Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de commander > Commentaires

Contenu rédigé par commander

commander

Page : 1 | 2
Sony ADPMAC Shoe Griffe
Sony ADPMAC Shoe Griffe

5.0 étoiles sur 5 Super., 8 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ADPMAC Shoe Griffe (Appareil-photos)
J ai acheté ce produit qui va bien avec mon micro,en attendant de pouvoir m offrir ce camescope sony hxr-mc2500E,ou d ailleurs je n ai toujours pas eu de nouvelles pour quoi le prix est il si cher,alors que la date de vente était en novembre 2014,et combien d années reste t il pour les pièces en cas de panne,c est cela qui me freine,j attends vos réponses Merci a tous.

modem adsl AIRTIES (Air 5010) orange
modem adsl AIRTIES (Air 5010) orange
Proposé par La Caverne Bleue

5.0 étoiles sur 5 Bon modem., 8 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : modem adsl AIRTIES (Air 5010) orange (Appareils électroniques)
Après la galère avec ce modem j ai réussi grace aux commentaires sur le site a mettre en marche ce petit modem qui marche très bien,il ne se déconnecte plus comme mon ancien qui avait déja + de 2 lustres,tout est parfait maintenant.Je ne regrette plus mon achat et m en sert tous les jours,merci a vous tous pour votre aide et a Amazon car sans ce site je n aurai certainement pas acheté ou louer cette connerie de live box.Merci a tous,et vous pouvez acheté il est très très bien.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2017 7:18 PM CET

ARNOLD ARNOLD bec verseur pour Metallkanister-modèle court-noir - 6011-x 1-2003
ARNOLD ARNOLD bec verseur pour Metallkanister-modèle court-noir - 6011-x 1-2003

5.0 étoiles sur 5 très bien., 8 février 2017
Je vais commander un peu plus tard le ou les jerricans qui vont avec,sinon rien a redire très bien pour faire le complément dans mon réservoir.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 sac a dos.., 8 février 2017
Rien a dire de spécial il me servira cet été pour faire du vélo en Autriche,1,80m pas de soucis il me va très bien,il est léger et comme ca ma pompe et rustines et quelques bricoles sera parfait dans ce sac a dos,je ne regrette pas mon achat.

Pinnacle Studio 19 Plus
Pinnacle Studio 19 Plus

2.0 étoiles sur 5 pinnacle 19, 29 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnacle Studio 19 Plus (DVD-Rom)
Mon pc de bureau hp sous vista est mort,je me suis fabriquer un pc de bureau par mes propres moyens grace a amazon pour toutes les pièces requises,et par malheur j ai perdu windows vista,maintenant je suis en windows 10.
Ayant lu certains articles,pinnacle 12 studio + ne marche pas, c est complètement faut,avec ce nouveau windows ca marche a la perfection avec ce gros processeur i7-4790hq.
Pinnacle 19 studio + est bien mais si vous n avez pas directx telecharger sur votre pc eh bien la fenètre d apercu l ecran reste noir donc pas possible de faire du montage correctement,ceci dit en full hd 1920x1080i h264 ca marche très bien avec pinnacle 12.Comme quoi .....
Plus la peine d acheter les nouveaux pinnacles qui a mon avis ne servent a rien,a moins bien sur d aller chercher tout un tas de conneries qui pour moi ne servent a rien,bien trop compliqué,je préfère rester simple avec une très belle qualité d image a 30 000 kbits/s,voila.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 piles, 8 décembre 2016
Très bien,pas cher et ca marche au moins une année,et vue qu elles vont jusqu an 2021 pas de soucis,c est la deuxième fois que j achète le meme nombre de piles.ok pour moi.

STRONG SRT L 701 Universal Single LNB für digitalen SD und HD (3D) Empfang, robust und wetterbeständig

5.0 étoiles sur 5 LNB, 8 décembre 2016
Changement de la tete LNB qui ne marchait pas très bien après 2 lustres de bon fonctionnement,je viens d acheter cette nouvelle tete et tout va très bien,ca marche,j ai refais un nouveau positionnement de l antenne et ca marche du tonnerre sauf que la tnt c est toujours des programmes pourris bouffer par la publicité,quand je vois le nombre de sortis de films en 2015 et 2016 et que l on ne voit rien venir c est vraiment désastreux.

Smart Weigh Balance de précision numérique polyvalente, pour objets fins et bijoux, 50 x 0,01 g
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Balance Super., 6 novembre 2016
Très bonne balance,et très précise,je m en sert pour peser ma poudre noire pour mon Remington,eh oui pas le droit a l erreur,je charge a 1g près pour le début puis grace a cette balance,je charge a 1,5g (charge de guerre)et la ca cartonne,parce que la poire a poudre pas très précise,évidemment pour etre tranquille vaut mieux avoir au minimum 4 barillets d avance,donc acheter cette balance les yeux fermés sans soucis,pour moi elle est très utile.Foncer.Instruction facile et en Francais.

Trust - 17415 - Sydney - Sacoche pour Ordinateur Portable 17,3"
Trust - 17415 - Sydney - Sacoche pour Ordinateur Portable 17,3"

5.0 étoiles sur 5 Voyage, 6 novembre 2016
J ai acheté ce sac pour pc portable 17" vue la bonne critique sur Amazon,qui me servira un peu plus tard pour un nouveau pc,rien a dire de spécial,sauf qu il enveloppe très bien la futur bete et que vous pouvez acheter,il m'a l'air robuste c est toujours ca de pris.

Verre trempé Microsoft Lumia 640 protecteur écran, vitre de protection d'écran pour Lumia 640 / 640 dual sim - Verre de dureté de 9H, Résistant aux éraflures, aux rayures, aux taches, Revêtement oléophobe, Transparence HD et Touche Délicate

5.0 étoiles sur 5 Glace de protection., 6 novembre 2016
Pour ne pas avoir de soucis j ai acheté ce produit car vue le prix demandé pour un écran je préfère prévoir a l 'avance.
Pas de difficulté pour l installer,notice en francais,il suffit de faire pas a pas et tout est ok.
C est quand meme une honte d acheter un smartphone,et qu après il lui faut acheter tout un accessoire pour le protéger,pffffffffff qu elle connerie.
Vous pouvez acheter sans soucis très bon produit et bien emballé par amazon comme toujours.
Moi je dis ceci :Amazon the best in France.

Page : 1 | 2