Profil de Jocelyne > Commentaires

Contenu rédigé par Jocelyne

Jocelyne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Europart Embout sol pour aspirateur et outil Kit d'accessoires avec extension en métal standard de tubes, 32 mm

2.0 étoiles sur 5 Problème !!!, 20 juillet 2016
Dans ce colis arrivé le 19 juillet, IL N'Y A PAS LES DEUX GRANDS TUBES. Je n'ai que les pièces en plastique noir.

Rossini : Ouvertures
Rossini : Ouvertures

4.0 étoiles sur 5 Dynamique et réjouissant, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rossini : Ouvertures (CD)
Dynamique et réjouissant, comme l'est Rossini. Ca fait du bien. Je l'écoute en boucle dans la voiture et là, on peut le mettre à fond quand on est en rase campagne, vitres ouvertes...

Choeurs de Légende
Choeurs de Légende

4.0 étoiles sur 5 superbe, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choeurs de Légende (CD)
De très beaux extraits, connus et moins connus (c'est le moment de découvrir). Un double CD très agréable à vivre.

Curver 173160 Egouttoir à Vaisselle + Plateau GM 12 Assiettes Polypropylène
Curver 173160 Egouttoir à Vaisselle + Plateau GM 12 Assiettes Polypropylène

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juin 2016
Rien à dire, c'est un égouttoir, d'où mes 3 étoiles. Je ne vais pas dire que j'adore, à propos d'un égouttoir...
La marque Curver est connue et fiable.

Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
par Lise Bourbeau

4.0 étoiles sur 5 Super petit livre, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même (Poche)
Lise Bourbeau comme à son habitude, nous tutoie et met le doigt là où ça fait d'abord mal puis donne des explications souvent très pertinentes et bien adaptées à ce que l'on ressent !
Je recommande ce livre.

Symphonie fantastique   (Coll. galleria)
Symphonie fantastique (Coll. galleria)

2.0 étoiles sur 5 Pas fantastique du tout, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonie fantastique (Coll. galleria) (CD)
Bien qu'il s'agisse de Karajan et d'un Deutsche Grammophon, cette version n'est pas la meilleure loin de là. Les cuivres sont trop aigüs, l'œuvre n'a pas de relief.

Schnitzer Pain Inka Tranché à l'Amarante Sans Gluten Bio 250 g - Lot de 3
Schnitzer Pain Inka Tranché à l'Amarante Sans Gluten Bio 250 g - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 trop sec, 13 mai 2016
Ce pain est vraiment très sec, même en étant frais, avec une date lointaine.
Avec beaucoup de beurre, ça va.
Je n'en rachèterai pas. Dommage.

Écharpe de printemps / châle pour femmes et hommes en rouge
Écharpe de printemps / châle pour femmes et hommes en rouge
Proposé par 2Store24

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écharpe de printemps / châle pour femmes et hommes dans 15 couleurs (Vêtements)
Le tissu est déjà étiré dans le sens de la largeur à plein d'endroits, ça fait comme des trous de forme allongée.
Pour enlever l'étiquette de lavage, cousue très serrée sur le foulard, il faut soit couper un tout petit bout du foulard, soit tirer l'étiquette et là, on fait un étirement de plus.
Lavage à la main, tout seul, dans un lavabo. Et heureusement, il dégorge à fond.
Fabriqué en Chine. Ca ne vaut même pas les 10 € !!!!!!!!!!!!!

A part tout ça, le foulard est joli. (lol)

Il etait une fois Zoufroute, le herisson qui faisait des prouts ! (6-8 ans): Le respect
par Isabelle Le Tarnec

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 avril 2016
J'ai acheté ce livre selon les commentaires positifs.
Mais à part le fait qu'il apprend à ne plus faire de "prouts" par respect pour les autres, l'histoire est nulle.
Les dessins pas mieux.
Le texte, compliqué dans sa syntaxe et son vocabulaire pour une enfant de 5 ans.
L'histoire n'accroche pas du tout.

Les P'tites Poules - La petite poule qui voulait voir la mer
Les P'tites Poules - La petite poule qui voulait voir la mer
par Christian Jolibois

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - La petite poule qui voulait voir la mer (Poche)
Une belle histoire, amusante, sympathique. Cette petite poule ne veut pas faire comme les autres et "se coucher comme les poules" ; elle est bien courageuse. Il lui arrive des aventures et la fin nous laisse imaginer une suite dans un autre voyage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8