Profil de Michael SILVESTRE > Commentaires

Page : 1 | 2
React.js Essentials
React.js Essentials

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour commencer, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : React.js Essentials (Format Kindle)
Certaines parties sont has been, mais c'est juste dû au fait que certains paradigmes tel que Flux sont un peu passés de mode. On appréciera tout de même l'entrée en matière, le style et les bonnes pratiques qui sont délivrées tout au long de ce livre.

Très bon pour débuter en React, mais pour le reste, il faut encore se fier à Messieurs G. pour plus d'informations. Vivement qu'une presse spécialisée rentre dans le vif du sujet.

ARCTIC - Z2 Pro (EU) - Support double de bureau pour écran plat - VESA 75 x 75 / 100x 100 - Orientable et Inclinable  - Pour moniteurs et téléviseurs de 13 à 27 pouces (33cm à 69cm) - Comprend un hub à 4 ports USB avec bloc secteur
ARCTIC - Z2 Pro (EU) - Support double de bureau pour écran plat - VESA 75 x 75 / 100x 100 - Orientable et Inclinable - Pour moniteurs et téléviseurs de 13 à 27 pouces (33cm à 69cm) - Comprend un hub à 4 ports USB avec bloc secteur

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement comme attendu, 4 décembre 2015
Bon, je suis obligé de mettre un commentaire, mais tout est dit dans le titre. A vous de voir si à présent.

Chargeur Secteur Mural 2 Ports USB RAVPower iSmart 24W/5V 4.8A, Adaptateur Secteur Mural pour Smartphones et Tablettes - Noir

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement comme attendu, 4 décembre 2015

Ultra Léger Chargeur Panneau Solaire 16W / 5V 3.2A RAVPower Double Port USB iSmart Haute Conversion d'Energie Solaire Portable Pliable Puissant Imperméable avec 2 Câble Micro-USB et 4 Crochets en Acier Inox pour iPhone, iPad, Smartphones Androids, Tablettes PC, Caméra Sport, GPS, Batterie Externe, Lampe de Poche, Mp3, iPod, iTouch etc.
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement comme attendu, 4 décembre 2015

Chargeur Portable 16750mAh RAVPower 2 Ports USB avec Sortie iSmart 4.5A & Entrée 2A, Batterie Externe de Secours Universelle avec Lampe de Poche pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

JavaScript Patterns
JavaScript Patterns

5.0 étoiles sur 5 A book that all JS developers should read, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JavaScript Patterns (Format Kindle)
I really appreciate that book. It simple and don't use too much reference about main JS library such jQuery. It give advice about how to with good practice. It's easy to read and have a good place on my nightstand

I recommend this book and mainly all the book of that collection.

Netgear XWN5001 1 Adaptateur CPL 500 Mégas, Point d'Accès Wi-FI N300.Compatible Box Internet, Périphériques PC, TV, Console et CPL à la Norme Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Super produit., 4 janvier 2014
Je ne connais pas bien les produits de la concurrence, mais j'apprécie particulièrement les outils d'analyse et la finition du produit que nous offre ici Netgear. Hélas dans mon configuration réseau (à domicile) j'ai des anciens produit avec 200MBit de bande passante et donc les xwn5001 ne peuvent pas exploiter leur plein potentiel, mais le taux de transfert entre mon ordinateur et le réseau vers le routeur du modem tient en général un bon 190MBit.

Avec mes 2 XMN5001 et mes 4 XAVB1401-100FRS, mon petit réseau col fonctionne comme un charme...

Apple Mini DisplayPort vers HDMI adaptateur / convertisseur de câble par Cablesson - Port Thunderbolt Compatible - VIDEO Câble adaptateur pour Apple iMac , Mac Mini , MacBook Pro , MacBook Air et PC avec Mini DP ** ** Supporte Audio HD 1080p

1.0 étoiles sur 5 Pas de bonne qualité du tout, 4 janvier 2014
Je ne sais pas si c'est un câble de la marque officiel. En tout cas l'emballage y ressemble. Il s'avère qu'à la première utilisation, la partie métallique faisant office de chassi et de guide au cable hdmi s'est retiré en partie du boîtier plastique dans lequel il était logé. en gros, le dispositif fonctionne, mais à mon avis si je le manipule de trop il sera vite hors service. Je ne vous recommande pas, cher ami utilisateur Mac, d'acheter cette marque de câble made in C. et d'acheter une produit d'une meilleure facture. En attendant qu'Apple sorte son propre cable Mini DisplayPort -> HDMI

PHP 5.5 - Développez un site web dynamique et interactif
PHP 5.5 - Développez un site web dynamique et interactif
par Olivier HEURTEL

2.0 étoiles sur 5 bon contenu, mais mauvaise présentation, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHP 5.5 - Développez un site web dynamique et interactif (Broché)
On est loin de la qualité Eyrolles. Ce livre ne donne pas du tout envie d'aller plus loin dans la lecture. Les pages sont surchargées, l'organisation du livre n'est pas structuré de manière agréable. De plus il est impossible de garder le livre ouvert à coté de soi pour pratiquer les exemples. Bref, une très mauvaise expérience lecture pour un copier/coller de php net.

UML 2 en action : De l'analyse des besoins à la conception
UML 2 en action : De l'analyse des besoins à la conception
par Pascal Roques

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UML 2 en action : De l'analyse des besoins à la conception (Broché)
Idéal de l'acheter avec UML 2 par la pratique. Tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer. Ce livre est bien illustré et le contenu est de qualité.

Page : 1 | 2