Profil de BAUDU > Commentaires

Contenu rédigé par BAUDU
Classement des meilleurs critiques: 2.471.612

BAUDU

Page : 1 | 2
Jet dentaire de voyage Arkebion® PR550W (version 2015) hydropulseur rechargeable (tuyau compatible avec le Waterpik WP350) + Housse de voyage

5.0 étoiles sur 5 Jet dentaire de voyage, 23 janvier 2016
Très agréable compacte érgonomique et puissant. La batterie tient la charge plusieurs jours. Je suis très satisfait et je recommande ce jet dentaire de voyage.

En finir avec l'hypothyroïdie - Ce que votre médecin ne vous dit pas sur la thyroïde
par Benoît Clays

5.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 9 janvier 2016
Livre acheté pour l'offrir à ma fille qui a des problèmes de thyroïde. Je ne suis donc pas en mesure de l'évaluer. Mais les critiques étaient très bonnes.

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

4.0 étoiles sur 5 Harry Quebert et Marcus, 24 novembre 2015
Je l'ai lu avec un très grand plaisir et je reconnais qu'il est diablement bien fichu. Mais je suis quand même étonnée qu'il ait eu le prix du roman de l'Académie française ; le prix Goncourt des lycéens passe encore et suscité autant d'éloges. D'accord, Il y a l'intrigue, les retours en arrière, le livre dans le livre et l'enquête tout cela tient bien la route et en haleine. Mais (encore un mais) les personnages sont caricaturaux, on a l'impression que dans cette ville d'Aurora il n'y en ai pas beaucoup de gens bien. Même Harry, l'écrivain qui n'ose pas dire la vérité aux femmes (ni à Jenny ni à Nola). Il a bâti sa notoriété d'écrivain sur un mensonge alors qu'il a reproché à Marcus au début de leur relation de se faire passer pour le formidable et de ne pas accepter de s'empoigner avec la vie afin d'éviter de tomber et de déchoir.

Leuchtturm Compte-fils, grossit 10x, métallique, chromé
Leuchtturm Compte-fils, grossit 10x, métallique, chromé
Proposé par Sampoma

3.0 étoiles sur 5 Compte-fils, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leuchtturm Compte-fils, grossit 10x, métallique, chromé (Fournitures de bureau)
J'avoue avoir été déçue en recevant ce compte-fils que je trouve rigide, difficile à plier et trop "industriel". Je l'avais commandé pour remplacer un compte-fils d'imprimeur que j'avais depuis des années et qui m'a été dérobé. Il était en métal doré et se pliait et se repliait très facilement ce qui n'est pas le cas de celui-ci. Mais je suis quand même bien contente d'en avoir un.

The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
par Bertrand Pirel

5.0 étoiles sur 5 livre offert en cadeau, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league (Broché)
Je l'ai commandé pour mon fils qui avait envie de le lire et il se trouve que neuf en livraison gratuite il était moins cher qu'en occasion chez un concurrent avec des frais de port importants. Je crois que le lecteur en est content mais qu'il ne l'a pas encore terminé !

Xy (veronesi sandro)
Xy (veronesi sandro)
par Sandro Veronesi

2.0 étoiles sur 5 Livre en italien, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xy (veronesi sandro) (Broché)
Ce n'est peut être pas la faute du vendeur mais je n'ai pas vu (lorsque je l'ai commandé) qu'il était en italien. Je l'ai donc donné et pas gardé. Je ne suis donc pas en mesure de l'évaluer.

Creation VD - 256 - Loisir Créatif - Spa Lab
Creation VD - 256 - Loisir Créatif - Spa Lab

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour Noël, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creation VD - 256 - Loisir Créatif - Spa Lab (Jouet)
Destiné à un cadeau pour noël. Celle qui l'a commandé et reçu était ravie et s'en est servie ; alors tout le monde est content.

Diagnostic
Diagnostic

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diagnostic (CD)
Je me régale à l'écoute de ce CD. C'est un vrai virtuose de la trompette qui arrive à me faire décoller, voyager et rêver.

Stone Junction
Stone Junction
par Jim Dodge

2.0 étoiles sur 5 pas emballé, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stone Junction (Poche)
Ce livre m'avait été recommandé par un proche qui l'avait bien aimé. Moi je n'ai pas été emballé mais je reconnais que ce n'est pas mon truc les histoires un peu surnaturelles. Donc je peux difficilement le juger.

Menalux CA03 Cassette Anticalcaire pour Fer à Repasser et Centrale Vapeur Compatible pour EMC / FG 1070
Proposé par ALL4411

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 avril 2012
On ne peut s'étendre sur un produit utilitaire comme les cartouches anti-calcaire. Mais d'un part commander sans se déplacer et les recevoir très rapidement s'était déjà très bien. D'autre part les payer moins cher que si on avait pris son véhicule afin d'acheter ses satanés cartouches (indispensables puisque le fer à repasser s'était mis en grève). ça c'était encore mieux.

Page : 1 | 2