Profil de monique bazingette > Commentaires

Contenu rédigé par monique bazin...

monique bazingette

Page : 1 | 2
Clementoni - 26944.0 - Puzzle - Madagascar - 60 Pièces
Clementoni - 26944.0 - Puzzle - Madagascar - 60 Pièces

5.0 étoiles sur 5 puzzle, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - Puzzle (Jouet)
BON PRODUIT DE BONNE QUALITE, COULEURS VIVES ET BIEN DIFFERENCIEES. MON PETIT6FILS DE5 ANS L'A FAIT AVEC PLAISIR. ET ETAIT RAVI DU RESULTAT

On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant
On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant
par Marie Griessinger

4.0 étoiles sur 5 ON RECONNAIT LE BONHEUR ........, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant (Broché)
DEJA COMMENTE. CE LIVRE EST UNE PETITE MERVEILLE ECRIT MAGNIFIQUEMENT ET AVEC PUDEUR, A CONSEILLER AUX PERSONNES CONCERNEES PAR CETTE MALADIE,PAS DE MOTS INUTILES? AUCUN PATHOS.

Les Derniers Jours de Rabbit Hayes
Les Derniers Jours de Rabbit Hayes
par Anna McPartlin

2.0 étoiles sur 5 du papier et du pathos, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers Jours de Rabbit Hayes (Broché)
nul!!!!! Bien écrit mais une logorrhée sans fin

Pour amateurs de livres faciles à lire qui tournent les pages les unes après les autres et se laissent porter par le pathos.

Très,très déçue.

SEBASTIEN LOEB, MES 10 ANS DE CHRONIQUES AUTOHEBDO
SEBASTIEN LOEB, MES 10 ANS DE CHRONIQUES AUTOHEBDO
par Sébastien LOEB
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 "maux" de LOËB, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEBASTIEN LOEB, MES 10 ANS DE CHRONIQUES AUTOHEBDO (Relié)
Ce livre, qui rapporte les chroniques de "SEB" rallye après rallye défaites après victoires, toujours avec lucidité, honnêteté et humour est une bible pour ceux qui l'ont suivi et admiré son talent
LA TRAHISON DE "SA MAISON",celle qui avait fait de lui "SON AMBASSADEUR" est une honte.

Thalamus
Thalamus
par Stéphane Gérard

5.0 étoiles sur 5 thalamus, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thalamus (Broché)
Excellent,suspens et rebondissements jusqu'au bout

Je le recommande à tous les insomniaques, c'est un roman qui ne vous lâche pas..........ou que vous ne pouvez lâcher!

Princess International Stress Buster Desktop Punching Ball
Princess International Stress Buster Desktop Punching Ball

2.0 étoiles sur 5 punching ball, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess International Stress Buster Desktop Punching Ball (Sport)
je souhaiterais avoir plus de renseignements sur cet article. matière remplissage, vous ne donnez aucune précisions! comment voulez vous que je fasse mon choix?????

Kinder Joy Ferrero, 12 x 20 g
Kinder Joy Ferrero, 12 x 20 g
Proposé par EUClick

2.0 étoiles sur 5 KINDER JOY, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinder Joy Ferrero, 12 x 20 g (Épicerie)
MON PETIT FILS ADORE LES KINDER JOY, MAIS MOI JE N'AIME PAS LE PRIX!!!! ON TROUVAIT LA BBOITE DE 3 OEUFS A 3€ DANS LE COMMERCE

Aromatics Elixir Eau de Parfum Vaporisateur 100 ml
Aromatics Elixir Eau de Parfum Vaporisateur 100 ml
Proposé par Un Parfum Pour Vous

5.0 étoiles sur 5 AROMATC ELIXIR, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aromatics Elixir Eau de Parfum Vaporisateur 100 ml (Beauté et hygiène)
LE COLIS EST ARRIVE DANS LES 48h EN PARFAIT ETAT ET LA FRAGANCE EST BIEN CELLE QUE J'ATTENDAIS POUR AVOIR DEJA UTILISE CE PRODUIT IL Y A QUELQUES ANNEES;

Les 50 Plus Belles Chansons : Serge Reggiani (Coffret 3 CD)
Les 50 Plus Belles Chansons : Serge Reggiani (Coffret 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Serge Reggiani (Coffret 3 CD) (CD)
cet achat correspond à mon attente, il contient à la fois chansons connues et chanson que je ne connaissais pas

Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W
Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W

4.0 étoiles sur 5 vaporetto, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W (Cuisine)
très bonne maniabilité, facile d'emploi, je recommande ce produit à tot ceux et celles qui en ont assez d'encombrer les placards avec des produits "magiques" qui polluent la maison et laissent des traces partout!!! quelques gouttes d'huile essentielle de lavande hum! ça sent le vrai propre

Page : 1 | 2