undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de shilove > Commentaires

Contenu rédigé par shilove

shilove

Page : 1 | 2
Desigual - brested - t-shirt - imprimé - femme - bleu (royal) - xxl
Desigual - brested - t-shirt - imprimé - femme - bleu (royal) - xxl

5.0 étoiles sur 5 Desigual ti-shirt, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - brested - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Ce ti-shirt est adapté à la taille que je prends d'habitude dans cette marque qui taille petit, je l'adore, les couleurs et le design me plaît énormément et les couleurs superbes.

Desigual - T-shirt - Femme - Bleu (Petroleo) - FR : 38 (Taille fabricant : S)
Desigual - T-shirt - Femme - Bleu (Petroleo) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

2.0 étoiles sur 5 Desigual ti-shirt, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-shirt - Femme (Vêtements)
Ce ti-shirt est malheureusement unpeu trop grand pour ma fille , j'ai du le reprendre sur les côtés et la matière est un peu légère mais il est superbe au niveau design et couleurs!

PORTUGAL FAN 3215(H) Taille. Large
PORTUGAL FAN 3215(H) Taille. Large
Proposé par Love All My Shirts

3.0 étoiles sur 5 T-shirt football Portugal, 22 juin 2014
Le ti-shirt est très beau, le motif discret mais la matière est plus fragile et au lavage il se laisse plus facilement allé si on ne prend pas les précautions de lavage délicat!

T-shirt Seleçao Brasil - Collection officielle Equipe du BRESIL de football -...

5.0 étoiles sur 5 T-shirt coupe du monde, 22 juin 2014
Cet Article est absolument parfait tant au niveau couleur que désign, il est superbement beau! Il plaît énormément à mon fils!

Desigual - vidul - t-shirt - femme - gris (2042) - xl
Desigual - vidul - t-shirt - femme - gris (2042) - xl

5.0 étoiles sur 5 Ti-shirt Desigual, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - vidul - t-shirt - femme (Vêtements)
J'adore ce t-shirt dans lequel je me sens super bien, j'ai pris la plus grande taille et il ne moule pas donc parfait, les couleurs sont sobres mais les papillons sur l'avant et l'arrière de ce short le mettent en valeur .

Luminarc 9294445 Lot de 6 Assiettes Dessert 19 cm Paréo Corail
Luminarc 9294445 Lot de 6 Assiettes Dessert 19 cm Paréo Corail

2.0 étoiles sur 5 Assiettes luminarc, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc 9294445 Lot de 6 Assiettes Dessert 19 cm Paréo Corail (Cuisine)
Suis très déçue pas ces assiettes, je pensais que les couleurs seraient plus épaisses et plus mates, hélas les assiettes sont très fines et trop brillantes à mon goût.

Desigual - laina - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - xs
Desigual - laina - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - xs

4.0 étoiles sur 5 Ti-shirt Desigual, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - laina - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Je ne peux pas m'exprimer sur la taille car je l'ai acheté pour ma fille mais elle est actuellement en Espagne et ne l'a donc pas encore reçu mais je le trouve superbe d'originalité et de couleurs douces sur un t-shirt blanc.

Desigual - ocean - pull - imprimé - femme - noir (negro) - xxl
Desigual - ocean - pull - imprimé - femme - noir (negro) - xxl

5.0 étoiles sur 5 Pull Desigual, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - ocean - pull - imprimé - femme (Vêtements)
Encore un pull super original, bien de la marque Desigual, je suis de plus en plus fan de cette marque car elle m'apporte les couleurs que j'adore.

Desigual - inca - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - xxl
Desigual - inca - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - xxl

5.0 étoiles sur 5 Ti-shirt Desigual, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - inca - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Ce ti-shirt est très lumineux, j'adore, ai pris la taille XXL car coton non extensible. Le design est original par rapport à ce que l'on voit sur le marché.

Desigual - taglio - chemisier - imprimé - femme - blanc (blanco) - xxl
Desigual - taglio - chemisier - imprimé - femme - blanc (blanco) - xxl
Proposé par Belle Divino Ltf

5.0 étoiles sur 5 Ti-shirt Desigual, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - taglio - chemisier - imprimé - femme (Vêtements)
Je suis fan de la marque Desigual car c'est toujours très coloré et j'adore le design qui est toujours très original!
J'ai pris une taille XL car il s'agit d'un t-shirt en coton extensible.

Page : 1 | 2