Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de ROUDAUT Jean Luc > Commentaires

Contenu rédigé par ROUDAUT Jean Luc
Classement des meilleurs critiques: 3.179.600

ROUDAUT Jean Luc

Protection écran SamSung Galaxy S7 Edge, iTURBOS - Couverture Complète Galaxy S7 Edge Film Protection en Verre trempé écran protecteur Compatible 3D Touch ultra résistant Glass Screen Protector pour SamSung Galaxy S7 Edge Transparente (Clair)-1 Pack
Proposé par iTURBOS+

1.0 étoiles sur 5 Absolument nul !, 3 décembre 2016
Absolument nul, protection qui craque instantanément a la mise en place. Franchement à éviter. Ne supporte pas une coque. A fuir

Carte Souple Murale Planisphere [Fournitures de bureau]
Carte Souple Murale Planisphere [Fournitures de bureau]

4.0 étoiles sur 5 Belle carte, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Souple Murale Planisphere [Fournitures de bureau] (Fournitures de bureau)
très belle carte grande et bien détaillé. idéal pour ceux qui veulent du durable et bien fait. Je recomande fortement

Asics - Running - Pre-doha Ps Kid - Taille 30 - Rouge
Asics - Running - Pre-doha Ps Kid - Taille 30 - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics - Running - Pre-doha Ps Kid - Rouge (Vêtements)
Très bon produit, tiens bien le pied et qualité au RDV. Je conseil fortement, pour la pointure penser à prendre une pointure au dessus de la normal

devolo 1646 - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 500 AVplus Starter Kit) : Gigabit Ethernet / prise gigogne intégrée

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 janvier 2014
Super pack pour une utilisation sur freebox, intégration rapide et performante. Un régal, je conseil. Bien utiliser les cables RJ fournis