Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de FANFAN > Commentaires

Contenu rédigé par FANFAN

FANFAN (SAVOIE FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Radio Encastrable Pour Cuisine Grundig Sonoclock 690
Radio Encastrable Pour Cuisine Grundig Sonoclock 690

5.0 étoiles sur 5 Radio et réveil en douceur, 11 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio Encastrable Pour Cuisine Grundig Sonoclock 690 (Appareils électroniques)
Très bonne radio qui peut faire minuteur ET réveil de plus le réveil peut-être buzzer ou radio avec son progressif pour un réveil en douceur terminés les réveils traumatisants avec radio à fond !! 10 radios programmables

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit en poids divers, 11 février 2017
Elles sont solides et bénéficient d'un très bon revêtement antidérapant un très bon produit ne pas hésiter très bonne prise en main

Lot de 2 - Protection Carte de crédit NFC RFID SANS CONTACT carte bleue visa mas...
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

5.0 étoiles sur 5 Anti piratage efficace, 11 février 2017
Testé en paiement sans contact bloque bien la carte bancaire petit prix pour rendre de grands services pourquoi s'en priver ?

Kit d'acupression Bleu XXL Fitem Matelas /Tapis d'Acupression + Coussin d'Acupression - Soulager douleurs Dos /Cou et Sciatique + Massage dos + Relaxation Musculaire + Acupuncture + Boule de Massage + Récupération Post-Sport
Proposé par Fitem Access

5.0 étoiles sur 5 Très apaisant pour le dos, 11 février 2017
Une fois l'habitude prise trés efficace et détendant ne pas hésiter au début à intercaler un plaid fin entre le tapis et le tee-shirt pour s'habituer en douceur à l'air solide et n'est pas le plus cher

Divoom - voombox outdoor - enceinte nomade sans fil bluetooth stereo resistante et anti choc - bleu
Proposé par GRADETOP

5.0 étoiles sur 5 Solide et efficace très bonne qualité, 18 octobre 2016
Je ne m'en sépare plus s'apaire en un clin d'oeil hyper solide pratiquement incassable enceinte tout terrain très bon son et un cordon à brancher au cas ou la batterie ne fonctionne plus câble pour brancher directement sans bluetooth sur un ordinateur quoi demander de plus?

Jazz Conception For Saxophone Intermediate + cd
Jazz Conception For Saxophone Intermediate + cd
par Niehaus Lennie

1.0 étoiles sur 5 Très mécontent !, 18 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Conception For Saxophone Intermediate + cd (Broché)
Il manque 2 feuillets soit 4 pages au centre du livre qui passe de la page 20 à la page 25 , pour un article de ce prix, je trouve cela inadmissible ! ! En plus j'ai regardé la procédure de retour , le port est à ma charge si j'ai bien compris ! Pour moi, Amazon c'est terminé, vraiment mécontent ! !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Divoom - VOOMBOX OUTDOOR v2 - Enceinte bluetooth 15W - NFC - Rechargeable avec 12 heures d'autonomie et kit mains libres intégré

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité pour un prix raisonnable, 10 juillet 2016
Super son... peut fonctionner bluetooth ou branchée qualité surprenante pour une enceinte de cette taille ! !! Bonne autonomie et s'emporte partout. ..j'adore

Gammes et arpèges pour le jazz
Gammes et arpèges pour le jazz
par Eric Barret

5.0 étoiles sur 5 Très pédagogique et approche originale, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gammes et arpèges pour le jazz (Broché)
Un peu ardu après 6 mois de saxo...mais je la garde précieusement en attendantde progresser un peu.... très bonne méthode

Méthode sax jazz - Vol. 1 : Les techniques de base (avec 1 CD)
Méthode sax jazz - Vol. 1 : Les techniques de base (avec 1 CD)
par Michel Goldberg

5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode. .. efficace, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode sax jazz - Vol. 1 : Les techniques de base (avec 1 CD) (Broché)
Méthode originale et très efficace ..différente de tout ce que j'ai pu lire avant.. ma apporté beaucoup quand j'ai débuté et même après !!!

Coque Samsung Galaxy S4, Pasonomi® Full Body Armor Defender Coque de protection rigide avec béquille et Clip de ceinture pivotant pour Samsung Galaxy S4 (Galaxy S4, Noir)
Proposé par Pasonomi

5.0 étoiles sur 5 Bonne fabrication, 10 juillet 2016
Très solide et maintient bien mon galaxy s4... Ayant cassé la vitre précédemment sur une chute ..je suis très satisfaite de cette coque surtout pour le prix...je ne la pensais pas si solide

Page : 1 | 2 | 3