Profil de Symeria > Commentaires

ARBRE à BIJOUX PRESENTOIR BRACELET COLLIER BOUCLES D'OREILLE BOIS ARTISANAT
ARBRE à BIJOUX PRESENTOIR BRACELET COLLIER BOUCLES D'OREILLE BOIS ARTISANAT
Proposé par BALI PAPAYA

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARBRE à BIJOUX PRESENTOIR BRACELET COLLIER BOUCLES D'OREILLE BOIS ARTISANAT
Arrivé cassé... Facile à monter (2 pièces qui s'emboîtent) mais l'ensemble reste fragile. D'ailleurs, j'avais commandé un autre article de la même gamme pour les boucles d'oreille, qui est arrivé cassé lui aussi :-(

ISI Mini Parasol bleu-ciel
ISI Mini Parasol bleu-ciel

1.0 étoiles sur 5 Ombrelle de poussette !!, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ISI Mini Parasol bleu-ciel (Puériculture)
Je pensais acheter un mini parasol pour mon micro balcon... J'ai reçu une ombrelle de poussette avec le bras en flexible et une pince au bout! Très déçue... Ce serait bien que les annonces soient plus précises quand à ce qui est réellement vendu !!

Agate Geodes Gift Box
Agate Geodes Gift Box
Proposé par Junior Geo

1.0 étoiles sur 5 Arnaque!, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agate Geodes Gift Box (Jouet)
Attention, il s'agit de pierres peintes, la teinte n'est pas naturelle ! D'ailleurs, sur la boîte il y a un autocollant indiquant en anglais qu'il ne faut pas mouiller les pierres sous peine de voir la coloration partir. Ce serait quand même bien de l'indiquer pour que les acheteurs sachent dans quoi ils dépensent leur argent !!

Gazon Permanent Luxor type pelouse / herbe / gazon synthétique artificiel haut de gamme 1x3M, 45mm

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ++, 21 avril 2016
Gazon 45mm d'épaisseur, acheté pour mettre sur le sol de mon balcon. J'avais peur du côté rêche ou piquant, de l'effet "plastoque", mais quelle belle surprise en recevant ce gazon! Matière très douce, très soyeuse, qui ne brille pas, un vrai plaisir de marcher dessus pieds nus! fibre 4 couleurs qui imite parfaitement le vrai, avec traitement anti-UV, haute résistance aux piétinements, traitement anti-moisissure, anti-salissure et anti-glisse. Le tout garanti 8 ans.

Les fibres sont cousues sur une semelle qui évacue l'eau grâce à des trous tous les 10cm.
Cette semelle peut être clouée ou collée, cela dépend de ce que vous avez en dessous: bois, plastique, béton, carrelage, sable, terre...

Le côté négatif: je n'ai pas réussi à découper les coins et angles au cutter, tant la semelle était costaud... J'y suis allée carrément au sécateur. Rapide et précis!

En bref:
Un gazon synthétique très réaliste, bien fourni et épais, qui se fixe sur n'importe quel support, aucun entretien et une garantie longue... Le prix est un peu élevé, mais une fois qu on l'a posé, on comprend pourquoi!

Verre À Martini, Collection "Crystal Diamonds" 250 ml, verre transparent avec strass blanc, style moderne - uniques (GERMAN CRYSTAL powered by CRISTALICA)
Proposé par Cristalica GmbH

5.0 étoiles sur 5 Whao !!!!!, 13 janvier 2016
Une qualité top, des verres d'une beauté extraordinaire reçus dans un emballage très soigné, dans un beau coffret. Vendeur disponible et á l'écoute, je suis totalement satisfaite! Un grand merci !!

Relaxdays 10018891-347 Serre de Jardin Étagère avec Bâche Amovible Balcon Terrasse Tente

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais luminosité pas top, 13 janvier 2016
Reçu un carton à plat. Montage très facile, juste à emboîter les éléments, pas besoin d'outils.

La bache en plastique est de bonne qualité, la "porte" ferme par zip et peut se maintenir ouverte en l'enroulant, et en la maintenant roulée par un noeud fait avec des lanières de tissu.
Par contre cette bâche cache beaucoup la luminosité de part sa coloration verte et son quadrillage, ce qui est dommage car je l'avais achetée pour des plants d'agrumes qui ont besoin de beaucoup de lumière. Je m'en sers finalement seulement pour rentrer mes plants pour les protéger du mauvais temps.

3 étoiles seulement à cause de ce point négatif.

900 Ronds ronds 5 mm de chaque couleur pastilles point autocollant motif cercles d'inventaire
Proposé par Finest-Folia

2.0 étoiles sur 5 Pastilles de couleur, 10 décembre 2015
Je m'en sert pour marquer mes DVD par genre. Très pratique et collent bien une fois en place, mais pastilles difficiles a séparer du papier. Vraiment cher.

BIS TAB AFF BLEU 60X45 FB04130608 bleu
BIS TAB AFF BLEU 60X45 FB04130608 bleu

1.0 étoiles sur 5 Joli mais de mauvaise qualité !, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIS TAB AFF BLEU 60X45 FB04130608 bleu (Fournitures de bureau)
Le cadre est arrivé cassé et désolidarisé du panneau en tissu. J'ai dû recoller, mais ça n'a pas tenu. Très cher pour une qualité vraiment médiocre!

Robinson volontaire: de l'open space à l'île déserte
Robinson volontaire: de l'open space à l'île déserte
par Gauthier Toulemonde

1.0 étoiles sur 5 Un aventurier??, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinson volontaire: de l'open space à l'île déserte (Broché)
J'ai été très déçue par ce livre. Je m'attendais à lire les détails d'un aventurier parti vivre une véritable expérience de survie, finalement il est parti complètement assisté avec tout le matériel nécessaire, il n'a même pas installé son campement lui même (il s'est fait aider), s'est limite laissé dépérir et avait peur d'explorer la jungle de cette île de 700m x 500m! Le fait d'avoir envie de changer radicalement de milieu et de s'isoler ne veut pas dire que l'on soit un aventurier au mental nécessaire à la survie. Si vous êtes avides de récits de véritables aventuriers qui racontent comment ils ont fait pour survivre en étant isolés sur une île, passez votre chemin.

Tommy Hilfiger Paola Stp - Foulard - À rayures - Femme - Multicolore (Core Navy/Multi) - Taille unique (Taille fabricant: One size)

4.0 étoiles sur 5 Bon article mais attention a la couleur, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Paola Stp - Foulard - À rayures - Femme (Vêtements)
Très bonne qualité, foulard long et étonnamment chaud. Par contre, attention au coloris: le rouge que l'on voit sur la photo est en réalité du rose fushia...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6