Profil de Amédée > Commentaires

Contenu rédigé par Amédée

Amédée

Page : 1 | 2 | 3
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (Carte abonnement)
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (Carte abonnement)

5.0 étoiles sur 5 Alternatif et rare, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (Carte abonnement) (Accessoire)
Bonne alternative au paiement par carte bleu si on est frileux de la carte ! C'est objet de plus en plus rare ...

Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée
Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Must Have, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée (Jeu vidéo)
Ayant joué à la version Ps2 je me suis que je devais d'avoir celui-ci même si il n'y a pas les voix françaises , perdu avec les code source.

Dark Souls II Collector's Edition Guide
Dark Souls II Collector's Edition Guide
par Future Press
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Dark souls 2, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II Collector's Edition Guide (Relié)
Ayant platiner le premier sans sans guide officiel (mais pas sans recherches) , je me suis dis que si je m'attaquais au 2 ça serait avec un peu d'aide.

Final Fantasy X-X2 HD Remaster Official Strategy Guide.
Final Fantasy X-X2 HD Remaster Official Strategy Guide.
par Casey Loe

5.0 étoiles sur 5 Guide FFX-X2, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy X-X2 HD Remaster Official Strategy Guide. (Broché)
Malgré quelques erreurs déjà présentes dans la première version sorti pour la version Ps2 , il reste un très bon guide et moins encombrant que les 2 originaux. En anglais !!!

Kingdom Hearts HD 1.5 Remix: Prima Official Game Guide
Kingdom Hearts HD 1.5 Remix: Prima Official Game Guide
par Mike Searle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Guide KHHD1.5, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts HD 1.5 Remix: Prima Official Game Guide (Relié)
je me dis que si je décides de platiner ce jeu un jour , ce guide sera plus qu'utile bien qu'en anglais.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - édition collector
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Version Ps4, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - édition collector (Jeu vidéo)
J'ai acheté cette version dans le cas ou je passe sur Ps4 et pour le mini film inclut avec le jeu.

Short Peace Rankos Tsukigimes Longest Day [import anglais]
Short Peace Rankos Tsukigimes Longest Day [import anglais]
Proposé par NutsforgamesUK

5.0 étoiles sur 5 Short peace, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short Peace Rankos Tsukigimes Longest Day [import anglais] (Jeu vidéo)
Version anglaise du jeu , je l'ai acheter sans avoir réellement prévus d'y jouer , mais je pense que c'est un must have pour les fans de Suda 51 et pour les animes vendus avec.

Journey - édition collector
Journey - édition collector
Proposé par Good-Prices

5.0 étoiles sur 5 Onirisme, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey - édition collector (Jeu vidéo)
Une ambiance et un environnement hors du commun. Rappelle ico par son côté un peu promenade. Et les deux autres jeux ne sont pas en reste. Adepte de la violence et autre mitraillette passé votre chemin...

Being Human - Saison 2
Being Human - Saison 2
DVD ~ Sam Witwer
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un vampire , un fantôme e un loup-garou sont dans une maison., 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Being Human - Saison 2 (DVD)
L'histoire pourrai se résumer à cela mais ça serait simpliste: vampires et loup-garous sont ennemis jurés depuis toujours et ces deux espèces sont capable de voir les fantômes. Bien qu'ils soient d'espèces différentes ,tous trois deviennent amis et cela n'est pas du goût de tous...

Being Human - Saison 1
Being Human - Saison 1
DVD ~ Sam Witwer
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Un vampire , un fantôme et un loup-garou sont dans une maison..., 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Being Human - Saison 1 (DVD)

Page : 1 | 2 | 3