Profil de K. Friis > Commentaires

Contenu rédigé par K. Friis
Classement des meilleurs critiques: 2.498.164

K. Friis

A Narrative of the Life of David Crockett, of the State of Tennessee.
A Narrative of the Life of David Crockett, of the State of Tennessee.
par Davy Crockett

5.0 étoiles sur 5 très interessant, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Narrative of the Life of David Crockett, of the State of Tennessee. (Broché)
petit livre bien rempli où le celebre Crockett raconte sa vie au service de son pays, et sa carrière de chasseur. J'ai été un peu dcue de ne rien trouver sur ses aventures avec les Indiens, qu'on trouve dans les livres pour la jeunesse et qui, n'étant pas relatées dans ce narratif, ne sont donc qu'inventions. Très interessant de lire l'histoire originale d'un homme droit d'un autre temps.

Dans les filets du Diable : Les coureurs des bois et l'univers religieux amérindien
par Jean-François Beaudet

2.0 étoiles sur 5 décevant, 7 août 2016
le sujet est très interessant, et vu le prix je m'attendais à un livre bien étoffé, or il est tout petit avec un texte assez gros, donc très vite lu. Beaucoup de répétitions et peu d'exemples, dommage parce que le sujet mérite d'être approfondi.

Sans famille - Coffret 2 DVD
Sans famille - Coffret 2 DVD
DVD ~ Jean Franval
Proposé par lise et ses cd

5.0 étoiles sur 5 charmant, et très bien joué., 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans famille - Coffret 2 DVD (DVD)
L'oeuvre d'Hector Malot très bien mise à l'écran, avec de jeunes acteurs bien dans leur rôle. A voir et à revoir, même si certains passages peuvent choquer les enfants.

Coffret Cadeau Smartbox - Instant détente
Coffret Cadeau Smartbox - Instant détente

5.0 étoiles sur 5 un cadeau très apprécié, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Cadeau Smartbox - Instant détente (Beauté et hygiène)
D'un prix raisonnable, ce cadeau détente a été si apprécié que la personne qui l'a recu va s'offrir une nouvelle séance!

The Art of Loving
The Art of Loving
par Erich Fromm

1.0 étoiles sur 5 decevant, 3 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Loving (Broché)
Ce livre ne m'a pas vraiment plu, il presente une theorie sans envisager les autres. Beaucoup trop categorique!

Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant
Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant
par Thomas Gordon

5.0 étoiles sur 5 enfin une réponse pour les parents qui souhaitent une autre education!, 3 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant (Poche)
ce livre m'a beaucoup plu, il presente une facon simple d'éduquer son enfant sans utiliser le pouvoir, les punitions ni violences psychiques et physiques. Avec des techniques simples et bien definies, on n'a qu'une envie c'est de l'essayer tout de suite! Pas évident quand on a été conditionné à l'autoritarisme des adultes envers les enfants mais certainement une solution à retenir et à répandre le plus vite possible!

Parents efficaces au quotidien : Tome 2
Parents efficaces au quotidien : Tome 2
par Thomas Gordon

5.0 étoiles sur 5 tres bon complement du premier livre, 3 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents efficaces au quotidien : Tome 2 (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce deuxième livre qui rappelle les grandes lignes du premier tout en donnant des exemples concrets.