Profil de B. > Commentaires

Contenu rédigé par B.

B.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
LED Lampe Applique murale puissance 2W éclairage luminosité 6000-6500K blanche pour salle à manger salle de bain chambre pièce etc
Proposé par FUDISI Tech

2.0 étoiles sur 5 design, 20 juin 2017
jolis produit mais n'eclaire absolument rien. Je ne sais pas encore ou je vais pouvoir l'utiliser. De plus c'est une lumière LED de type froide, très desagreable

Trucs et astuces Windows 10 Pour les Nuls
Trucs et astuces Windows 10 Pour les Nuls

1.0 étoiles sur 5 heu..., 20 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trucs et astuces Windows 10 Pour les Nuls (Format Kindle)
nuls? Non pour ceux qui ne connaissent que rien a rien ou qui n'ont fréquenté (éventuellement) que du mac.... je n'ai rien appris.

Dealbeta Guirlande Lumineuse Interieur, 10M 100 ampoules LED sphériques, alimentation électrique, prise EU standard, .Décoration Pour Noël Fête, Jardin, Mariage Sapin, Terrasse, Maison, Pelouse --Blanc Chaud

3.0 étoiles sur 5 Noel, 20 juin 2017
Vendu en suggestion d'eclairage pour un barnum.... mouais, a revoir Amazon! Par contre, le produit ira tres bien a noel pour mon sapin.

Krups YY8125FD Machine à Expresso Automatique Café Grains Manuel avec Broyeur Pression 15 Bars Noir
Proposé par SEZTOOLS

3.0 étoiles sur 5 a tatons, 20 juin 2017
Tres simple d’utilisation, vraiment très simple et sans le manuel. Seul bémol pour moi, je suis un fan de café très très fort, façon ristretto. J'ai beau essayer différents cafés, je n'arrive pas a trouver quelque chose de suffisamment puissant. J'ai tout tente dans les réglages sans succès. Ma conjointe qui en boit beaucoup mais en café long n'as pas ce soucis.

Il faudrait donc , en supposant que je trouve le café qui va, avoir 2 reservoirs de café différents pour choisir celui qui nous plait...

Stanley 4-18-226 Jeu de chasse-goupilles 6 pièces
Stanley 4-18-226 Jeu de chasse-goupilles 6 pièces

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 4-18-226 Jeu de chasse-goupilles 6 pièces (Outils et accessoires)
Que dire... c'est des chasses goupilles. Une étoile de moins a cause de la qualité de la peinture qui pour une marque connue comme stanley est moyenne pour le reste... c'est un chasse goupille

Generic USB3.0 SATA Externe 2.5" SSD HDD Disque Dur Du Boîtier Portable Disk Case - Bleu
Proposé par Handkraft

3.0 étoiles sur 5 correct, 8 juin 2017
difficile a ouvrir pour mettre le produit dedans... mais c'est aussi ce qui fait que cela ne s'ouvrira pas tout seul. Mon seul bémol, j'ai pas compris pourquoi le prix est différents en fonction de la couleur.... Enfin si, coté marketing je comprend, coté client je suis pas d'accord.

FREETOO Gants Anti-Coupure Protection De Cuisine Bricolage- Résistant, Souple, Flexible, Antidérapant, Lavable Et Vert Pour Aliments-- L
Proposé par Freetoo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2017
2eme achat pour moi. Utilisé e cuisine professionnelle (et oui, les gants anti coupure sont désormais obligatoire)... et maintenant j'en commande pour mes collègues :)

BD-adultes, revue numérique de BD érotique #6 (Revue BD-Adultes)
BD-adultes, revue numérique de BD érotique #6 (Revue BD-Adultes)

2.0 étoiles sur 5 sans moi, 28 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : BD-adultes, revue numérique de BD érotique #6 (Revue BD-Adultes) (Format Kindle)
j'ai pas aimé les dessins, mais cela n'engage que moi. Difficile donc de rentrer dans l'histoire. Je vous laisse donc seul juge

Honda Kit entretien annuel GC/GCV 135, 160, 190
Honda Kit entretien annuel GC/GCV 135, 160, 190
Proposé par GM Suppliers

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honda Kit entretien annuel GC/GCV 135, 160, 190 (Divers)
Tout est prevu dans le contenu, magnifique. Le bemol vient du moteur, il faut retourner la tondeuse pour vider l'huile par... le remplissage

Affûteuse pour tondeuses rotatives/outils de jardin Multi-Sharp® MS1301
Affûteuse pour tondeuses rotatives/outils de jardin Multi-Sharp® MS1301

1.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 30 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affûteuse pour tondeuses rotatives/outils de jardin Multi-Sharp® MS1301 (Jardin)
Parfait sur le principe, sur le principe seulement. J'ai jamais réussi à l'utiliser. Mais bon.... je dois pas etre doué (rires). J'ai donc affuté ma lame a l'ancienne, avec une pierre a affuter a huile....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12