Profil de S. B > Commentaires

Contenu rédigé par S. B

S. B

Page : 1 | 2
Pack MP3 Arabe (livre+1cd mp3)
Pack MP3 Arabe (livre+1cd mp3)
par Dominique Halbout
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 très bien conçu, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack MP3 Arabe (livre+1cd mp3) (CD)
je debute dans cette langue, j'ai reçu d'autres livres et renvoyé, mais celui ci et parfait pour débuter, ça se fait en douceur que se soit l'oral ou l'écrit. Tout est parfaitement expliquer, c'est simple, ça vaut vraiment la peine d'essayer! après il faut tenir dans le temps, j'en suis au début, mais ça me plait!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 avril 2015
super produit pour Macbook, remplace l'ancien chargeur sans aucun problème et à meilleur prix. aucune différence avec le chargeur Apple.

Hennedrog - Henné souad rouge clair - 90 g.
Hennedrog - Henné souad rouge clair - 90 g.

1.0 étoiles sur 5 attention sels metaliques, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hennedrog - Henné souad rouge clair - 90 g. (Divers)
attention celui ci contient des sels metaliques! je l'utilisais avant il faisait un beau rouge mais j'ai cessé de l'utilisé.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 pas top, 29 octobre 2014
Pas super, ça rechauffe bien, la peau est humide apres le sport mais pas miraculeux. Je regrette un peu cet achat..

Bosch BBHMOVE6 Aspirateur Balai Bleu
Bosch BBHMOVE6 Aspirateur Balai Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BBHMOVE6 Aspirateur Balai Bleu (Cuisine)
aspire plutôt bien pour un sans fil!! je suis très satisfaite, léger et maniable, l'aspirette à main tout aussi efficace, très facile à vider et à nettoyer. livraison rapide et très bien emballé. je l'ai depuis quelques mois et aucuns soucis. des que je peux j'en achete un pour l'étage!

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml
Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)
elle sent bon, le prix est très raisonnable par rapport au conditionnement, la peau de mon visage la supporte parfaitement alors que j'ai une peau à rosacée, bien que pas en ce moment, mais je la trouve encore plus jolie...
elle semble aider à la cicatrisation mais pas assez de recule pour le moment.
dommage qu'il n'y ai pas de pompe.

Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
par Alain Delabos

4.0 étoiles sur 5 très bien, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition (Broché)
tout est bien expliqué, mais si vous avez besoin de recettes et de moins d'explications alors (220 recettes rapides..) sera plus adapté.

220 recettes rapides pour mincir vite et rester mince
220 recettes rapides pour mincir vite et rester mince
par Alain Delabos

5.0 étoiles sur 5 suffisant, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 220 recettes rapides pour mincir vite et rester mince (Broché)
j'ai acheté celui ci en même temps que le "mincir sur mesure" tout est bien resumé, parfait pour quelqu'un qui a surtout besoin de recettes et pas besoin de trop d'explications

It Works! Wrap applicateur corporel ultime
It Works! Wrap applicateur corporel ultime

2.0 étoiles sur 5 bof, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : It Works! Wrap applicateur corporel ultime (Divers)
j'ai trouvé que le produit n'était pas bien reparti sur le tissu.
et sur moi aucuns résultats! même après 3 jours, j'en ai mis qu'un mais je pensais reduire de quelques millimètres ou avoir la peau plus tendue...mais rien.

Flicka : L'intégrale "Classique" : Mon amie Flicka + Le fils de Flicka + L'herbe verte du Wyoming
DVD ~ Roddy McDowall

2.0 étoiles sur 5 deçue, 16 septembre 2014
j'aurais du lire les commentaires! j'ai regardée les Flicka (version de maintenant) avec ma fille de 9 ans, on a tellement aimé que j'ai vite commandée ceux si...et la on s'aperçoit que c'est genre western! avec la vilaine musique de fond!!
vraiment moins bien. Le dernier est effectivement en VO.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2016 11:08 PM MEST

Page : 1 | 2