Profil de Olivier > Commentaires

Pack Collector Xenoblade Chronicles X
Pack Collector Xenoblade Chronicles X
Proposé par Citydeal

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Collector Xenoblade Chronicles X (Jeu vidéo)
Jeux magnifique, visuellement épatant et son monde totalement ouvert permettra à chacun de vivre une expérience unique. Un must have pour les fan de jrpg.

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Un Must Have, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Du bon Mario Kart comme c'est le faire Nintendo, du fun tout le long, et jeu en ligne qui permet de d'affronter des joueurs dans le monde.

Hyrule Warriors - édition limitée
Hyrule Warriors - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyrule Warriors - édition limitée (Jeu vidéo)
Le style de Dynasty Warrior dans l'univers de Zelda, me laissait perplexe, mais c'est une agréable surprise. Pour les fans de la saga, retrouver des éléments de tous les jeux, fait vraiment plaisir.

One Piece Unlimited World Red - édition day one
One Piece Unlimited World Red - édition day one
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Unlimited World Red - édition day one (Jeu vidéo)
Les fans du manga / de l'anime retrouveront avec plaisir leur personnage favoris. Pouvoir prendre Luffy et son équipage, voir Ace et faire des combats épiques contre barbe noire ou Akainu, c'est le pied.

Injustice : Les Dieux sont parmi nous
Injustice : Les Dieux sont parmi nous

4.0 étoiles sur 5 Jeu de combat agréable, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice : Les Dieux sont parmi nous (Jeu vidéo)
Très agréable, interaction avec le décor différent en fonction du personnage. Le mode histoire est très prenant, et le niveau de difficulté peut vite monter.

One Piece : Romance Dawn
One Piece : Romance Dawn
Proposé par bestprice45

4.0 étoiles sur 5 Jeu sympatique, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece : Romance Dawn (Jeu vidéo)
Un RPG reprenant l'histoire de One Piece, jusqu'à la bataille de Marine Ford je pense. Pour les fans de la série, jeu très appréciable.

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
Proposé par Lapetitefourmi

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Jeu vidéo)
N'ayant pas joué à la version GameCube, je ne regrette pas mon achat, très bon jeu et très beau. Je le recommande !

Splinter Cell : Blacklist
Splinter Cell : Blacklist
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell : Blacklist (Jeu vidéo)
Les commandes sur le gamepad sont vraiment très pratique, plus que sur les autres consoles. Jeu d'infiltration digne de ce nom, Ubisoft nous a sorti un très bon jeu.
Seul bémol pas de multi offline, en attendant la mise à jour annoncé, et espérant que cette dernière le contiendra.

New Super Luigi U - édition limitée
New Super Luigi U - édition limitée
Proposé par Jeux Video Neuf et Occasion

4.0 étoiles sur 5 Plus dur, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Luigi U - édition limitée (Jeu vidéo)
Plus difficile que le new super mario bros U, même si le lapin chapardeur est un petit peu abusé, mais disponible qu'en multi.

Pikmin 3
Pikmin 3
Proposé par ClicGames FR

5.0 étoiles sur 5 Magique, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikmin 3 (Jeu vidéo)
Le jeu est magnifique, magique, un jeu qui vaut vraiment le coup! Si vous cherchez un jeu d'aventure, stratégie il est pour vous.

Page : 1 | 2