Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Speedlink MARTIUS Stereo Gaming Headset, Noir
Speedlink MARTIUS Stereo Gaming Headset, Noir

3.0 étoiles sur 5 Problème de micro mais audio OK, 29 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedlink MARTIUS Stereo Gaming Headset, Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un beau casque confortable le son est bon et l’isolation phonique correcte par contre des difficultés à régler le micro. Les interlocuteurs ne nous entendent pas. Il va falloir qu’on se penche sur la question car le réglage du PC est correct…

MENNEN Déodorant Stick Marine pour Homme 50 ml
MENNEN Déodorant Stick Marine pour Homme 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MENNEN Déodorant Stick Marine pour Homme 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une odeur fraîche et pas trop forte. Bonne tenue dans le temps malgré la chaleur.
Sans sels d'aluminium ou autres produits douteux pour la santé.
Laisse néanmoins quelques traces blanches si on s'habille immédiatement mais part très bien au lavage et ne jaunit pas les vêtements.
Le stick préféré de mon mari depuis des années.

Vademecum Expert Sensibilité 3 Dentifrice 75 ml - Lot de 4
Vademecum Expert Sensibilité 3 Dentifrice 75 ml - Lot de 4

3.0 étoiles sur 5 Des doutes pour les gencives sensibles, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vademecum Expert Sensibilité 3 Dentifrice 75 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon dentifrice qui fait le job mais les 10 premiers jours d'utilisation j'ai eu une bonne gengivite avec saignement et je n'ai pas eu l'impression que ce dentifrice soulageait les gencives sensibles :/

Zendium Brosse à Dents Protection Complète Souple - Coloris Aléatoire - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
3 brosses de couleur différentes afin que chaque membre de la famille puise reconnaître la sienne.
Personnellement , j'ai la bouche très petite et suis toujours à la recherche de brosses à petite tête. Celle-ci est très bien.
Je souffre également de sensibilité au niveau des gencives et supporte mal plus de 2 brossage par jour même avec une brosse souple Cette brosse est extra souple et rend vraiment le brossage très confortable.
Je l'ai utilisé avec mon dentifrice habituel qui n'est pas celui de la marque et je n'ai rien à redire.

Les Cahiers d'écriture pour les Nuls : Le japonais
Les Cahiers d'écriture pour les Nuls : Le japonais
par Vincent GREPINET

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cahiers d'écriture pour les Nuls : Le japonais (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Commandé pour ma fille, une introduction très enrichissante pour s'imprégner dans différents types d'écriture et de leur histoire.
Les mots que l'on apprend sont ceux de la vie courante, donc peuvent être réutiliser lors d'un voyage pour se faire comprendre par écrit si besoin.
Par écrit, parce que pour la prononciation, il faudrait peut-être un CD ou un lien pour téléchargé un fichier audio qui permettrait de s'entrainer. Comme ça, ça serait complet :)

Philips HD7829/11 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Vert d'eau
Philips HD7829/11 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Vert d'eau

4.0 étoiles sur 5 Chouette !, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/11 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Vert d'eau (Cuisine)
Comparatif avec ma vielle et bruyante Tassimo :
les + :
- le prix des dosettes, la possibilité de prendre des dosettes type marque Carrefour ou autre marque de distributeur
- une machine relativement silencieuse, rapide et facile à nettoyer
- les dosettes qui vont au compost
- la possibilité d’arrêter le fonctionnement quand le café arrive en haut de la tasse (pas possible sur ma vieille Tassimo)
- peut faire 2 tasses en même temps
- Réglage du bec verseur en hauteur
- Indicateur de détartrage
les - :
- un réservoir d’eau un peu trop petit
- le manque de choix sur des cafés à base de lait (chocolat, cappuccino, café latté…)
- câble d’alimentation un peu court, bin sur un plan de travail mais au bureau prévoir une rallonge si votre prise est en bas du mur
- aurais aimé avoir les 2 petites tasses transparentes que l’on voit sur la boite :)

Ultrasport 4 en 1 Barre de Porte/Barre de Traction/Appareil d'Entraînement pour le Buste 100 % Métal

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable dans sa fonction première, 29 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Entièrement d’accord avec Lm.

Une seule clavette de sécurité qui n’a pas l’air solide. Je pense que ce n’est adapté qu’aux montants de porte en métal.

Commandé pour faire des tractions pour mon mari, j’ai peur que la languette ou le montant de la porte ne supporte pas ses 73 kilos.
Pour ma part, je souhaitais m’y suspendre pour suivre les conseils de mon kiné et détendre mon dos, mais même avec mes 45 kilos j’ai peur. Je ne voudrais pas me faire plus mal que ce j’ai déjà, ni casser le montant de porte dont le bois est fin et pas de très bonne qualité…

De plus, même si les outils de montage sont fournis, le schéma est loin d’être explicite. Où doit-on mettre les rondelles ? Mystère…
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2016 10:44 AM MEST

Hansgrohe Mitigeur de Cuisine Semi-Professionnel Cento XXL Très Haut Bec avec Douchette Extractible Chrome 14806000

4.0 étoiles sur 5 Qualité GROHE, 29 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C’est lourd, c’est solide, les chromes sont de qualité : c’est Allemand. Nous possédons un autre robinet de cette marque et en sommes également très satisfaits.

Après avoir eu d’autres robinets avec douchettes qui n’ont pas duré dans le temps même s’ils étaient assez chers, investir dans la qualité GROHE est une question qui ne se pose plus pour nous. Entre acheter un robinet à 150/200 euros tous les 2/3 ans et 440 euros pour 10 ans, il n’y a pas photo.

En terme d’ergonomie, ce robinet à vraiment été pensé pour le professionnels. Auparavant, nous avion des flexibles qui avaient tendance à « tomber » dans l’évier et il fallait donc tenir le flexible dans une main et la pomme dans l’autre. Autant dire que si vous aviez besoin de brasser quelque chose sous le jet, vous deviez vous laisser pousser un troisième bras. Ici, le flexible est maintenu par le haut, et une main suffit pour se servir de cette douchette. De même, le mitigeur permet de gérer facilement le passage d’un débit d’eau normal à éco ainsi que le changement de température.

En ce qui concerne l’installation, les flexibles sont longs comme toujours chez GROHE et permettent un certain confort lors du raccordement sous l’évier. Par contre, il faut bien prendre en compte que c’est un robinet encombrant et qu’il faut avoir de la place autour et au-dessus de son emplacement. Pas de fenêtre derrière car vous ne pourrez plus l’ouvrir, pas de débord de bar, sinon il vous faudra le percer car ses 60cms de hauteur ne lui permettrons pas de passer en dessous.

Pour éviter que la manette ne dépasse au-dessus de l’évier en position eau froide comme vu dans un commentaire précédent, il faut mieux le poser de bais par rapport à l’évier. C’est plus joli si vous avez un mono-bac même si le robinet fait un peu gros du coup.

J’émets juste un doute concernant la facilité de nettoyer le ressort dans le temps, j’espère ne pas faire couler de truc trop collant dedans… du coup, je mettrais bien 4,5 étoiles

Linshi Tasks - en Sac Sacoche Besace Sac en toile Business IPad Style Rétro Tendance Taille Petite-Moyenne Femme Homme

3.0 étoiles sur 5 Chouette mais arrivé abimé, 25 mars 2016
Super qualité, me permet de transporter discrètement mon peit pc de bureau et 3 ou 4 dossiers, stylos, calculatrice.
Dommage qu'il soit arrivé avec une pression tordue, mais comme il ferme avec la fermeture éclair en haut ça va.

La Légende de Marche-Mort
La Légende de Marche-Mort

4.0 étoiles sur 5 Du Gemmell toujours, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Marche-Mort (Format Kindle)
Ce n'est pas mon préféré du cycle Drenaïe, mais c'est toujours avec plaisir que l'on retrouve Druss son charisme et ses états d'âmes.
Lire du David Gemmell, c'est toujours l'assurance de passer un bon moment de lecture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20