Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Christine Reuge > Commentaires

Contenu rédigé par Christine Reuge

Christine Reuge (provence , france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
L'étoile polaire
L'étoile polaire
par Michel Onfray
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 très poétique, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étoile polaire (Album)
mais je préfère le livre" Cosmos " de M.Onfray si tant est qu' on puisse les comparer , l' amour admiratif qu' il porte à son père me touche beaucoup ...

oemine P.S.O. Shampoing 150Ml
oemine P.S.O. Shampoing 150Ml
Proposé par parapromos

3.0 étoiles sur 5 bon pour certain ,, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : oemine P.S.O. Shampoing 150Ml (Beauté et hygiène)
mais pas pour moi ! ce que j' ai au cuir chevelu nécessite un autre champoing , mais certains dans mon entourage en sont très satisfait .

Cao Camping Brosse pliable avec miroir
Cao Camping Brosse pliable avec miroir

5.0 étoiles sur 5 pratique, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cao Camping Brosse pliable avec miroir (Sport)
j' ai rien trouvé de mieux pour emporter dans un sac ou dans la poche ! c' est un bon achat !

Wool Overs Pull col rond cachemire mérinos Gris perle S
Wool Overs Pull col rond cachemire mérinos Gris perle S

4.0 étoiles sur 5 semble très correct ., 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull col rond cachemire mérinos (Vêtements)
vu la chaleur de cet automne, je ne l' ai pas encore porté , ni bien sûr lavé ... je l' ai seulement essayé et c' est bien ce que je voulais , même si la coupe est peut être un peu trop cintrée à mon goût , car je n' ai plus 20 ans depuis longtemps !

La carte du paradis
La carte du paradis
par Eben Alexander

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La carte du paradis (Broché)
Un peu moins passionnant que le premier , mais intéressant quand même .Ce duexième tome complète le premier qui est un best seller .

Biogents 4260170380302 Mosquitito Piège pour Moustiques pour 75 m²
Biogents 4260170380302 Mosquitito Piège pour Moustiques pour 75 m²

4.0 étoiles sur 5 Efficace ., 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biogents 4260170380302 Mosquitito Piège pour Moustiques pour 75 m² (Jardin)
Nous l' avons surtout mis dans le jardin où étaient les moustiques tigres, et il nous a bien semblé qu' il y en avait moins . Le problème est qu' au bout de deux mois il fallait changer une sorte d' appât qui est à l' intérieur , malheureusement il n' y en avait plus .

Waldläufer  Kya, Derbies à lacets femme - Beige - Beige (Denver Spot Denver cappucino),  FR:39.5 ( 6 UK)
Waldläufer Kya, Derbies à lacets femme - Beige - Beige (Denver Spot Denver cappucino), FR:39.5 ( 6 UK)

5.0 étoiles sur 5 bonnes chaussures !, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waldläufer Kya, Derbies à lacets femme (Chaussures)
j' étais un peu sceptique après les avoir commandées , mais elles correspondent tout à fait à ce que je voulais , rapport qualité-prix imbattable !

365 méditations quotidiennes du Dalaï-Lama
365 méditations quotidiennes du Dalaï-Lama
par THICH NHAT HANH

5.0 étoiles sur 5 bon livre !, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 méditations quotidiennes du Dalaï-Lama (Poche)
Le Dalaï Lama est un sage dont la lecture des pensées ne peut que nous faire réfléchir et évoluer sur notre chemin spirituel .

Western Digital Elements Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To

5.0 étoiles sur 5 satisfaite ., 8 septembre 2015
On m' a conseillé pour cet achat , mes photos trop nombreuses ont été chargées sur ce disque et je ne vois rien de plus à dire

Everywhere Babies
Everywhere Babies
par Susan Meyers
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un très joli livre !, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everywhere Babies (Relié)
Les auteurs de ce joli petit livre ont beaucoup de talent , on sent qu' elle ont bien observé les bébés ,et ont su utiliser avec bonheur leurs observations , aussi bon pour les enfants que pour les adultes !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16