Profil de Cath's > Commentaires

Lot de 4 Tricotins circulaires
Lot de 4 Tricotins circulaires
Proposé par BufandaStore

3.0 étoiles sur 5 Tricotin pour laine fine, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 Tricotins circulaires (Jouet)
Kit de 4 tricotins de tailles différentes avec crochet et aiguille. Ce qui est appréciable, ce sont les picots supplémentaires qui permettent de travailler la laine fine. Petit conseil, bien enfoncer les picots avec petit marteau car ils s'enlèvent quand le fil est tendu. Par contre, une fois que le picot est enfoncé, difficile de le retirer, il faut mieux le laisser. Prix un peu excessif à mon avis ...

atFoliX Protecteur d'écran Canon EOS 70D Film Protection d'écran - Set de 3 - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection à un prix raisonnable, 13 janvier 2016
La taille du film convient parfaitement à l'écran de mon canon. Il y a également une protection pour l'écran au dessus de l'appareil.
On voit très bien à travers et il ne gène en rien à la manipulation tactile de l'écran. Envoi rapide. Contente de mon achat, je recommande !

Le Grand Meaulnes
Le Grand Meaulnes
par Alain-Fournier

3.0 étoiles sur 5 PRIX TRES RAISONNABLE, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Meaulnes (Poche)
Un petit livre de poche qui fait bien son travail pour une étude en cours de 3ème. Prix très raisonnable.

Foxnovo Radiodiffusion durable Studio Microphone Mic Suspension ciseaux bras perche (noir)
Proposé par Megafoundeu

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 13 janvier 2016
Ce bras articulé avait été commandé en cadeau pour mon fils qui en semble enchanté. Il s'adapte très bien à son micro BIRD UM1; Le bras est en acier et donc résistant; On peut dévisser le support de micro au bout pour en mettre un autre si cela ne correspond pas au micro que l'on a. Bon rapport qualité/prix.

Tiger MCA42-BK Pied Microphone de Table - avec un base ronde - Noir
Tiger MCA42-BK Pied Microphone de Table - avec un base ronde - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 mai 2015
Produit conforme à la photo et de bonne qualité. Le pied est très lourd, lui donnant ainsi une bonne stabilité. Plusieurs possibilités de réglage. Pour ma part je 'ai retourné car il ne convenait pas à mon fils. Cela reste un très bon produit.

DodoBay® Rétro Carte du Monde 360°Rotatif Housse Multi-angles Stand Supporter PU Cuir Etui Coque Smart Cover Case pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1" T530 T531 - Beige
Proposé par Dodobay

5.0 étoiles sur 5 Housse de protection originale, 26 mai 2015
Un produit original par son design et ses couleurs, conforme à la photo. Belles finitions. Rotation 360° pour la couverture : convertible au format paysage et portrait. Un produit de bonne qualité.

Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 600
Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 600

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 600 (Personal Computers)
Très contente de mon achat, fini la clef WIFI sur le 2ème ordinateur qui ramait lorsqu'on allait sur Internet ...
Pose très facile et une connection fluide sur les 2 postes. Je recommande ce produit !

Corsair CP-9020048-EU Builder Series CX600 ATX/EPS  80 PLUS Bronze 600W Alimentation PC EU
Corsair CP-9020048-EU Builder Series CX600 ATX/EPS 80 PLUS Bronze 600W Alimentation PC EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 4 mars 2015
En remplacement d'une alimentation suite à un changement de configuration. Elle correspond à nos attentes : le ventilo ne fait pas de bruit, il y a pas mal de connectique et le prix : Bon rapport qualité/Prix.

Braun Face 831 Brosse/Épilateur pour Visage
Braun Face 831 Brosse/Épilateur pour Visage

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Face 831 Brosse/Épilateur pour Visage (Beauté et hygiène)
J'étais sceptique en ce qui concerne l'efficacité de ce produit mais je ne regrette pas du tout mon achat. Il est vrai que pour les femmes qui sont très sensibles à éviter, c'est douloureux surtout sur la lèvre supérieure mais comme l'a signalé Nathalie, après plusieurs utilisations, la douleur va s'atténuer. Avant l'épilation, j'utilise la petite brosse exfoliante pour préparer ma peau, ce n'est pas du tout agressif et très sympas d'utilisation.

Comme l'a dit aussi Lolita, il est préférable de l'utiliser le soir, en effet, moi aussi j'ai eu des rougeurs et des plaques mais le lendemain il n'y avait presque plus rien : c'est vrai qu'à la 1ère utilisation, on a tendance a vouloir tout faire, A EVITER ! ... Allez-y en douceur, progressivement.

Au final, je dirai que c'est un bon produit par contre pour les femmes qui ont une peau très sensible ou sujette à de fortes réactions peut-être à écarter. Suggestion, si vous avez une amie qui en possède un, testez le sien, la tête dépilation se nettoie et se désinfecte très bien.
Après, à chacune de voir en fonction de sa peau et de sa sensibilité !

L'oeil de lotus (livre) - Symbolisme & interprétation
L'oeil de lotus (livre) - Symbolisme & interprétation
par Colette Lougarre

5.0 étoiles sur 5 De bonnes bases pour un/une débutante, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oeil de lotus (livre) - Symbolisme & interprétation (Broché)
Lorsque l'on débute, c'est un bon support pour comprendre les cartes de l'oracle L'Oeil de Lotus.
Chaque carte est décrite selon 6 thèmes : Symbolisme, Plan professionnel, Santé, Plan sentimental, Divers et Associations. Dans les 5 premiers thèmes, les descriptions ne sont pas approfondies par rapport à d'autres cartes mais sont plus généralisées, ça donne une base de départ.
C'est dans le 6ème thème "Association", nous avons une brève description de la carte choisie lorsqu'elle est associé à une autre, c'est un peu plus précis. Selon les cartes, on retrouve entre 3 à 5 associations. Après, à chacun son interprétation, selon son ressenti et son histoire du moment ...
Je recommande l'achat de ce livre en complément du jeu.

Page : 1 | 2 | 3