undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Cuq Jacques > Commentaires

Contenu rédigé par Cuq Jacques
Classement des meilleurs critiques: 1.129.548

Cuq Jacques "coeurvert" (France)

Cover 5' N°5 Châtain Clair 1 x 50 ml
Cover 5' N°5 Châtain Clair 1 x 50 ml
Proposé par beautycoiffure

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cover 5' N°5 Châtain Clair 1 x 50 ml (Beauté et hygiène)
J'avais connu ce produit chez mon coiffeur mais pour des raisons économiques je l'applique chez moi. N'oubliez pas d'acheter le produit oxydant crème 6% pour le mélange et tout est parfait..et çà fait vraiment naturel (même ma mère n'a rien vu !)

Wahoo BleuHR Coeur Moniteur De Fréquence pour iPhone et Android
Wahoo BleuHR Coeur Moniteur De Fréquence pour iPhone et Android
Proposé par Santé Connectée

4.0 étoiles sur 5 Bon produit à conseiller, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo BleuHR Coeur Moniteur De Fréquence pour iPhone et Android (Sport)
Rien à dire c'est un bon produit et surtout fiable, mais consommateur de pile. je le conseille à tous les sportifs qui souhaite l'utiliser

Wahoo Batterie Étendue pour Wahoo Cas De Vélo Ou Pack Vélo
Wahoo Batterie Étendue pour Wahoo Cas De Vélo Ou Pack Vélo

1.0 étoiles sur 5 Ce produit n'est pas fiable, je ne le conseille pas, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Batterie Étendue pour Wahoo Cas De Vélo Ou Pack Vélo (Sport)
J'ai acheté ce produit après quelques semaines de fonctionnement j'ai demandé son remplacement car il ne fonctionnait pas. Mais hélas le produit neuf de remplacement n'a duré que d'avril à septembre car il ne fonctionne plus depuis hier. La batterie ne prend pas le relais de l'Iphone, je me retrouve donc dans la situation initiale et pour des ballade en vélo de plus de 3h00 l'autonomie de l'Iphone n'est pas suffisante, quel produit plus fiable ?