Profil de Ajaylka > Commentaires

Contenu rédigé par Ajaylka

Ajaylka (Vienne, Rhône-Alpes, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
CASE LOGIC LODS110DBL Housse pour Tablette 10,1" Bleu
CASE LOGIC LODS110DBL Housse pour Tablette 10,1" Bleu

4.0 étoiles sur 5 Superbe pochette pour Tablettz 10", 18 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : CASE LOGIC LODS110DBL Housse pour Tablette 10,1" Bleu (Personal Computers)
Très beau produit. Bonne qualité de tissu. Très résistant.
Le léger défaut sera que cette matière attiré et conserve à outrance toute la poussière qu'elle croise.
Un Swiffer de grande qualité ;)

brosse adhésive + 4 recharges (enlève poussières,cendres,pellicules,poils animaux)
Proposé par royaume des hauts

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 18 avril 2017
Déchirer une feuille facilement est impossible et le manche ne conserve pas le rouleau sans une utilisation minutieuse à outrance.
Je ne recommande pas ce produit que je ne recommanderais pas !

AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 2 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 2 m

5.0 étoiles sur 5 Se faciliter sa vie USB, 27 novembre 2013
Très bonne rallonge, jolies couleurs, bel aspect, que demander de plus ???
Très utile pour recharger la manette de la PS4 sans se coller le nez à l'écran !

Je conseille cet achat

KabelDirekt 2m Câble HDMI compatible avec HDMI 2.0a/b, 2.0, 1.4a (Ultra HD, 4K, 3D, Full HD, 1080p, HDR, ARC, Highspeed with Ethernet) - TOP Series

5.0 étoiles sur 5 HDMI pour ma PS4, 27 novembre 2013
Câble aux couleurs de ma future PS4 afin d'harmoniser mon installation TV, un régal pour une personne soucieuse du détail comme moi :)
Qualité du produit parfaite, il attend sa promise le 29 novembre prochain...

Station de rechargement PlayStation Move
Station de rechargement PlayStation Move
Proposé par software and more

3.0 étoiles sur 5 Secteur OK, produit utile, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station de rechargement PlayStation Move (Accessoire)
Produit intéressant et discret qui remplit pleinement sa fonction et permet d'ordonner son installation TV.
Petit achat accessoire pas indispensable mais intelligent.

Moi, moche et méchant [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Moi, moche et méchant [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Pierre Coffin

5.0 étoiles sur 5 Du rire en 3D !, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Nouveau possesseur d'un écran 3D, j'ai jeté mon dévolu sur ce film d'animation hors-normes !!!
Gad Elmaleh rend ce film extrêmement drôle et touchant à la fois.

Le contenu est assez basique mais de grande qualité !

IBRA® - MASTER - Câble optique audio numérique (Câble TosLink) - 2M
IBRA® - MASTER - Câble optique audio numérique (Câble TosLink) - 2M
Proposé par Hd Zone

5.0 étoiles sur 5 De la pure qualité !!!, 27 novembre 2013
Un câble d'une qualité exceptionnelle... Il possède un câblage lourd, massif et des connexions de grandes qualités !
Foncez les yeux fermés sur ce produit là si vous recherchez un câble optique !

LCS - 1,8 m - Cordon Mini DisplayPort "Thunderbolt" pour APPLE (** AVEC AUDIO**) Compatible "Thunderbolt" vers HDMI 1.3b - Full HD 1080p - pour MacBook, MacBook Air ,MacBook Pro, iMac, avec Mini DP
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

2.0 étoiles sur 5 Déception sonore, 27 novembre 2013
A moins que je sois vraiment pas doué... Ce câble ne gère pas l'audio, seul défaut de ce produit qui est de très bonne qualité et sa taille est largement suffisante (pour mon installation).

LCS - NOIR - 3M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p  - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
LCS - NOIR - 3M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 De la qualité, tout simplement, 27 novembre 2013
Pour faire simple, ce câble est de très bonne qualité et fonctionne parfaitement.
Son design est vraiment sympa, cela donne un produit complet pour un prix très intéressant !

Music Of The Sun
Music Of The Sun

5.0 étoiles sur 5 Rihanna, what else ?, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music Of The Sun (CD)
Disque égaré et immédiatement recommandé, quel régal d'écouter cette voix sublime et ces rythmes inimitables !!!
Music Of The Sun est son tout premier album, pas le meilleur, de loin, mais quelques trésors comme le mythique et toujours aussi attirant PON DE REPLAY.
Vivement le prochain...

Page : 1 | 2 | 3