Profil de debo > Commentaires

Janod - J08163 - Loisir Créatif - Jeu de Clous Jungle - 112 Pièces
Janod - J08163 - Loisir Créatif - Jeu de Clous Jungle - 112 Pièces
Proposé par cosmosemag

3.0 étoiles sur 5 un peu vide, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J08163 - Loisir Créatif - Jeu de Clous Jungle - 112 Pièces (Jouet)
une grosse boite pour finalement un tableau en liege , des lettres et des clous de qualité moyenne. Janod nous habitue à mieux.

Pistolet à bulles lumineux
Pistolet à bulles lumineux
Proposé par clubstory

1.0 étoiles sur 5 Camelote, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pistolet à bulles lumineux (Divers)
Sympa mais ne fonctionne plus des la 3 eme utilisation. une étoile pour le côté sympa mais 4 étoiles en moins pour le côté camelote et le frustration engendrée pour un bebe de 18 mois qui attends des bulles ... Qui ne sortiront plus jamais. A éviter!

Une pièce montée
Une pièce montée
par Blandine Le Callet

4.0 étoiles sur 5 quelle originalité!!!, 5 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une pièce montée (Broché)
un mariage à raconter....rien de plus classique...si ce n'est que ce mariage nous est raconté à chaque chapitre par un protagoniste différent, et c'est ce qui fait toute l'originalité de ce livre.on commence par le regard d'une petite fille qui ne comprend pas pourquoi la petite fille d'honneur "différente" n'est pas sur le photos de famille jusqu'au chapitre final où on apprend l'ultime révélation.de personnages en personnages l'ecrivain nous tisse un portrait de famille où chacun a ses secrets.Etonnant!:!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2012 9:38 PM MEST