article d'occasion en très bon état., 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salsa Caliente (CD)
Commandé à Cargo25 le 29 juin, reçu le 01 juillet ! Article d'occasion en très bon état, CD, livret et pochette. Quant au CD lui-même, une très bonne compilation de salsa avec de grands musiciens. Apparemment, ce beau CD est malheureusement épuisé et non réédité. Le MP3 piraté a sans doute encore frappé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5