Profil de Washie > Commentaires

Contenu rédigé par Washie

Washie

Page : 1 | 2
DRAPEAU ROI DE FRANCE FLEUR DE LYS 150x90cm - DRAPEAU ROYALISTE FRANÇAIS 90 x 150 cm Fourreau pour hampe - AZ FLAG
Proposé par AZ-FLAG

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 25 septembre 2016
Ce n'est pas du tout celui que j'avais reçu la première fois, les anges sont des petits joufflus caricaturés, déçue.
Le devise MONTJOIE SAINT DENIS a disparue etc...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

DRAPEAU ROYAUME DE FRANCE GRANDES ARMES 150x90cm - DRAPEAU ROYALISTE FLEUR DE LYS 90 x 150 cm Fourreau pour hampe - AZ FLAG
Proposé par AZ-FLAG

5.0 étoiles sur 5 Royaliste, 23 décembre 2015
Je suis fière d'être royaliste et de le montrer, mon drapeau flotte sur ma terrasse et interpelle.
VIVE LE ROY ! je souhaite son retour.

H.Koenig TC34 Hugo Aspirateur sans Sac TC34 Rouge
H.Koenig TC34 Hugo Aspirateur sans Sac TC34 Rouge

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig TC34 Hugo Aspirateur sans Sac TC34 Rouge (Cuisine)
J'ai un tapis noir avec dessins et mon jeune chat est noir et blanc + de blanc que de noir, il adore se rouler dessus et jouer avec sa souris en fausse fourrure, il la dépiaute et met des poils partout ! mon aspirateur soulève carrément le tapis et alors + de poils.
Léger et facile à paser je mets 2 fois moins de temps qu'avec l'ancien.

UN ROI POUR LES FRANÇAIS ?
UN ROI POUR LES FRANÇAIS ?
par LOUIS DE BOURBON

5.0 étoiles sur 5 J'attends..., 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN ROI POUR LES FRANÇAIS ? (Broché)
Toujours pas de nouvelle de ce livre que j'attends avec impatience. Il serait sorti dans d'autres pays.
J'attends donc les sentiments de notre Roy sur ce qui se passe en France.

SM-SOLARAY-PLUS RIZ ROUGE AVEC Q-10 - 60 Caps.
SM-SOLARAY-PLUS RIZ ROUGE AVEC Q-10 - 60 Caps.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SM-SOLARAY-PLUS RIZ ROUGE AVEC Q-10 - 60 Caps.
Impeccable, je ne dois plus m'empoisonner avec les médicaments prescrits par les médecins.
Mon docteur fait la tête et bougonne en voyant les résultats.

Le Camp des Saints ; précédé de Big Other
Le Camp des Saints ; précédé de Big Other
par Jean RASPAIL

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Camp des Saints ; précédé de Big Other (Broché)
C'est ce que nous sommes entrain de vivre actuellement. Je l'aie prêté à un ami qui l'apprécie.
Cet écrivain était un visionnaire.

Auna MG-182TT Tourne disque /Platine vinyle USB avec encodage MP3 pour numériser vos disques (33/45 tours, entrée AUX, compatible PC/MAC, Haut-parleur intégré, Logiciel) - noir

5.0 étoiles sur 5 C'est ce que j'espérait., 11 décembre 2013
Arrivé très vite, je l'ai de suite essayé et avec mes vieux 33 tours qui craquaient : plus rien !
Son juste un peu faible mais pour chambre, c'est bien suffisant.
Entièrement satisfaite rapport qualité/prix.

Sire
Sire
par Jean Raspail

5.0 étoiles sur 5 Aimé., 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sire (Poche)
Ce livre, je l'ai lu plusieurs fois et j'en suis ressortie à chaque fois plus émerveillée et triste à la fois.
Vivement le retour à la monarchie.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 5 décembre 2013
A part l'odeur à son arrivée, il me plait beaucoup et m'apporte beaucoup de compliments.
Bien chaud, la cape sur les épaules est un plus.

La Monarchie
La Monarchie
par Daniel de Montplaisir

5.0 étoiles sur 5 Très bon., 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Monarchie (Broché)
Comme toujours avec Daniel de Montplaisir. histoire captivante (roman)qui nous éclaire sur les magouilles de la raipoublique.
A lire, je le recommande.

Page : 1 | 2