Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bosch Télémètre Laser Connecté PLR 50 C avec Ecran Tactile, Connexion Bluetooth, Portée 50 m 0603672200

5.0 étoiles sur 5 Il sait tout faire, 19 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un petit télémètre qui ne paie pas de mine même s’il a l’air solide, mais sous ses airs sobres il cache de nombreuses fonctionnalités :
- prise de mesure jusqu’à 50 mètres (pas testé sur 50 mètre, mon jardin de région parisienne étant bien moins large  ), prise de mesure indirecte également si un obstacle vient gêner le rayon,
- son inclinomètre lui permet de mesurer les angles,
- il fait office de niveau à bulle !!!! j’adore
- il garde plusieurs mesures en mémoire et fait des calculs : additions, soustractions, calcul de surfaces, de volumes,
Je n’ai pas encore testée la fameuse application car j’ai un peu de mal avec la connexion Bluetooth, mais ce n’ai pas dû à l’appareil, c’est plutôt moi qui ne suis pas douée  Mais les fonctions rapportées sur l’application ont l’air très alléchantes.
L’appareil en lui-même est très facile à prendre en main, très intuitif. Au pire, on retrouve un petit bouton d’aide au niveau de l’écran. Il est fourni avec 3 piles AAA, une dragonne et une housse assez robuste bien utile sur un chantier.
Seul bémol, il est doté d’un laser de catégorie 2, donc attention aux yeux, à ne pas laisser trainé si vous avez des enfants …

101 saveurs du Japon - Voyage gastronomique au pays du Soleil Levant
101 saveurs du Japon - Voyage gastronomique au pays du Soleil Levant
par François-Xavier Robert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un joli petit livre à picorer, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 saveurs du Japon - Voyage gastronomique au pays du Soleil Levant (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Amoureuse du Japon, j'ai beaucoup aimé ce petit livre à la couverture cartonnée et lookée à la nipponne.
Chaque aliment est présenté sur une double page : à gauche la photo et à gauche la fiche. Les fiches n'ont pas un format prédéfini. Elles peuvent aussi bien parler de la façon de préparer l'aliment que de son histoire ou de sa place dans l'alimentation ou les traditions japonaises.
On pourrait regretter la qualité des photos qui ne mettent pas toujours en appétit mais à 12,90 euros ce n'est pas non plus un livre de recette ou sur l'art culinaire.
Pour moi, il fait partie de ses petits livres bourrés de petits infos sympas à laisser dans ses toilettes :-)

Dans le secret des nombres
Dans le secret des nombres
par Marianne Freiberger

3.0 étoiles sur 5 L'histoire des nombres, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le secret des nombres (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un livre très intéressant qui nous explique d'où viennent les nombres et pourquoi, le tout avec un style et un vocabulaire accessibles à tous, voire même un petit côté ludique (il y est même parfois question de zombies...). Par contre, il faut quand-même être un peu matheux pour apprécier certaines démonstrations. Pour ma part, cela m'a un peu frustrée et j'aurais aimé que la résolution de certaines équations soient un peu plus détaillée et expliquée. Il est vrai que ce n'était pas non plus le but de ce livre mais cela m'aurait permis d'en profiter plus pleinement.

Vax U86-AL-B-E Air Cordless Aspirateur Balai sans Fil Gris/Bleu
Vax U86-AL-B-E Air Cordless Aspirateur Balai sans Fil Gris/Bleu

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu cher quand-même…, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vax U86-AL-B-E Air Cordless Aspirateur Balai sans Fil Gris/Bleu (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’ai choisi cet aspirateur avant tout pour sa forme balai et son côté sans fil. Cela le rend maniable et plus confortable à l’utilisation qu’un aspirateur traineau quand on a des douleurs au niveau du dos. La qualité des matériaux est présente et chaque accessoire a son emplacement ce qui permet de les avoir toujours à portée de main. L’autonomie est largement suffisante pour mes 105 m² et la capacité du bac permet également de ne le vider qu’à la fin de sa séance de ménage.
Par contre, pour moi qui suis allergiques aux acariens de la poussière, le côté sans sac n’est pas un avantage. Même si le nettoyage de l’appareil est très pratique, il n’empêche pas d’être en contact avec la poussière.
Le passage sous les meubles est également compromis du fait de l’épaisseur de l’appareil et de l’emplacement de la batterie (en bas, sur l’avant). Il faut alors utiliser le tube avec un embout qui n’est pas très large pour faire la totalité de la surface sous un lit. Mais peut-être que de nouveaux accessoires seront bientôt commercialisés ? Le tube est également un peu court pour moi qui suis un petit gabarit et n’ai pas le bras long.
Concernant la petite lumière, un petit gadget qui peut s’avérer utile lorsque que l’on a des petits soucis de vision.

Parker Urban Premium Perle Metal Ciselé Coffret Stylo Bille + Carnet Ivoire,Encre bleu

4.0 étoiles sur 5 Coffret correct, 20 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Stylo bille déjà équipé d'une recharge bleue à pointe moyenne. Une recharge supplémentaire et présente dans le fond du coffret. L'écriture est fluide et la prise en main correcte pour moi qui est de petites mains, néanmoins partie supérieure du stylo est assez lourde et en limite l'usage à de courtes notes. Le design est élégant et sobre en ce qui concerne la couleur Perle. Attention concernant le carnet, il s'agit plutôt d'un blanc cassé. La solidité est au rendez-vous comme toujours chez Parker (j'ai un stylo plume de cette marque reçu en cadeau il y a plus de 20 ans). J'attends de voir si le revêtement nacré va résister à la vie dans un sac à main et une utilisation dans la durée, mais à première vue cela devrait.
En ce qui concerne le carnet, le papier ligné glisse bien sous le stylo, par contre le revêtement est une imitation cuir qui sens le pétrole et qui devrait s'user et se salir assez rapidement dans un sac à main. Si vous aimez les belles choses, prenez le stylo chez Parker mais achetez un carnet Paperblanks, un peu plus cher mais vous ne serez pas déçus.

Signal Bain de Bouche Integral 8 Complet 500ml - Lot de 2
Signal Bain de Bouche Integral 8 Complet 500ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal Bain de Bouche Integral 8 Complet 500ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin un bain de bouche peu agressif qui peu être utilisé en entretien régulier sans agresser. Un bon goût de menthe fraîche qui n'emporte pas la bouche pendant des heures. Les dents sont propres et protégées :)

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bon savon pour les mains mais la notion de crème lavante peut-être trompeuse. Si, effectivement les mains sont douces, elles n'en sont pas moins déshydratées en cette période hivernale et le lavage avec ce savon n'améliore pas les choses pour moi.
Quand à l'odeur, c'est subjectif : j'aime bien, ma fille aînée adore et la petite déteste...
Dernière chose, la pompe du flacon est un peu trop dure.
Mais bon, ça lave et c'est qu'on lui demande.

LEGO Star Wars: Padme Naberrie Mini-Figurine Avec Blaster
LEGO Star Wars: Padme Naberrie Mini-Figurine Avec Blaster
Proposé par TheBrickPeople

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars: Padme Naberrie Mini-Figurine Avec Blaster (Jouet)
En tête de liste de la lettre au Père Noël de ma fille, donc cela fera une heureuse mais trop cher quand on connait le prix de revient d'une brique chez Lego.

Dodo Proneem Couette 220 x 240 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens
Dodo Proneem Couette 220 x 240 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens

5.0 étoiles sur 5 mais attention au prix, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Proneem Couette 220 x 240 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens (Cuisine)
Excellente couette, je l'ai en 220x240 et en 200x200. Bien chaude, moelleuse, pas si lourde que ça. Je suis allergique au acariens donc le critère anti-acariens est incontournable pour moi et c'est la couette anti-acarien la moins cher que j'ai trouvé. Mais attention !!! Elle est à 59,90 sur Becquet en prix de base pour la 220x240 sur lesquels j'ai eu 30%... les 140 euros de prix de départ me parait donc + qu'exagérés...

Huawei Ascend Y550 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,5 pouces - 4 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par Mobile Phone Island

5.0 étoiles sur 5 Attention à la SIM, sinon parfait, 10 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un très bon rapport qualité prix pour ce smartphone. Les dernières fonctions Androïd KitKat, très bien, comme toujours avec Androïd. Une prise en main rapide, un DAS très bas. Je ne rentrerai pas dans les détails techniques car d'autres l'ont déjà fait. Juste un rappel important, il faut une micro SIM. Dans la même gamme que le Baunz TX8 (d’ailleurs le design est le même). Compatible avec des housses standards vendues en grandes surfaces.
Ce téléphone équivaut largement à mon Samsung galaxy, pour une prix beaucoup plus bas :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20