Profil de blais marie christine > Commentaires

Contenu rédigé par blais marie ch...

blais marie christine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Philips GC3810/20 Fer à repasser Azur Performer2400W
Philips GC3810/20 Fer à repasser Azur Performer2400W

5.0 étoiles sur 5 Fer à Repasser Philips, 19 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC3810/20 Fer à repasser Azur Performer2400W (Cuisine)
Je suis très satisfaite de cet achat , le fer est léger ,pratique , conforme à la description , très bon rapport qualité prix , je recommande ce
fer à repasser

Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Ventilateur Turbo, 6 juillet 2017
Je suis très contente de cet achat , le ventilateur est assez puissant , il ne fait pas de bruit , et n'est pas encombrant , rapport qualité prix
excellent ! Je recommande ce produit .

Bbonlinedress écharpe/châle/foulard/étole/pashmina en mousseline polyester,Orange 180cm×72cm
Proposé par Bbonlinedress

5.0 étoiles sur 5 Echarpe, 6 juillet 2017
Produit correspondant à mon attente , la couleur est respectée , j'ai choisi cette écharpe pour une cérémonie de cremation bouddhiste , la couleur la longueur , tout était parfait .

Lunettes de Conduite de Nuit Rainbow® / Lunettes de Conduite Nocturne et Brouillard / POLARISEE /RWN1P

5.0 étoiles sur 5 Lunettes de conduite de Nuit, 21 juin 2017
Très contente de ces lunettes , je suis porteuse de lentilles de contact , avec les yeux fragiles , ces lunettes sont très efficaces contre l'éblouissement des phares de voiture , et efficace également contre le soleil , le jaune est apaisant , et très agréable .
Je recommande ces lunettes .

Green For Health Huile Essentielle de Citronnelle Bio Flacon de 10 ml
Green For Health Huile Essentielle de Citronnelle Bio Flacon de 10 ml

5.0 étoiles sur 5 Huille Essentielle de citronelle, 21 juin 2017
Produit conforme à la description , les instructions concernant l'utilisation sont claires. Trés efficace contre les moustiques , j'ai acheté un flacon d'huile d'amande douce , pour diluer 10 gouttes d'huile essentielle c'est parfait , et naturel .
Je recommande ce produit .

BaByliss D322E  Sèche Cheveux Expert 2100 W
BaByliss D322E Sèche Cheveux Expert 2100 W

5.0 étoiles sur 5 Sèche cheveux Babyliss, 31 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss D322E Sèche Cheveux Expert 2100 W (Beauté et hygiène)
Excellent produit , conforme à la description , le sèche cheveux est puissant , facile à magner , 2 vitesses et la troisième function qui envoie de l'air plus frais . Je recommande ce sèche cheuveux , très bon rapport qualité / Prix

Etui Housse Luxe Portefeuille Samsung Galaxy J3 (2016) SM-J320F avec Stylet et 3 Films Inclus
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Housse portefeuille Samsung, 9 mars 2017
Très belle housse , elle protége bien le telephone , le porte carte est très pratique , très esthétique . Je recommande ce produit

AMIR Balance de Cuisine Electronique, 5kg/1g, Balance Numérique Cuisine, de Haute Précision Tactile Sensible, Écran LCD Rétroéclairé(Acier Inoxydable)
Proposé par AMIR FR

5.0 étoiles sur 5 Balance de cuisine Amir, 9 mars 2017
Balance très esthétique , légère , pratique car petite , on peut la ranger dans un tiroir , facile d'emploi . Je recommande ce produit .

STAMP - DISNEY - PRINCESS - J100820 - Vélo et Véhicule - Patins en Ligne 2 en 1 - 3 Roues Princess Disney

5.0 étoiles sur 5 Rollers Diney Princess, 19 janvier 2017
Très beaux rollers , très pratique avec les possibilities de mettre les roulettes soit sur le côté , soit alignées , et l'adapter à la taille du pied .
Je recommande ce produit .

Babolat Pure Drive x6 Racket Holder 2015 blue
Babolat Pure Drive x6 Racket Holder 2015 blue

5.0 étoiles sur 5 Sac Babolat, 19 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABOLAT RH X6 Pure Drive propose une cendre Gert (Sport)
Très beau sac , idéal pour les debutants de badminton , des poches très pratiques pour mettre chaussures , serviette , change de vêtements etc ...rapport qualité prix excellent , je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8