undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bip > Commentaires

Contenu rédigé par Bip

Bip

Page : 1 | 2 | 3

1.0 étoiles sur 5 Produit jamais reçu, 4 février 2014
Alors effectivement le produit avait l'air vraiment top, surtout quand on connait le prix des pinceaux à maquillage, là pour le coup c'est pas cher du tout. J'ai pris soin de lire les commentaires, plutôt positifs donc j'ai commandé, mais malheureusement je n'ai jamais reçu le produit. Je suis trop déçue car je les attendait avec impatience. Heureusement j'ai contacter le vendeur qui m'a remboursé rapidement.

MUG CAKES
MUG CAKES
par Lene Knudsen
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MUG CAKES (Relié)
Un bon livre de recettes, avec de chouettes idées et très bien illustré ! Je recommande à tous les fans de Mug Cakes, miam !!

2.0 étoiles sur 5 Pas fan de l'odeur, 31 janvier 2014
J'adore les tartelettes yankee candle, mais celle là je ne suis vraiment pas fan de son odeur. Très sucrée, une sorte d'odeur de vanille caramelisée et de lait, très chimique à mon goût. Beaucoup sont fans de cette senteur, comme quoi les goûts et le couleurs, chacun son avis !!

Le mot et l'idée : révision vivante du vocabulaire anglais
Le mot et l'idée : révision vivante du vocabulaire anglais
par Jean Rey

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mot et l'idée : révision vivante du vocabulaire anglais (Broché)
Livre complet que tout le monde devrait posséder chez soi, quelque soit le niveau d'anglais il est toujours utile ! Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 31 janvier 2014
Une délicieuse odeur de cannelle, qui embaume toute la pièce, un vrai régal ! Pour le prix je le recommande vivement, elle dure assez longtemps et l'odeur tiens bien ! Je suis fan de ce parfum là, doux et épicé à la fois.

Leçon de maquillage: Pour toutes, de la débutante à la pro
Leçon de maquillage: Pour toutes, de la débutante à la pro
par Bobbi Brown
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top !, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage: Pour toutes, de la débutante à la pro (Relié)
La "bible" du maquillage, un essentiel quand on est passionné ! Il regorge d'explications, conseils et astuces, c'est un vrai régal de le lire ! En plus il est super complet et les photos sont très belles, bref je ne regrette vraiment pas mon achat et je le recommande à toutes les amoureuses de l'univers de la beauté !

Yankee Candle (Bougie) - Cream Petal - Brûleur de Cire
Yankee Candle (Bougie) - Cream Petal - Brûleur de Cire
Proposé par Bigwicks

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Cream Petal - Brûleur de Cire (Cuisine)
Rien à redire, le bruleur est top, le prix est top, le produit est très joli et spécialement adapté pour les tartelettes yankee candle, j'adore !

Quo Vadis - les Paresseuses - Textagenda - Agenda Scolaire Journalier 12x17 cm - Année 2013-2014

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2013
De bonne qualité, couverture résistante, de très jolies illustrations, la couleur correspond bien à celle de l'image, bref un super agenda que je recommande à toutes les vraies filles et les paresseuses !!

Les Poulettes Bijoux - Collier Perle des Poulettes Solitaire Blanche - 11 mm
Les Poulettes Bijoux - Collier Perle des Poulettes Solitaire Blanche - 11 mm
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 juillet 2013
Joli produit dans un joli étui, je l'ai commandé pour offrir il a beaucoup plu. La perle est très belle et le collier très fin, je recommande !

Gossip Girl - Saison 1
Gossip Girl - Saison 1
DVD ~ Blake Lively
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - Saison 1 (DVD)
On commence par la saison 1 et on ne s'arrête plus !! Une vraie série de fille, tout ce que j'aime !

Page : 1 | 2 | 3