Profil de Caro > Commentaires

Arsène Lupin - T3
Arsène Lupin - T3
par Maurice LEBLANC

5.0 étoiles sur 5 L'Aventure !, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arsène Lupin - T3 (Broché)
Une adaptation tout à fait respectueuse de l'original. Un dessin de plus en plus soigné, précis et fouillé.
Un vrai bonheur.

Arsène Lupin - T4
Arsène Lupin - T4
par Maurice LEBLANC

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie revisitée, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arsène Lupin - T4 (Broché)
Voici une série sequel tout à fait parfaite. L'esprit AL est encore plus présent que dans la première partie.
J'ai ressenti les émotions que j'avais eu lors de ma première lecture du livre "L'aiguille creuse".
Hâte de lire le dernier tome sur cette histoire.

Inferno
Inferno
par Dan Brown

4.0 étoiles sur 5 Un livre pour un futur film, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno (Broché)
Le lecteur ressent dès le début que ce livre est écrit comme un scénario de film. Amnésie, poursuite, grands monuments de Florence principalement, tueurs, amitié, trahison, ... tout y es... et sur moi cela fonctionne. J'ai aimé suivre le professeur Robert Langdon dans les rues de Florence a la recherche d'un mal terrible à venir.
Une fois la fin connue, on ne peut s'empêcher de relire certains passage, voir tout le livre, à la vue des révélations.

Arsène Lupin joue et perd 813 - Coffret 2 DVD
Arsène Lupin joue et perd 813 - Coffret 2 DVD
DVD ~ Jean-Claude Brialy

4.0 étoiles sur 5 813, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arsène Lupin joue et perd 813 - Coffret 2 DVD (DVD)
Une belle aventure, longue de 6 épisodes.
Quelques erreurs de longueur, mais il est toujours très agréable de suivre les aventures de ce gentleman cambrioleur.

Les mystères du véritable Sherlock Holmes : l'intégrale - Coffret métal 5 DVD
Les mystères du véritable Sherlock Holmes : l'intégrale - Coffret métal 5 DVD
DVD ~ Ian Richardson

5.0 étoiles sur 5 La naissance, 10 juillet 2013
Une histoire nous donnant des explications sur la naissance virtuelle de Sherlock Holmes.
Nous suivons les aventures de Conan Doyle, jeune médecin et de son professeur et ami le Dr Bell.
Chaque histoire est en lien avec les futurs aventures papier de Sherlock Holmes.
Il est donc préférable d'avoir lu ces aventures papiers afin de mieux percevoir les clins d’œil de cette série de 5 épisodes de 1h30.

Arsène Lupin : Intégrale - 9 DVD - 26 Épisodes avec Georges Descrières [Édition Limitée et Numérotée]
DVD ~ Georges Descrieres

5.0 étoiles sur 5 Gentleman Cambrioleur, 10 juillet 2013
Le meilleur ! Georges Descrières EST Arsène Lupin.
Cette série des années 70 a gardé tout son charme et nous fait encore vibrer.
Une oeuvre intégrale de 26 épisodes à voir et à revoir.

Ric Hochet - Intégrale - tome 8 - Ric Hochet - Intégrale
Ric Hochet - Intégrale - tome 8 - Ric Hochet - Intégrale
par Tibet
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Intégrale, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ric Hochet - Intégrale - tome 8 - Ric Hochet - Intégrale (Album)
Cet intégrale nous propose quatre aventures du journaliste :
"L'Epée sur la gorge" - "Hallali pour Ric Hochet" - "Opération 100 milliards" - "Le Fantôme de l'alchimiste".

Seulement deux de celles-ci sont vraiment intéressante : L'épée sur la gorge et Hallali pour Ric Hochet.
Les deux autres se laissent lire sans plus ...

Mafia II
Mafia II
Proposé par NeoAyato

1.0 étoiles sur 5 Bouze, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafia II (Jeu vidéo)
Voila un jeu dont l'affiche donne vraiment envie de plonger dans cet univers de mafieux.
Malheureusement, l'histoire est inexistante, les bugs assez nombreux, les graphismes passables et les quêtes redondantes.
A éviter malheureusement.

Wüsthof 4076 Silverpoint Eplucheur Julienne
Wüsthof 4076 Silverpoint Eplucheur Julienne

3.0 étoiles sur 5 Un drole de coupe légume, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof 4076 Silverpoint Eplucheur Julienne (Cuisine)
Tout simplement un coupe légume permettant de réaliser des juliennes.
J'ai été déçue de l'épaisseur justement, je m'attendais à une largeur beaucoup plus fine.

Minox BL 8x44 Jumelles Noir
Minox BL 8x44 Jumelles Noir

4.0 étoiles sur 5 Agréable et de bonne qualité, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minox BL 8x44 Jumelles Noir (Appareils électroniques)
Jumelle de qualité, bon zoom, bonne luminosité, largement satisfaisant pour observer la nature.
Un réglage de la dioptrie est possible.
Nickel.

Page : 1 | 2