Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Braun Silk Epil 7 7961 Epilateur Exfoliateur Skin Spa, Utilisable sous l'eau, avec 6 accessoires

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 7 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour la petite histoire, je suis une fan du Silk Epil 7 7681 Wet and Dry mais sa batterie m'ayant lâchement abandonnée, je m'étais retranché sur un Philips Satin Perfect Xl 6 en 1.

Ce qui m'a fait craquer pour ce nouveau Braun si ce n'est que c'est un Silk-Epil, c'est surtout la brosse exfoliante.

Et, autant le dire, c'est une déception. Je n'ai peut-être pas bien lu mais je la pensais rotative. Il n'en est rien, elle se contente d'un léger mouvement d'avant en arrière. Ces poils soyeux ne sont pas assez « abrasif » pour ma peau de croco mais à la vue des commentaires d'Henri, je vais peut-être me la tester sur le visage. L'appareil en lui-même est toujours aussi joli mais pour le coup Braun aurait du prévoir une matière moins glissante car comme j'avais ajouté un peu de savon sur la brosse (comme conseillé dans la notice) cette dernière a fait un joli vol plané dans la douche quand j'ai voulu me faire le dos et qu'elle m'a échappée. A noter, tout s'est disloquer mais rien ne s'est cassé, crash-test passé avec succès.

Pour la partie épilateur à proprement parlé, la version 7681 était top, et bien celle-ci est encore mieux : moins bruyante que l'ancienne et que le Philips, plus rapide, plus efficace, moins douloureuse, une meilleure autonomie et un temps de charge beaucoup plus court. Toujours le système de commande droitier/gaucher et la petite Led très bien placé (contrairement au Philips). En espérant que la batterie aura une longévité plus importante. Je n'ai pas essayé les embouts pour aisselles et maillot, ni l'épilation sous la douche qui de toute façon est moins efficace mais avec une pince à épiler de pro...

Les accessoires... ce ne sont pas réellement des accessoires. La pochette de rangement est jolie et assez grande contrairement à la trousse du Philips, par contre le système de fermeture magnétique est à revoir. Le socle de chargement est plus un gadget qu'autre chose.

Conclusion : Cet appareil a de grandes qualités mais ne vaut pas ses 170 euros : pour le prix, il manque une tête de rasage et la brosse doit se changer tous les ans, et ce n'est pas le socle de chargement en plastique à 2 cents d'euros qui fait la différence. La batterie peut-être ? A voir sur le long terme.

PHILIPS - QC5570/32 - Tondeuse cheveux - Ergonomique pour une utilisation personnelle

4.0 étoiles sur 5 La tondeuse parfaite ?, 9 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon homme, crâne rasé à 2/3 mm en permanence et gaucher, la trouve parfaite : légère, bonne prise en main (même pour un gaucher) et surtout une grande largeur de coupe ce qui accélère le temps de coupe et aussi, associée à la rotation à 180 degrés du rasoir, évite les « ratés ».
Un autre + : pas de fil et la possibilité de s’en servir sous l’eau ou tout du moins de bien la nettoyer pour éviter les micros cheveux qui se baladent ensuite partout dans la salle de bain.
Il n’y a plus de sabot en plastique (comme ceux qui cassent tout le temps) et la hauteur de coupe est réglable simplement par une molette très intuitive.
Le temps de charge est assez rapide.
Tout ça pour un bon rapport qualité/prix.
Bref, elle aurait pu être la tondeuse parfaite avec une valisette ou trousse de rangement malheureusement Philips a oublié que parfois on pouvait avoir besoin de la ranger.

Le Petit Marseillais - Douche et Bain Extra Doux - Châtaigne Pistache Flacon - 650 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 ça sent bon !, 21 juin 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un savon qui a conquis toute la famille dès l'ouverture du flacon.
Une odeur exquise que l'on a envie de manger sans être trop "sucrée".
Ensuite, à l'essai sur plusieurs jours, la texture est très agréable, mousse bien et pas trop.
Le plus pour les peaux sèches, il hydrate efficacement, juste ce qu'il faut.
Le conditionnement de 650 ml est très économique mais un système de "bouchon-pompe" serait plus pratique pour les petites mains des enfants et aussi leurs petits muscles sinon ils en mettent trop et partout ce qui devient beaucoup moins économique :)

Swiss Diamond SD6428i Poêle Anti-Adhérente Revêtement Aluminium Diamètre 28 cm
Swiss Diamond SD6428i Poêle Anti-Adhérente Revêtement Aluminium Diamètre 28 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bonne poêle, 6 juin 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un peu longue à chauffer mais très bonne poêle, n'attache pas et pour une fois c'est vrai : pas besoin d'ajouter de matière grasse. Autre petit bémol, elle est quand-même très lourde.

Grudger
Grudger

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grudger (App)
Prise en main pas évidente, personnage pas forcément attachant. Comme running game, préférez Manuganu, plus jouable et plus esthétique avec une musique plus fun, enfin, c'est mon avis...

Move it!
Move it!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Move it! (App)
Beaucoup de niveau de difficultés = très bien pour plaire à toute la famille.
Je retrouve avec ce jeu, mes enignmes préférées du professeur Layton.

Barbie Collector - T7655 - Poupée Mannequin - Pirate - Penelope Cruz
Barbie Collector - T7655 - Poupée Mannequin - Pirate - Penelope Cruz

5.0 étoiles sur 5 LA poupée de ma fille, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie Collector - T7655 - Poupée Mannequin - Pirate - Penelope Cruz (Jouet)
Si elle ne devait en avoir qu'une se serait celle-là.
Elle l'a attendue plus d'un an mais ne la quitte plus.
C'est le prix qui nous a fait trainer, à 70 euros lors de sa sortie je la trouvais très chère pour une poupée, même si elle est soi-disant "de collection". Elle est certe de meillerus qualité que la Barbie traditionnelle car entièrement articulée mais je l'ai eu à 45 euros et je pense qu'on est tout de même plus prêt de ce qu'elle vaut.

CrossMe Premium Nonogrammes
CrossMe Premium Nonogrammes

2.0 étoiles sur 5 Manque d'explications en français, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CrossMe Premium Nonogrammes (App)
Le tutoriel ne suffit pas à bien prendre en main le jeu.
Devient vite un casse tête plutôt enquiquinant que divertissant...

Philips HR2726/90 Hachoir Viande 2kg/min, visses et grilles en métal,9 accessoires, 1500W

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 29 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un appareil simple d'utilisation et facile à nettoyer. Le rangement dans la partie supérieure est pratique mais on peu regretter que le tout prenne un peu trop de place dans une petite cuisine. Attention à la qualité de la viande, si celle ci est trop nerveuse ou un peu trop grasse, elle bloque la lame et personnellement, je n'aime mas hacher la viande de très bonne qualité. Cet appareil donne néanmoins l'avantage de savoir ce que l'on mange quand on fait ses saucisses et son hachis soit-même ce qui est un plus en ces temps de lasagnes douteuses.
Il est bruyant mais stable. On peut regretter que certaine pièce soit en plastique plutôt qu'en Inox mais comme on dit :"Il y a mieux mais c'est plus cher". :)

Héros de l'Olympe, Tome 3 : La marque d'Athena
Héros de l'Olympe, Tome 3 : La marque d'Athena
par Riordan

5.0 étoiles sur 5 Toujours très bien, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe, Tome 3 : La marque d'Athena (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai commandé ce livre pour ma fille de 11 ans qui adore Percy Jackson.
Elle n'a pas été déçue par ce volume qu'elle a dévoré en une semaine.
Sa conclusion : "Maman, c'est quand la suite ? Ca va être dur d'attendre..."
Tout est dit :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20