Profil de anonyme > Commentaires

Découvrez la pâte à chocolat
par Nadia FLECHA-GUAZO
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrez la pâte à chocolat (Relié)
Comme un autre acheteur , je suis très déçue pour une simple et bonne raison: j'ai acheté le livre pensant , à juste titre, que le modèle en couverture du livre, était expliqué ... et bien NON!!!! Pourquoi l'éditeur a-t-il mis une photo en couverture qui n'est pas reprise dans le livre!!! je suis vraiment mécontente!!! Il n'y a aucun modelage de personnage comme la petite fille en couverture, juste des animaux et des décors!!! Même pas le bambou!!!
Sinon, pour les personnes intéressaient par des personnages comme le lion, l'alligator, le pingouin, l'éléphant, le mouton et le koala, c'est vraiment très très bien expliqué!
Mais je reste très déçue et en colère envers l'éditeur car je ne pense pas que ça soit le choix de l'artiste Nadia Flecha Guazo!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2013 12:26 PM MEST