Profil de Le Breton Benjamin > Commentaires

Guide Bleu Bretagne Sud
Guide Bleu Bretagne Sud
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Guide Bleu Bretagne Sud, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Bleu Bretagne Sud (Broché)
Guide vraiment très bien documenté, intéressant et utile pour avoir une première approche assez détaillée de la région et de ses divers aspects culturels !

Targus - AWE55EU - Refroidisseur pour Ordinateurs Portables de 15" à 17" - Noir
Targus - AWE55EU - Refroidisseur pour Ordinateurs Portables de 15" à 17" - Noir

5.0 étoiles sur 5 Targus - système de refroidissement, 7 avril 2013
après plusieurs années d'utilisation du produit, il est encore en parfait état de marche et fonctionne très bien ! Je le recommande vivement !

Noire Vangoddy Sacoche de transport pour GPS Ecran 4,3" Tomtom XL / TomTom Go Live / TomTom Start / TomTom VIA / TomTom Go / Garmin nüvi / Garmin GPS Poids Lourd nüvi / Takara / Mappy

5.0 étoiles sur 5 Sacoche GPS noire Vangoddy, 7 avril 2013
Pochette très pratique qui permet une utilisation optimale du GPS (transport et rangement). À conseiller vivement pour les utilisateurs de GPS !