Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Nar-K > Commentaires

Contenu rédigé par Nar-K

Nar-K

Page : 1 | 2 | 3
Cigarette électronique, 30W Kit Vapoteur OLED Box Mod avec VV / VW Fonction, Arctic 0,5 Ohm OCC Vapoter, THORVAP® EBOX 2200mAh 30W Batterie + Arctic Atomiseur Sub Ohm Tank (No Liquide,sans Nicotine ni Tabac)

4.0 étoiles sur 5 Super mais..., 9 mars 2017
Produit conforme, réglages pratiques, je suis satisfaite du produit toutefois, vendeur contacté sur le deuxième achat un seul drip tip et assez gros donc très moyen pour une femme, sachant que la première boîte comportait deux tailles. Il semble que le vendeur soi plus diligent à rappeler de mettre un commentaire que de répondre au mail adressé. La notice n'est pas en français dans la boite mais j'ai reçu rapidement une notice en pdf par mail. Juste dommage pour la pièce manquante dans la seconde boite et l'absence de réponse du vendeur.

So Diamond Paris-Bague-Diamant-Or Blanc 9 carats 375/000-Femme
So Diamond Paris-Bague-Diamant-Or Blanc 9 carats 375/000-Femme
Proposé par SO DIAMOND

2.0 étoiles sur 5 Mouais... Plutôt déçue, 11 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Diamond Paris-Bague-Diamant-Or Blanc 9 carats 375/000-Femme (Bijoux)
Reçu ce jour la petite boîte avec la bague, la pochette en papier cartonné en photo... On oublie ! Au certificat d'authenticité donc porte ouverte à se retrouver avec du zircon, bref à l'arrivée j'ai juste l'impression d'avoir acheté une bague d'occasion... Sauf cas contraire ou erreur du vendeur, je ne réitérerai pas auprès de cette "boutique"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2017 3:10 PM CET

Norcho Rideau de Douche Galet Imprimé Imperméable 180x180cm avec 12 Anneaux de Rideaux pour Salle de Bain Gris
Proposé par NorchoDirect

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 septembre 2016
Parfait ! Conforme à la photo et plus épais que je ne le pensais, de bonne qualité et pas de surprise sur la couleur ! J'adore

S R SUNRISE 100% Metal Hand Held Shower Head High Pressure 1 Functions Chrome ARB011
Proposé par S R SUNRISE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 septembre 2016
Joli, tout en métal, plus petit que je ne le pensais mais niveau utilisation super ! Je ne regrette pas mon achat !

AUKEY Câble USB C à USB A 3.0 Fil Tressé de 1M en Nylon Câble Type C Câble de Données et Câble de Charge pour Macbook Pro 2016, ChromeBook Pixel, Nexus 5X / 6P, Samsung Galaxy S8 Nokia N1 et D'autres Dispositifs qui Supportent USB C (GRIS).
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2016
Bon je confirme comme dans quelques autres commentaires, le câble est relativement rigide, mais j'etais donc avisée, pas de soucis. Remplis bien son office et au moins il sera certainement plus solide que d'autres...

Tasse mug petit-déjeuner de porcelaine blanche 30 cl. modèle Submarine
Tasse mug petit-déjeuner de porcelaine blanche 30 cl. modèle Submarine
Proposé par Voodoo Island

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tasse mug petit-déjeuner de porcelaine blanche 30 cl. modèle Submarine (Cuisine)
Jolie et originale, un peu lourde mais c'est ce qu'il fallait. Belle finition et dessin très sympa.
Je recommande sans problème !

HTC Ice View Etui pour Smartphone Noir
HTC Ice View Etui pour Smartphone Noir
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Ice View Etui pour Smartphone Noir (Accessoire)
Agréable au toucher, fonctionnelle et maintient bien le téléphone. Une petit fixation de l'ouverture du "portefeuille" aurait été la bienvenue, juste pour éviter qu'enncas de chute l'écran ne soit pas protéger mais c'est un détail

CSL - 4m Câble adaptateur MHL de MicroUSB vers HDMI | pour Samsung S2,HTC One,Sony Xperia,LG | 5 pôles | High Definition / Full HD | transmission de audio et vidéo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mars 2016
Impeccable, rempli bien ses fonctions et fait ce qu'on lui demande, juste câble un peu long mais de ma faute puisque je n'avais pas vérifié ;-)

Nicolas Feuillatte Champagne Brut Millésimé Cuvée spéciale 2008 75 cl
Nicolas Feuillatte Champagne Brut Millésimé Cuvée spéciale 2008 75 cl

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicolas Feuillatte Champagne Brut Millésimé Cuvée spéciale 2008 75 cl (Wine)
Très bon champagne, très satisfaite par ce choix je le recommande sans hésitation ! A hauteur de nos attentes +++

Alimentation secteur pour Xbox One
Alimentation secteur pour Xbox One

1.0 étoiles sur 5 Dépense inutile, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation secteur pour Xbox One (Accessoire)
Alors non seulement la photo n'était pas contractuelle donc pouvait induire en erreur quant à l'origine du produit (le logo XBOX One sur le produit sur la photo alors qu'en réalité non) mais en plus est très bruyant (le bruit d'un sèche cheveux o_O) Et en plus il n'a même pas duré 3 mois ! Un produit de cette qualité ne se vend pas au pire se donne (enfin si on aime pas la personne à qui on l'offre !).

Page : 1 | 2 | 3