Profil de FERNANDEZ M. > Commentaires

Contenu rédigé par FERNANDEZ M.

FERNANDEZ M.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
GAMA ITALY PROFESSIONAL Super Diffuseur Universal pour un Super Volume
GAMA ITALY PROFESSIONAL Super Diffuseur Universal pour un Super Volume

1.0 étoiles sur 5 AVOIR, 16 avril 2016
Produit un peu lourd pour aller sur le sèche cheveux je doute que ce diffuseur est une longue durée de vie car l embout est garnis d un caoutchouc qui ne tient pas correctement sur le sèche cheveux.

Logitech Harmony 350 Télécommande Universelle 6 à 10
Logitech Harmony 350 Télécommande Universelle 6 à 10

2.0 étoiles sur 5 PAS COMPATIBLE AVEC LA FREBOOX REVOLUTION, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony 350 Télécommande Universelle 6 à 10 (Accessoire)
J'ai mis 2 Etoiles car je l'ai acheté pour piloter la FREEBOX REVOLUTION et cela n'est pas compatible une fois l emballage ouvert comment fait on ? Par contre elle pilote mon home ,cinéma la télévision ,ainsi que le lecteur dvd et blu ray !
Mais pas la FREE .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2016 4:46 PM MEST

ACEVOG Charmante Femme Robe vintage vintage pin up slim imprim� floral sans manches - Taille XL - Violet - XL

4.0 étoiles sur 5 TRES SYMPA, 2 novembre 2015
Bien taillé les couleurs sont comme sur la photo et elle est très agréable à porter !je la recommande très chouette

Figurines Jeunes Mariés en Résine Décoration Romantique pour Gâteau de Mariage
Figurines Jeunes Mariés en Résine Décoration Romantique pour Gâteau de Mariage
Proposé par ThinkCreator

4.0 étoiles sur 5 RIGOLO, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurines Jeunes Mariés en Résine Décoration Romantique pour Gâteau de Mariage
Petites figurines sympatriques qui a fait son effet sur le patté destine aux maries !
Un peu fragile ,mais très sympa

Figurine de mariés dans une alliance pour la décoration de tables/gâteaux
Figurine de mariés dans une alliance pour la décoration de tables/gâteaux
Proposé par tinaswelt

5.0 étoiles sur 5 TRES MIGNON, 3 octobre 2015
Pas déçus par les personnages ,ils sont trop sympas un peu lourd peu être mis sur des sur le gâteaux

Support à gâteaux 3 socles, pour mariages, baptêmes, etc.
Support à gâteaux 3 socles, pour mariages, baptêmes, etc.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour des cadeaux de tailles moyennes, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support à gâteaux 3 socles, pour mariages, baptêmes, etc.
Ce support à gâteau était pour un mariage et nous avons pu présenter nos gâteaux sans soucis,attention à la taille des gâteaux

Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Proposé par Home Portal

5.0 étoiles sur 5 CONFORME, 27 février 2015
la batterie est bien la batterie d origine pour un SAMSUNG GALAXY 3 MINI .
JE RECOMMANDE CE PRODUIT.livraison parfaite

Timberland Authentic 6"  Waterproof Boot, Mixte Junior - Marron (Brown Smooth), 38 EU (5.5 US)
Timberland Authentic 6" Waterproof Boot, Mixte Junior - Marron (Brown Smooth), 38 EU (5.5 US)

2.0 étoiles sur 5 SYMPA MAIS non conforme, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Authentic 6" Rust, Boots garçon (Chaussures)
Cette paire était pourtant une belle paire chaussure! Mais malheureusement une chaussure était à la bonne taille et l'autre avec une taille de moins.Flagrant étiqueté 38 toutes les deux je ne suis vraiment pas sure que c’était des vraies TIMBERLAND.
Par contre le vendeur très correct à tout de suite effectue le remboursement de l achat ainsi que l envoie du Colissimo ce vendeur se trouvant à l étranger.

MCS HLAG9938-L0800238 - Gants - Uni - Homme - Noir (Black) - Medium (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 ÉLÉGANT, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MCS HLAG9938-L0800238 - Gants - Uni - Homme (Vêtements)
Livraison rapide ! la paire de gant est plutôt conforme à la description ,pas très chaude cependant par grand froid .Le cuir me parait un peu fragile à voir ce que cela va donner dans le temps ;Néanmoins je recommande ce produit.

Hugo Frosch - Lot de 2 bouillottes (très douce couleur grise et tricot lavande)
Hugo Frosch - Lot de 2 bouillottes (très douce couleur grise et tricot lavande)
Proposé par Huyder Pharma

5.0 étoiles sur 5 DOUCE ET EFFICACE, 27 février 2015
Livraison rapide et sans problème .
Les bouillottes ont une belle capacitees et la chaleur qu'elle dégage dure longtemps Elles sont déhoussable ce qui est très pratique.
Je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5