Profil de jeajea forever > Commentaires

Contenu rédigé par jeajea forever
Classement des meilleurs critiques: 2.498.651

jeajea forever "Mamy J." (France)

Page : 1 | 2
Bas de Porte Double (bourrelet ajustables)
Bas de Porte Double (bourrelet ajustables)
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 coupe-vent, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bas de Porte Double (bourrelet ajustables) (Divers)
Vraiment efficace et facile à ajuster.. Supprime à la fois les courants d'air et la poussière d'un couloir d'entrée donnant sur la rue.

Coussin de porte Lin
Coussin de porte Lin

3.0 étoiles sur 5 parfait ?, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de porte Lin (Cuisine)
oui mais pour les bas de portes. Et je veux en faire une protection latérale. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de le fixer sur une porte-fenêtre autrement qu'en le skotchant car cette porte n'est pas en bois et s'ouvre sur l'extérieur.

Les Emotifs anonymes
Les Emotifs anonymes
DVD ~ Isabelle Carré

5.0 étoiles sur 5 un bon moment, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Emotifs anonymes (DVD)
Oui, ce film est un super-dérivatif pour se remettre le moral au beau fixe. Il aide à passer le temps un jour de mauvaise saison et fait rire. Les acteurs sont sensationnels : dérision, vérité, sensibilité... et on a envie de les revoir dans d'autres interprétations.

Nathan - 31406 - Jeu Educatif et Scientifique - Premières Lectures
Nathan - 31406 - Jeu Educatif et Scientifique - Premières Lectures

3.0 étoiles sur 5 lire, écrire ..., 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31406 - Jeu Educatif et Scientifique - Premières Lectures (Jouet)
J'aimerais que beaucoup de parents, parrains ou marraines aient le souci et la joie de donner aux enfants de leurs familles des jeux de ce genre pour ouvrir l'esprit et la possibilité d'entrer dans un savoir necessaire et constructif, avec lequel ils auront les outils de base pour construire leur vie

Nathan - 31048 - J'Apprends à Compter
Nathan - 31048 - J'Apprends à Compter

3.0 étoiles sur 5 1-2-3..., 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31048 - J'Apprends à Compter (Jouet)
pas encore utilisé. Ce jeu sera remis à un de mes arrière-petits-fils à la fin de Novembre. J'espère qu'il lui plaira et lui rendra l'apprentissage facile.

Entre ses mains
Entre ses mains
DVD ~ Benoît Poelvoorde
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

4.0 étoiles sur 5 Du bon cinéma, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre ses mains (DVD)
J'aime. (Seul Dieu est adorable) J'aime beaucoup ces deux acteurs capables de faire vivre des sujets de vie d'une manière exemplaire. Les thêmes choisis sont bien traités et permettent de nous faire passer de la peur, de l'angoisse à de belles émotions, y compris le rire !

Exacompta - 55510E - Chemises Cartonnées - 3 Rabats à élastiques - Coloris Assortis - Lot de 10

3.0 étoiles sur 5 une couleur pour chacun, 5 octobre 2013
Ces classeurs avec étiquettes sur la tranche permettent de retrouver facilement des papiers organisés, et de les retrouver toujours en bon état.

Elba 100204943 Intercalaire neutre A4 en carte Couleurs assorties
Elba 100204943 Intercalaire neutre A4 en carte Couleurs assorties
Proposé par itenga GmbH

3.0 étoiles sur 5 pour un bon classement, 5 octobre 2013
permet de bien classer et retrouver facilement les pièces classées. J'aime aussi la qualité et les couleurs. Cette organisation représente un gain de temps appréciable

Wedo 066799 Calculatrice de poche solaire adaptée à un classeur Assorties
Wedo 066799 Calculatrice de poche solaire adaptée à un classeur Assorties

3.0 étoiles sur 5 Bon outil accessoire, 5 octobre 2013
Bien. je l'utilise seul car je ne me sers pas de classeur dans ce format et il ne peut donc me servir que laissé à plat sur une surface ensoleillée. Son fonctionnement est bon pour les différents usages de calculs divers.

AL-KO Soft Touch 2.8 / 112664 Tondeuse hélicoïdale (Import Allemagne)
AL-KO Soft Touch 2.8 / 112664 Tondeuse hélicoïdale (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Pour petit espace vert, 7 mai 2013
Pratique à ranger
Suffisant pour un petit espace à soigner
Ne nécessite que notre énergie musculaire et la volonté d'avoir un espace propre
Pas de bruit dérangeant le voisinage.

Page : 1 | 2