Profil de PhL > Commentaires

Page : 1 | 2
DeLOCK 42510
DeLOCK 42510

4.0 étoiles sur 5 Le choix était limité !, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLOCK 42510 (Accessoire)
Un bon boitier Thunderbolt, l'un des rares choix possibles (le seul ?). Prix élevé pour un boitier, comparé à de l'USB 3. Alimentation électrique incluse, par contre pas de cable Thunderbolt.

Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Canon
Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Canon

4.0 étoiles sur 5 Un excellent compromis, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Canon (Appareil-photos)
Si comme moi vous ne souhaitez pas investir toutes vos économies dans un zoom intransportable (je pense aux gammes 70-200 f2.8), ce Tamron est fait pour vous. Outre une bonne qualité optique, il a trois points forts : sa qualité de construction, une excellente stabilisation et une garantie de 5 ans.

Un point spécifique à la Belgique à propos de cette garantie : Pour en bénéficier, vous devez vous inscrire sur le site de la firme De Beukelaer. Cette inscription nécessite un code qui n’est pas fourni par amazon.fr. Inscrivez-vous malgré tout, sans mettre de code. Vous recevrez une réponse automatique indiquant que vous n’avez pas droit à la garantie. Ne vous énervez pas et attendez quelques jours. De Beukelaer devrait vous envoyer un mail correctif indiquant que la garantie de 5 ans vous est bien accordée (en tout cas, c’est ce qui m’est arrivé).

Dokpav® Nokia Lumia 530 Housse, Ultra-mince Etui En Cuir PU Flip Cassette Intérieur pour Nokia Lumia 530-Tribus romaines
Proposé par Dokpav

5.0 étoiles sur 5 Jolie coque/housse, 31 août 2015
La coque/housse est jolie et s'adapte parfaitement à notre Nokia Lumia 530 qui semble bien protégé. Pour ce prix, c'est une bonne affaire.

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles, CD et cartes bancaires, lames micro coupe et corbeille amovible

3.0 étoiles sur 5 7 à 8 feuilles au maximum, 14 juin 2015
Ce destructeur de documents est capable de traiter en une fois 7 à 8 feuilles d'épaisseur normal, mais pas plus.

Crucial MX100 Disque Flash Interne SSD 2,5" 256 Go SATA
Crucial MX100 Disque Flash Interne SSD 2,5" 256 Go SATA

4.0 étoiles sur 5 Accélérateur, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial MX100 Disque Flash Interne SSD 2,5" 256 Go SATA (Personal Computers)
Nous disposions de deux "vieux" portables (2008, 2009) devenus fort lents. Ce disque SSD, par sa vitesse, les a remis au goût du jour. Six mois déjà sans aucun problème. (Pour info : Nous avons utilisé le Crucial Easy Laptop Kit d'installation pour copier le contenu de l'ancien disque dur sur le SSD - très facile).

Étui iPad Air 2, Snugg™ - Coque de Protection en Cuir Noir, Style Smart Case Avec Garantie à Vie Pour Apple iPad Air 2
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bel étui et incroyable service client, 28 novembre 2014
J'avais reçu un premier étui, malheureusement l'extinction automatique lorsque l'on ferme l'étui ne fonctionnait pas avec mon iPad air 2. Ce n'était pas très important pour moi, je l'avais mentionné dans mon commentaire, mais je n'avais pas pris d'action de retour du produit.
J'ai été contacté par "The Snugg" qui avait remarqué un problème en lisant les commentaires. Ils ont proposé de remplacer mon étui, j'ai accepté et me voilà propriétaire d'un nouvel étui qui fonctionne parfaitement !

La bonne surprise : En achetant cet étui, j'ai acheté un très chouette étui, bien sûr, mais aussi une garantie à vie et un incroyable service client.

Bravo !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 10:30 AM CET

Etui luxe Nokia Lumia 520 bleu Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Nokia Lumia 520 bleue - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 Bone qualité, 3 octobre 2014
Cet étui fait le bonheur de ma fille. Il est parfaitement adapté au Lumia 520 et le maintient en place de façon adequate. (Mes excuses pour ces périphrases, mais Amazon exige que le commentaire soit suffisamment long pour le prendre en compte).

Photoshop Lightroom 5
Photoshop Lightroom 5

4.0 étoiles sur 5 Puissant et Complexe, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Lightroom 5 (DVD-Rom)
Tout est dans le titre : Un outil extrêmement puissant et extrêmement complexe. Prévoir des heures de lecture de tutorials/didacticiels (que l'on trouve sans problème gratuitement sur le net).
De temps en temps, je reviens à Picasa (Google) pour me simplifier la vie.

Asus T100 Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10.1" Noir (Intel Atom Bay Trail-T Z3740, 2 Go de RAM, Disque dur 32 Go, Windows 8) + Microsoft Office 2013 inclus, AZERTY

4.0 étoiles sur 5 Un outil polyvalent, 3 avril 2014
Achetée pour l'une de mes filles, étudiante, cette tablette permet de prendre des notes facilement durant les cours. La licence Office associée est aussi un grand avantage.
La tablette et le clavier sont de bonne qualité.
Windows 8.1 est parfaitement agréable si l'on dispose (comme ici) d'un écran tactile. En plus, cette version n'est pas la version RT.
Le critère décisionnel a été le prix : Une tablette + une licence Office + 50 EUR de réduction pour ce total : cela vaut le détour.

Anker® Batterie neuve pour ordinateur portable HP Compaq Presario CQ50 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 CQ45 CQ40 CQ41; G Series G50 G60 G61 G70 G71 convient EV12 HSTNN-LB72 KS5 EV06 484170-001 HSTNN-UB72 484171-001 KS524AA 513775-001 KS527AA HSTNN-IB72 [Li-ion, 6-cell, 4400mAh/48WH]

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 3 avril 2014
Nous avions déjà acheté une batterie identique pour un autre portable en 2012. La batterie de 2012 n'a montré jusqu'ici aucune défaillance.
Aucun problème, donc.

Page : 1 | 2