Profil de Grid > Commentaires

Contenu rédigé par Grid

Grid

Page : 1 | 2
Rosendahl - 43108 - Montre Homme - Quartz - Digitale - Bracelet Caoutchouc Rouge

4.0 étoiles sur 5 Montre design, 12 août 2015
Très jolie montre, sympa, couleur originale. Pour la mettre il faut prendre le coup, mais sinon elle est top. Article reçu dans les temps par contre la pile est déjà à changer. Je ne sais pas si c'est normal ?

Bomb Cosmetics Bougie parfumée Boîte métal Thé vert
Bomb Cosmetics Bougie parfumée Boîte métal Thé vert

2.0 étoiles sur 5 Bougie parfumée, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomb Cosmetics Bougie parfumée Boîte métal Thé vert (Cuisine)
Packaging très joli et original, par contre la bougie n'est pas très parfumée, c'est dommage. Du coup un brin déçue.

Bomb Cosmetics Bougie parfumée Boîte métal Never Mind The Blasters
Bomb Cosmetics Bougie parfumée Boîte métal Never Mind The Blasters

2.0 étoiles sur 5 Bougie rétro, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomb Cosmetics Bougie parfumée Boîte métal Never Mind The Blasters (Cuisine)
La bougie est super belle, un chouilla rétro, l'idée de la boîte c'est plutôt bien. Après j'ai trouvé qu'elle était peu parfumée malheureusement.

Serial social : Confessions d'une assistante sociale
Serial social : Confessions d'une assistante sociale
par Elise Viviand

1.0 étoiles sur 5 les confessions d'une as, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serial social : Confessions d'une assistante sociale (Broché)
J'ai vraiment détesté ce livre, bourré de stéréotypes et de représentations. Vraiment dommage car l'idée de base était plutôt bonne.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Ou les Jelly Bean surprise, 31 juillet 2015
L'idée est rigolote et à faire, mais une fois avec des amis. Après on se lasse un peu. Pis les pas bons sont tellement immondes...

Palson 30562 Centrifugeuse Inox Multifruit Compact
Palson 30562 Centrifugeuse Inox Multifruit Compact

4.0 étoiles sur 5 La centrifugeuse Palson, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palson 30562 Centrifugeuse Inox Multifruit Compact (Cuisine)
Plutôt ravie de mon achat, après je trouve qu'elle laisse beaucoup de vaisselle mais ça je pense que c'est pareil pour toutes. J'adore les jus qu'elle fait.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Chargeur coloré, 31 juillet 2015
J'ai reçu cet article dans les délais et il fonctionne plutôt bien. Il y a parfois le message "materiel non pris en charge" quand je le connecte à mon ordinateur, mais en le rebranchant il finit par prendre la charge. J'adore sa couleur, un joli bleu roi, très original par rapport aux chargeurs que l'on voit habituellement.

Londres CITY TRIP 2015  (avec cartes, photos + avis des lecteurs)
Londres CITY TRIP 2015 (avec cartes, photos + avis des lecteurs)

3.0 étoiles sur 5 Peu clair, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres CITY TRIP 2015 (avec cartes, photos + avis des lecteurs) (Format Kindle)
Je trouve que ce livre n'est pas très bien fait. En effet sa lecture n'est pas appreciable et il ne va pas assez en profondeur dans ses présentations.

The Valtari Mystery Film Experiment
The Valtari Mystery Film Experiment
DVD ~ Sigur Ros

5.0 étoiles sur 5 des clips émouvant et intrigants, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Valtari Mystery Film Experiment (DVD)
Une riche expérience visuelle et auditive, vraiment conquise par cet achat. Parfait pour les dimanches pluvieux et une bonne couette

Colour B4 - Décolorant Cheveux - Elimine les erreurs de colorations - Pour Couleurs Claires

5.0 étoiles sur 5 super efficace, 20 octobre 2014
je n'ai rien de trouvé mieux à ce jour pour retrouver ma couleur, parfait ! l'odeur n'est pas si forte que ça.

Page : 1 | 2