undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de CHERRIFFA Arslan > Commentaires

Contenu rédigé par CHERRIFFA Arslan

CHERRIFFA Arslan (Nouvell Calédonie)

Hobboes
Hobboes
par Philippe Cavalier

2.0 étoiles sur 5 C'est à se demander si c'est bien P.CAVALIER l'auteur de ce roman..., 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hobboes (Broché)
Je suis un inconditionnel, j'aime l'auteur et les romans précédents, deux trilogies passionnantes. J'ai recommandé les deux à bon nombre de mes amis.

Dans Hobboes, P.CAVALIER se lance dans une fiction dans laquelle je n'ai jamais été captivé, j'ai fini le livre avec beaucoup de peine.
Ce livre est le fruit d'un schéma morbide un peu trop stéréotypé. Les personnages ne sont pas credibles, on a du mal à croire à une histoire sans frontière entre le bien et le mal. Par ailleurs, je ne reconnais pas l'écriture brillante de l'auteur, même les mots sont différents.

Bref, je ne vais pas en rajouter, je n'aime pas du tout ce roman, j'espère que le prochain sera fait du même papier que les deux premiers.

Lixada lampe de front 4000lm XM-L T6 3T6 LED Headlamp Rechargeable Phare+ Chargeur AC (piles ne sont pas inclus)
Proposé par Lixada-FR

2.0 étoiles sur 5 livrée sans batteries, 7 décembre 2015
... J'aurais aimé avoir les batteries avec, dans le descriptif, ce n'était pas clairement précisé, j'au du acheter des batteries 60 euros. Le fournisseur donne des réponses laconiques à la limite de la correction.

Il vaut mieux acheter le modèle directement avec les batteries, c'est peut-être un peu plus cher. En tous cas si vous achetez les batteries à part, mettez le prix, surtout pas de chinoiseries....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2016 11:15 PM CET

Trousse à outil pour horloger- 30 outils
Trousse à outil pour horloger- 30 outils
Proposé par JS Direct

3.0 étoiles sur 5 limité à des tout petits travaux, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse à outil pour horloger- 30 outils (Divers)
Le kit est fait pour un particulier pas trop exigeant, on peut changer des piles et des accessoires de montre, mais les outils montrent des signes de faiblesse très rapidement. C'est de la construction plutôt fragile, certainement du chinois.

Seulement pour des utilisations occasionnelles, les professionnels oubliez, pas assez fiable.

On en a pour son argent.

Pince 2 en 1 ViperGrip petit format
Pince 2 en 1 ViperGrip petit format

2.0 étoiles sur 5 petite fabrication pour amateur pas éclairé, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince 2 en 1 ViperGrip petit format (Divers)
On frise le jouet, fragile, pas très efficace, mal fini, c'est juste bon pour dévisser les bouchons des tubes de dentifrice...
Aucun intérêt pour un bon bricoleur.

XCSOURCE® Lampe torche frontale à LED 3x CREE XM-L T6 LED 6000LM avec Zoom Lampe Phare Vélo Camping, Randonnée, Cyclisme Light + 2 X 18650 Batterie rechargeable + 1 Câble USB LD374
Proposé par XCSOURCE

1.0 étoiles sur 5 Pas de batteries!!!, 10 novembre 2015
Il faut être clair sur le lot, les batteries, ne sont pas livrées avec la lampe! De plus il s'agit de batteries spécifiques plus longues que la moyenne, encore un produit chinois qui n'est pas conforme aux standards de la CE.

J'aurais aimé avoir les batteries pour voir comment fonctionne cette lampe!

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne Girard

1.0 étoiles sur 5 un tissus d'absurdités, titre vendeur et destructeur pour les femmes, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Les deux surdouées qui ont été à la manoeuvre ne se sont pas trop foulé la rate pour écrire ce tissus d'idioties égrénées un peu n'importe comment, il m'a fallu le temps de deux passages au cabinet pour lire ce livre destructeur pour les femmes et particulièrement grossier et mièvre.

Il vaut mieux passer à autre chose que de perdre son temps avec ce condensé de sottises.

Gary

Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée
Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée
Proposé par teki

2.0 étoiles sur 5 Obispo, est toujours dans ses petites complaintes simplettes., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée (CD)
Un peu trop facile on prend les mêmes notes, les mêmes arpèges et on fait un album pour gagner sa vie. C'est ennuyeux, il n'y a rien de nouveau, c'est du Obispo pur et dur sans innovation, des redites musicales avec des mélodies basées sur une même construction musicale depuis que cet artiste chante, je n'aime pas tellement, je me suis barbé, une seule chanson à retenu mon attention, la 1er du CD.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2014 12:53 PM MEST