Profil de poutou7 > Commentaires

Contenu rédigé par poutou7

poutou7

Page : 1 | 2 | 3
Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ?
Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ?

5.0 étoiles sur 5 le top!, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ? (Jouet)
enfin un jeu ou les parents s'ennuient pas ;) Un jeu coopératif sans compétition mais quand même avec une course contre le temps pour ajouter un peu de challenge! Plusieurs niveaux...nous on jouent à 4 avec mes enfants de 5 et 8 ans et tout le monde s'amusent bien! Les sons sont sympa le jeu solide et beau graphique le plus c'est vraiment le coffre parlant!

Je sais pas tant combien de temps dure la partie...mais on voit pas le temps passer!

Dans la même marque de jeu électronique nous avons où va t'il et le fantôme tiboo....sympa surtout le 2ème mais qui l'a vu est à mon avis le meilleur!

ps: j'ai eu un peu de peine à comprendre des règles dans le mode d'emploi....mais il y a une vidéo sympa sur youtube qui explique bien ;)

Fight For Love - Real
Fight For Love - Real
par Katy Evans

4.0 étoiles sur 5 ha ouaiiiiiiiis!, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight For Love - Real (Broché)
Ces temps-ci j'en ai lis des navets...des "harlequins" débordant de je t'aiiiiiiiiiime fades et sans piments ou alors le contraire...du cul sans histoire autour....j'étais à 2 doigts de laisser tomber ce type de bouquin pour un temps quand je tombe sur ce libre! Enfin une histoire sans pucelle qui tombe trop vite dans les bras du beau milliardaire....là ça se corse et ça la tension monte crescendo...on retrouve toujours le beau bad boy tatoué et tourmenté mais il y a de l'émotion et de la tension ;) Brook et sa culotte mouillée m'ont souvent agacée mais grâce à l'histoire ça passe...un peu déçue toutefois par la fin du livre qui tombe trop à mon goût dans le culcul...mais alors si vous aussi pensez la même chose ne lisez même pas le numéro 2...parce que là ENORME déception....à part du "je te lèche" tu es à moi" et " je mouille ma culotte" il y a RIEN histoire plate sans émotions sans frissons....nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle je me suis ennuyée à mourir!

Demandez-moi la lune !
Demandez-moi la lune !

2.0 étoiles sur 5 quel ennui!, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez-moi la lune ! (Format Kindle)
Bon l'histoire au départ était sympa et il y avait de quoi faire avec ce bad boy et cette fille qui pour une fois a un caractère bien trempé...exit la nunuche pucelle....mais très rapidement on plonge dans une histoire culcul...elle succombe et tombe amoureuse trop vite lui aussi il l'aiiiiiiime dès le premier coup d'oeil....elle est toute sa viiiiie....j'ai laissé tombé avant la fin c'est un simple harlequin pas d'émotion, de frisson, de larmes...rien calme PLAT!

Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie

3.0 étoiles sur 5 bof, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier jour du reste de ma vie (Format Kindle)
je vais mettre 3 étoiles parce que je me suis quand même pas forcée à la finir....mais j'ai trouvé l'histoire vraiment moyenne....ennui total...dès le début on sait comment ça va finir...un Harlequin à l'eau de rose j'ai pas ressenti d'émotion...déçue

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

3.0 étoiles sur 5 hum que dire??, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
voilà livre fini....et j'ai pas croché....c'était pas si mal mais j'ai pas eu de "retournage de tripes"..dans le fond l'idées est bonne mais je trouve qu'on passe trop dans un roman à l'eau de rose harlequin....quelques passages vraiment tirés par les cheveux..d'autres pas assez approfondi...j'ai pas ressenti d'émotions...histoire fade voilà pour moi

Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
par Agnès LEDIG

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse (Poche)
l'histoire est vraiment bien écrite y a rien à dire.....mais en ce moment j'ai besoin de quelque chose un peu plus léger et ce livre est vraiment triste j'ai chialé comme une gamine...et pourtant c'est pas de la fiction y a bien des gens qui sont malheureusement passés par là...on va dire qu'en refermant le bouquin je suis contente de ma vie ;)

Avant toi
Avant toi

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Format Kindle)
très beau livre! très belle histoire...j'ai vraiment vraiment aimé ce bouquin et vous le conseille vraiment! J'adore les livres qui arrivent à transmettre des émotions les "sentir" larme, sourire, espoir, tristesse, compassion...amour.....haaaa j'ai chialé ça c'est sûr mais ce livre restera sur ma bibliothèque et je vais très vite en lire d'autre de cette écrivaine!

Un tout petit rien
Un tout petit rien

5.0 étoiles sur 5 ho yes!, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un tout petit rien (Format Kindle)
ça c'était du livre! ces derniers temps j'en laisse tomber pleins au milieu de l'histoire...pas d'émotion....pas de frissons encore moins de larmes....déception déception...et je tombe sur cette petite merveille! Dès les premières lignes j'ai su qu'on allait bien s'entendre :) j'adore la façon que l'auteure à de nous raconter son histoire qui a sûrement était un peu la nôtre aussi (pour les mamans)....je suis jalouse de voir à quel point elle arrive à écrire toutes ces émotions si bien alors que moi j'arrive même pas à le dire ;) c'est beau, c'est pas mélo c'est pas culcul ou gnangnan tu l'auras compris je suis nulle pour décrire ce que j'ai ressenti en lisant ce livre...mais c'était super bien...court mais extra bien! très beau....

j'en veux ENCORE!!!!!!!!!!

N'oublier jamais
N'oublier jamais
par Michel Bussi

4.0 étoiles sur 5 je dis ouiiiiii, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Broché)
J'adore les livres de Bussi il a une façon d'écrire ces bouquins hallucinantes! chaque fois que j'en termine un je passe par le stade

1) déçue "parce que c'est déjà finiiiiiii",
2) scotchée "mais comment il fait pour écrire des histoires pareilles"
3) triste parce qu'il va falloir attendre 1 ans ou plus pour le prochain...

petite déception avec son précédent livre (ne lâche pas ma main) mais contente de retrouver le petit plus à la Bussi dans ce bouquin...qui le différencie d'un Musso ou Levy...

l'histoire est un petit peu tirée par les cheveux à certains moment...mais pour tout le reste je lui pardonne ;) disons qu'il faudrait pas plus d'intrigue ou alors faudrait le lire sans pose pour bien suivre

suspense, rebondissement, émotions....et un mini happy end en clin d'œil à la fin qui fait du bien...

Kickmaster Ultimate Football Challenge Kit d'entraînement Jaune/noir
Kickmaster Ultimate Football Challenge Kit d'entraînement Jaune/noir

1.0 étoiles sur 5 une daube!!!, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickmaster Ultimate Football Challenge Kit d'entraînement Jaune/noir (Sport)
mais bon sang comme je regrette d'avoir acheté un truc pareil! une vrai "kitcherie"!! déjà tu mets 2h à monter le goal (et je maîtrise les plans Ikea...) mais en plus c'est branlant au possible un goal et le truc vrille, plie, tombe(pas de barre au fond en bas).. le ballon c'est un jouet gonflable plastoc, les trucs à planter qui imite un joueur fait la taille d'un gosse de 3 ans...oui c'est un JOUET sympa pour un petit de 3-4 ans mais pas plus!

Page : 1 | 2 | 3