Profil de Arsouillejules > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
H.Koenig V85 Centrale Vapeur Rouge 2400 W
H.Koenig V85 Centrale Vapeur Rouge 2400 W

3.0 étoiles sur 5 Il ne faut pas en attendre des merveilles, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig V85 Centrale Vapeur Rouge 2400 W (Cuisine)
Centrale vapeur qui fait sont "train-train" très moyennement,vapeur faible et pas de jets surpuissants.
Pas vraiment satisfaites (dixit mes aides ménagères qui connaissent d'autres centrales beaucoup performantes chez les autres patients)

Princess 182020 - Friteuse Digital Aerofryer XL Capacité : 3.2 L Panneau de contrôle digital
Proposé par Fonq Stores

3.0 étoiles sur 5 Mitigé en tant que friteuse dans un ménage, 10 août 2016
Il faut tourner les frites manuellement,ainsi que la viande et le poisson.L'avantage pour un "cot" d'étudiant c'est la place que cette "friteuse" prend dans cet espace très restreint.

Beka 13077284 Poêle à frire 28 cm Pro Induc anthracite en alumnium  intérieur revêtu  tous feux + induction
Beka 13077284 Poêle à frire 28 cm Pro Induc anthracite en alumnium intérieur revêtu tous feux + induction

5.0 étoiles sur 5 Egales aux 24 cm, 10 août 2016
J'ai acheté deux fois toute la batterie Beka,une pour moi avec induction,l'autre pour un voisin avec le gaz et les résultats sont similaires;
n'attachent pas (fonds alvéolés) ,cuisent biens,rapidement,se lavent facilement,que du bon pas cher.

AmazonBasics Lot de 8 piles Ni-MH rechargeables Type AA 500 cycles 2500 mAh/minimum 2400 mAh

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 10 août 2016
Cela fait plusieurs fois que j'achète ces piles Amazon tant en AA qu'en AAA;elles tiennent longtemps la charge,offrent un débit constant jusqu'à la fin de la charge et durent très longtemps ,que du bon seul inconvénient...les amis m'en demandent constamment car celles qu'ils achètent dans les commerces sont moins bonnes;"la rançon de la gloire",du ""super acheteur"" hélas pour mon portefeuilles.

EBL 920D 4 Branchez rapide Chargeur intelligent avec des piles NiMH AAA, 1100 mAh, 4 pièces
Proposé par Poweradd

2.0 étoiles sur 5 Pas concluent du tout, 10 août 2016
Employé 4 fois et puis brulant impossible a toucher,les piles comprises,et hors d’usage,les piles itou,très très mauvais produit .

Je répond au vendeur Market place : n'ayant pas de piles à recharger dès l'achat il s'est passé un certain laps de temps avant l'emploi de ce chargeur avec des piles à moitié de la charge,la première fois les piles et le chargeur étaient chauds mais supportable comme avec d'autres chargeurs,les suivantes bien plus chauds. La quatrième charge après 6 heures le chargeur et les piles étaient EXTRÊMEMENT chauds,brulant avec incendie imminente si du papier se trouvait à portée.J'ai enlevé la prise,laissé refroidir,les piles étaient mortes et le chargeur mis aux ordures..
JE NE DEMANDE AUCUN REMBOURSEMENT NI REMPLACEMENT

La Bohème
La Bohème
DVD ~ Barbara Hendricks

5.0 étoiles sur 5 SOUVENIR QUAND TU NOUS TIENT, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bohème (DVD)
Jadis,il y a très longtemps,j'ai vu sur A2 un extrait avec José Carrera jouant son rôle et puis....rien!!
Heureux de ce DVD qui m'a permis de l'entendre à nouveau avec Barbara Hendricks toute jeunette,cela n'a pas pris une ride,contrairement à moi.
Un bon moment passé entres amis, quoi de plus chaleureux.

Mir -  Produit Vaisselle Main - Secrets de Fleurs Cerisier Imprial - Flacon 500 ml - Lot de3
Mir - Produit Vaisselle Main - Secrets de Fleurs Cerisier Imprial - Flacon 500 ml - Lot de3

4.0 étoiles sur 5 Produit agréable, 28 mai 2016
Odeur agréable,doux aux mains,dégraisse bien,belle mousse mais pas très économique car il en faut plus que du Dref pour le même résultat.

Belle & Sébastien - L'intégrale - Saisons 1 à 3
Belle & Sébastien - L'intégrale - Saisons 1 à 3
DVD ~ Mehdi El Glaoui

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tiend, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle & Sébastien - L'intégrale - Saisons 1 à 3 (DVD)
Mon amie,quand elle étais petite fille,avait comme punition de ne pas pouvoir voire un épisode à la tv et est donc ravie à 56 ans de voir la série complète;surprenant sa petite fille de 11 ans l'apprécie aussi et demande à sa mère de la conduire plus souvent chez sa grand mère pour voir les épisodes suivants ...

Bialetti - 1685 - Venus Induction - Cafetière Italienne en Inox - 10 Tasses
Bialetti - 1685 - Venus Induction - Cafetière Italienne en Inox - 10 Tasses

4.0 étoiles sur 5 Horreur de fabrication, 11 mai 2016
Jolie elle est mais c'est tout.
Dès le sifflement de la valve elle se met a couler par l'intersection du pot à eau et la cafetière (manque de joint entre les deux ou erreur d'usinage???),ensuite,si l'on persiste, des gouttes brulantes sont éjectées et gare aux brulures.

Mais....après appréciation du problème vient la solution ,boiteuse pour un produit NEUF, mettre un autre joint supplémentaire en dessous du filtre et oh miracle elle est devenue étanche me permettant de préparer un délicieux café.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2016 6:09 PM MEST

Black + Decker DV7210N Aspirateur à Main Dustbuster Cyclonique 7,2 V Bleu Electrique

5.0 étoiles sur 5 Un Disson,moin le prix, 28 avril 2016
Aspiration égale au Disson booste engagé;terre,débris de chips,clous,visses et même briquet il avale tout comme un glouton.Il est idéal pour une voiture surtout avec un chien à bord,à tel point qu'une amie m'en a commandée un autre pour offrir à une de ses amie.La batterie,neuve, dure longtemps mais...est incorporée et non remplaçable.Vider le réservoir est peu commode;le mettre en charge,poser sur la prise ,comme une bouilloire sans fil, est très aisé et pour le prix c'est "cadeau" que je recommande vivement..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16