Profil de philipenry > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bike original - 4152 - Ecarteur de danger rouge avec fixation
Bike original - 4152 - Ecarteur de danger rouge avec fixation

5.0 étoiles sur 5 tres utiles ! indispensable même !, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bike original - 4152 - Ecarteur de danger rouge avec fixation (Sport)
extrêmement utile. Cependant il est tel quel insuffisant. La réglementation impose aux véhicule de dépasser un cycliste à plus d'UN mètre en ville et recommande 1m50 hors agglomération. C'est pourquoi, vu que pratiquement personne ne respecte, il est indispensable d'imposer aux véhicules matériellement cette distance. Ce dispositif s'il est perfectionné comme sur la photographie se révèle extrêmement efficace. Pour réaliser vous même le complément reportez vous au blog cyclo-touriste l: "le plaisir à vélo" vous y trouverez la description pour créer vous même ce complément
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Zéfal Magnum 1L Bidon grande-couvercle vissable Blanc 1 L
Zéfal Magnum 1L Bidon grande-couvercle vissable Blanc 1 L

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéfal Magnum 1L Bidon grande-couvercle vissable mixte adulte (Sport)
parfait, adapté bien entendu aux supports d'origine ou rajoutés. belle qualité, pas d'odeur plastique, je mets donc 5 étoiles, recommande

Câble HDMI, Rankie 2-Pack 1.8m Haute Vitesse HDTV HDMI Cable 1.8m Compatible Ethernet, 3D, 4K et Audio Return - R1108
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 août 2016
vite mis en place, câble de qualité, pourquoi s'en priver !!! il est parfait je mets donc 5 étoiles et verrai à l'usage

SFR Essentials Casque rouge du Skate/BMX/Trotinette S-M
SFR Essentials Casque rouge du Skate/BMX/Trotinette S-M
Proposé par prolineskates-uk

3.0 étoiles sur 5 attention taille, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Sticker SFR Fille - Rose (Divers)
Bien qu'indiqué comme allant jusqu'à 57 inclus, ne convient pas, fait vraiment ridicule sur une tête adulte. Pour du 57 prendre la série au dessus

ABUS Kit hiver pour Casques Lane-U & Urban-I Noir Taille 52-57 cm M
ABUS Kit hiver pour Casques Lane-U & Urban-I Noir Taille 52-57 cm M

5.0 étoiles sur 5 conforme, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Lane-U Casque de vélo (Sport)
conforme taille convenable, produit tres bon marché pour la qualité de cette marque, donc je mets 5 etoiles, je verrai à l'usage et complèterai mon avis

Lot de 8 paires de socquettes - coton et élasthanne - talon ajusté et inscription Sport - pointe remaillée main - bicolore - taille 43/46
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 conforme, 5 août 2016
conforme taille convenable, chaussettes fines mais parfaite pour l'usage (vélo) donc je mets 5 etoiles, je verrai à l'usage et complèterai mon avis

Facom - Graisse Silicone
Facom - Graisse Silicone

5.0 étoiles sur 5 conforme, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom - Graisse Silicone (Automotive)
produit conforme, je ne sais pas si à l'usage il sera meilleur que des produits no name mais in fine il n'est guère plus cher alors pourquoi s'en priver !

Philips - HQ8/50 - Têtes de Rasoir - Dual Precision
Philips - HQ8/50 - Têtes de Rasoir - Dual Precision

5.0 étoiles sur 5 monté en 5 minutes, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HQ8/50 - Têtes de Rasoir - Dual Precision (Beauté et hygiène)
Ah mon rasoir faisait un bruit d'enfer et ne rasait plus, c'etait devenu un épilateur ! vite reçues les têtes se changent en 5 minutes et silence, rasage efficacité

Filmer Miroir rond Noir
Filmer Miroir rond Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filmer Miroir rond Noir (Sport)
excellent rapport qualité prix, petit retro monté en 2minutes sur mon tandem, le top pour la sécurité. Franchement pour se prix la faut pas s'en priver ! je recommande d'associer ce retro à ce dispositif vendu sur amazon:[...]
comme cela vous roulerez un peu plus en sécurité !

ATTENTION : un bon conseil, n'installez pas ce rétro au dessus de votre guidon, vous n'y verriez que votre avant bras ! mais subtilement, installez le en dessous dudit guidon comme sur la photo vous y verrez la route derrière vous ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Greenstar 10952 Kit service pour détaper
Greenstar 10952 Kit service pour détaper

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greenstar 10952 Kit service pour détaper (Outils et accessoires)
ideal pour remplacer ces petites parties qui se cassent facilement et rendraient inutilisable le détaupeur ! donc je recommande d'en avoir toujours d'avance

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20