Profil de gotonin > Commentaires

Contenu rédigé par gotonin

gotonin

Intel Devil'sCanyon Processeur Core i5-4690K 3.9 GHz 6Mo Cache Socket 1150 Boîte  (BX80646I54690K)
Intel Devil'sCanyon Processeur Core i5-4690K 3.9 GHz 6Mo Cache Socket 1150 Boîte (BX80646I54690K)

4.0 étoiles sur 5 Processeur parfait mais comme d'habitude jeter le ventilateur, 19 mai 2015
Intel Core, pour ses processeurs hautes gammes sont toujours de hautes qualités. Mais ça serait bien un jour, surtout au vu du prix de nous fournir un ventilateur digne de ce nom. Celui joint, le classique est à jeter dès réception.

DIGIFLEX stockage Étui de rangement rigide protecteur avec pochettes pour 40 CD, DVD, CD-ROM argenté
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 Belle coque mais pages trop facilement déchirable, 19 mai 2015
Coque solide, parfait pour entrer dans la valise ou à stocker sur du long terme. Par contre, ne pas acheter si c'est pour utiliser au quotidien, car les feuillets qui reçoivent les cd sont à l'épaisseur à du papier bible et sont très facilement déchirable.

HyperX Fury HX318C10FRK2/8 Mémoire RAM 8Go 1866MHz DDR3 CL10 DIMM Kit (2x4Go) Rouge

4.0 étoiles sur 5 RAM bien stable, approuvé par bibi, 19 mai 2015
Jamais déçu de cette Ram, le seul inconvénient, je n'ai pas réussie à les booster. Mais sinon rien à dire en leur défaveur. La preuve, je les ai acheté 2 fois...

Adaptateur Coupleur Réseau USB à 3 Port Hub Ethernet RJ45 10/100Mbps
Adaptateur Coupleur Réseau USB à 3 Port Hub Ethernet RJ45 10/100Mbps
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Petit hub pratique, 28 août 2013
Certes, la prise rj45 ne vous servira à RIEN car la vitesse quelle en récupère est dérisoire mais sinon elle remplit bien son office.

Berserk (Glénat) Vol.34
Berserk (Glénat) Vol.34
par MIURA Kentarô

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berserk (Glénat) Vol.34 (Broché)
Le manga se développe et est de plus en plus épic. Que demander de plus pour un mnga aussi épais et à prix aussi abordable !

Ah si, vivement la suite !!!

Attaque Des Titans (l') Vol.2
Attaque Des Titans (l') Vol.2
par Hajime Isayama

4.0 étoiles sur 5 Très bon manga MAIS, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attaque Des Titans (l') Vol.2 (Broché)
Excellent manga mais ce qui est bizarre c'est que j'accroche plus à l'anime... Mais sinon, si vous n'avez pas vu encore l'anime, jetez vous dessus !

Cubot GT99 - 4,5 pouces écran HD IPS (1280x720px) Android 4.2 Smartphone Dual SIM Quad-Core 1.2GHz 1Go RAM 12.0MP appareil GPS (rouge, noir, blanc)

2.0 étoiles sur 5 Oui mais et le son ??, 28 août 2013
Je suis très choqué, le téléphone fonctionne bien sauf sur UNE chose, je ne peux pas utiliser mon téléphone comme walkman !! En effet, le son est dégueulasse, parasité et étouffé. J'ai essayé toutes les applications possible pour les réglages mais rien n'y fait.

Bref, ce téléphone est bien SAUF si vous voulez vous servir d'un casque (j'ai fais TOUS les casques de la FNAC...).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2015 2:24 PM CET

Toshiba Satellite C650-19E Ordinateur Portable 15,6" Intel Celeron 900 320 Go Windows 7 RAM 2 Go Noir

2.0 étoiles sur 5 Erreur dans la description !, 21 janvier 2011
Bonjour,

Attention, j'ai acheté ce produit pensant y trouver une connectique HDMI et esata.
En réalité, il n'y a qu'une connectique VGA !!