Profil de El_Brazilian > Commentaires

Contenu rédigé par El_Brazilian

El_Brazilian

Page : 1 | 2 | 3
JETech Batterie Externe Banque électrique portatif USB 10000mAh 2-Sorties Power Bank Ultra-compact et Portable de Secours Externe et Pack Chargeur pour iPhone 6/5/4, iPad, iPod, Samsung Devices, Smart Phones, Tablet PCs (10000mAh Argent) - 0761
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 mai 2016
Produit bien fini. Les deux sorties 1A et 2.1A sont très utiles et la charge des appareils connectés est efficace.

Rankie Apple iPhone SE 5 5S 5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C/SE - 0313
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2016
Convient parfaitement à l'Iphone 5. Facile à poser. Beau rendu. Semble solide, à voir dans le temps. Rien à dire.

Authentique Smok Tfv4 Kit Complet Edition Limitée en Noir
Authentique Smok Tfv4 Kit Complet Edition Limitée en Noir
Proposé par vaporcombo

1.0 étoiles sur 5 Deçu !, 17 mars 2016
Heureux possesseur d'un Smok TFV4 mini, j'ai acheté son grand frère... Bien mal m'en a pris, il fuit !!! De plus, il ferme mal !
Très déçu donc !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2016 4:32 PM MEST

D-Link DCS-932L Pack de 2 Caméras IP Jour/Nuit WiFi N mydlink Ethernet Wifi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 8 février 2016
Excellent rapport qualité prix pour ce pack de deux caméras IP. Suivi et paramétrage simples. L'application DLINK pour smartphone fait le job et permet de surveiller à distance.

Housse coque Etui Folio Fenêtre Sony Xperia Z5 Protection intégrale en Simili Cuir
Proposé par 1001coques

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 8 février 2016
Comme beaucoup, j'ai remarqué des reflets correspondant à la couleur de l'étui sur les photos avec flash. La fermeture de l'étui n'interagit pas avec le Xpéria (pas de passage de l'horloge dans la fenêtre). Pas de fermeture aimantée de l'étui. Bref... Bof !

AUKEY Quick Charge 2.0 Chargeur USB [Qualcomm Certifié] 18W USB pour Samsung Galaxy S7, S6, HTC One A9, etc. un Câble Micro USB inclus (1 port Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 février 2016
Produit bien fini qui fait bien son job ! Charge rapide appréciable sur différents modèles (Galaxy S6, Xpéria Z5). Rien à redire !

Sony Xperia Z5 Pack 007 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.2 pouces - 32 Go - Simple Nano-SIM - Android 5.1 Lollipop) Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait... mais un peu radin Sony !, 11 janvier 2016
Rien à dire sur l'appareil en lui-même ! Il est conforme à mes attentes : rapide et efficace ! Comme prévu, par rapport aux différents tests vus sur Internet, il chauffe un peu, mais quel appareil mobile ne chauffe pas aujourd'hui ? Seul bémol : je trouve Sony un peu radin : aucun accessoire si ce n'est le chargeur et le cable USB. Même pas de casque audio... Pour le prix, je trouve cela limite !

Coque Housse Etui LG G Flex 2 Folio Fenêtre Protection intégrale en Simili Cuir
Coque Housse Etui LG G Flex 2 Folio Fenêtre Protection intégrale en Simili Cuir
Proposé par 1001coques

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 11 janvier 2016
J'avais déjà lu dans les avis d'internautes que ce modèle posait un problème lors des photos avec flash : des reflets de la même couleur que la couleur de la coque. Je confirme ce problème. La solution consistant simplement à colorier avec un marqueur indélébile noir les rebords intérieurs de la petite fenêtre de la coque au niveau de l'APN et du flash.

PES 2016 : Pro Evolution Soccer
PES 2016 : Pro Evolution Soccer
Proposé par NOUS C LE PRIX

2.0 étoiles sur 5 Déception..., 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2016 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
Passé de FIFA à PES cette année, je pensais voir et entendre autre chose que ces images de célébration débiles et ces commentaires insipides...
Mais, finalement, les deux se valent... et ne valent rien !

Electrolube 2GX Seringue de graisse pour contacts électriques 35 ml
Electrolube 2GX Seringue de graisse pour contacts électriques 35 ml

5.0 étoiles sur 5 La dose parfaite, 22 juin 2015
Produit très efficace et format idéal pour le dosage et l'application de la graisse. On ne se salit pas les mains :)

Page : 1 | 2 | 3