undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de jouff30 > Commentaires

Contenu rédigé par jouff30

jouff30 (gaujac)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Collier Argent Deux Cercles - de l'infini Argent Sterling Entrelacés Chaîne Collier avec pendentif en cristal

5.0 étoiles sur 5 Collier l'infini en argent avec ses strass, 18 septembre 2016
Collier raffiné élégant de belle qualité il est vraiment très beau dommage qu'il y en ai plus car j'aurais souhaité le commander pour me l'offrir vu que que l'ai offert à une amie qui est vraiment sous le charme de ce collier à l'infinie avec ses strass lumineux. .. je recommande ce produit fournisseur sérieux et rapide

JESBOD QY13 Oreillette Bluetooth 4.1 Magnétique Casque de sport sans fil Bluetooth stéréo écouteurs intra-auriculaires avec Micro intégré pour iPhone, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth - Noir
Proposé par Jesbod Direct

5.0 étoiles sur 5 Oreillette Bluetooth 4.1 Magnétique Casque de sport sans fil Bluetooth stéréo écouteurs intra-auriculaires avec Micro intégré, 15 septembre 2016
Oreillette Bluetooth 4.1 Magnétique casque de sport sans fil Bluetooth stéréo écouteurs intra-auriculaires avec micro intégré pour iphone, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth .
Fournie avec ces accessoires à savoir : Câble de recharge USB, différents embouts en silicone pour s’adapter à chaque type d’oreille en taille (S / M / L) ainsi que 6 tours d’oreilles (S / M / L) sa télécommande multi fonctions il y a possibilité de régler le volume (+/-) ou de changer de pistes musicales-les écouteurs se connectent très facilement en bluetooth une simple séparation des oreilles qui sont magnétiques à chaque extrémité et cela se mais en fonction et pour les éteindres c'est magnétique elle s'éteint automatiquement
Le son et de très bonne qualité, puissant je les utilisais pour écouter de la musique je dirais excellent...
Temps de charge: environ 1-2 heures mais c'est vraiment rapide et ils disent 8 heures d'autonomie je valide .
par contre le manuel est en anglais heureusement que la mise en fonction est très simple et rapide
pour moi c'est le top, de plus son prix n'est vraiment pas cher pour la qualité de ce produit
fournisseur rapide et sérieux
je l'ai et reçu gracieusement contre avis honnête et sincèrement je vous les recommande et même à offrir

Soarpop 15 pouces pour ordinateur portable Sac à dos, résistant à l'eau de grande capacité Sac à dos, multi-fonctionnel Practical Business / Sac à dos Casual
Proposé par SOARPOP BACKPACK

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos, résistant à l'eau de grande capacité Sac à dos, multi-fonctionnel pour ordinateur portable15 pouces et divers, 15 septembre 2016
Sac à dos, résistant à l'eau de grande capacité, multifonctionnel divers,
Dimension: 19,3 * 6,6 * 13,3 pouces Facile à installer 15 pouces ordinateur portable, de grande capacité peuvent transporter plus de vêtements et de livres, très portable et pratique pour assortir les choses...
sa matière Imperméable tissu en nylon 1680D Oxford. solide et durable, fermeture robuste .
je suis super-contente de ces sacs à dos, plusieurs emplacements en fonction des besoins, rembourrer au dos qui est super confortable, ses sangles s'adaptent parfaite au réglage rapide en fonction de sa morphologie, où vous pouvez l'utiliser même dans les jours de pluie avec une housse fournis .
notre fils est motard, étudiant il a tout de suite adopté , ravi il ne s'en sépare plus dans tous ses déplacements .
je vous le recommande fortement pour son prix moins cher qu'un sac à dos "easy-spack"
fournisseur sérieux et rapide
reçus gracieusement contre avis honnête je remercie le fournisseur pour ce produit il est excellent

AmYin Bluetooth Android montre téléphone avec Camera D92G (Or)
AmYin Bluetooth Android montre téléphone avec Camera D92G (Or)
Proposé par AmyinEU®

4.0 étoiles sur 5 Montre téléphone bluetooth Android, 9 septembre 2016
Montre connections bluetooth très jolie produits raffiné et moderne le bracelet et souple ,agréable de couleur marron .
il faut insérer la carte sim et mémoire de votre téléphone et se connecte rapidement sur votre abonnement vous pouvez naviguer sur Internet, réseau sociaux, message, téléphone ,musique ,photo et bien d'autre choix et le son est très bien.
Livré dans sa boîte fourni avec son câble pour la rechargé
La seul chose qui me dérange c'est qu'il faut insérer la carte de notre forfait du téléphone dessus .
domage qu'elle se connecte pas directement avec le téléphone car elle ferait un carton :)
Fournisseur rapide et sérieux

Ambielly Owl Adulte Unisexe Chaussettes Value Pack [Set de 5 paires] (Owl)
Ambielly Owl Adulte Unisexe Chaussettes Value Pack [Set de 5 paires] (Owl)
Proposé par BUYBOE LEAGUE FR

5.0 étoiles sur 5 Chaussette mis courte personnalisée, 9 septembre 2016
Chaussette mis courte personnalisée

Chaussette douce et confortable en pointure ajustable maximum 41
Bon produit j'adore personnalisée de plusieurs couleurs
Fournisseur sérieux et rapide

EmaxDesign 20 pièces pinceaux de maquillage professionnel visage Fard Ombre à Paupières Yeux Eye Liner Maquillage Fond De Teint Blush à lèvres Pinceaux Poudre Liquide Crème Cosmetics Pinceau estompeur Outil
Proposé par EmaxDesign FR

5.0 étoiles sur 5 Set de pinceaux à maquillage, 20 pinceaux maquillage Professionnel de toutes tailles et diférentes formes certains sont doubles, 4 septembre 2016
1 pinceau fond de teint , 2 pinceaux Ombre à paupières, 3 plats à complète à paupières, 4 brosses rondes blooming, 5 angles hauts pinceaux 6 ombres à paupières, 7 pinceaux sourcils, 8 ombres à paupières, 9 pinceaux fard à paupières, 10 ombres à paupières + Fard à paupières éponge 11 pinceaux eyeliner, 12 ombre à paupières + brosse à sourcils, 13 ombre à paupières + Ultra fine-eyeliner, 14 - Pinceau, 15 brosse à sourcils 16 pinceau à lèvres, 17 eyeliner, 18 ombres à paupières éponge, 19 mascara brose,20 ultras fines-eyeliner .
Ce sont tous des pinceaux très douces, souples et facile a l'entretien simplement à l'eau savonneuse et séchée naturellement.
je suis très satisfaite du résultat après plusieurs essaie de maquillage précis .
reçu cet article gratuitement afin de l'évaluer et donner avis honnête.
n'exité pas à l'offrir

EmaxDesign ovale Set de pinceaux à maquillage, 8 Pinceaux Maquillage Professionnel Crème Fond De Teint Correcteur Estompeur à blush poudre liquide, Brosse à dents courbe Outils de maquillage pour visage et yeux.
Proposé par EmaxDesign FR

5.0 étoiles sur 5 Set de pinceaux à maquillage, 8 pinceaux maquillage Professionnel, 4 septembre 2016
EmaxDesign ovale Set de pinceaux à maquillage, 8 pinceaux maquillage Professionnel crème Fond De Teint correcteur Estompeur à blush poudre liquide, Brosse à dents courbe Outils de maquillage pour visage et yeux.
Les pinceaux sont livrés dans une boîte en plastique noir elles sont très professionnelles vous y trouverez une facilité pour vous maquiller car les brosses d'excellente qualité plusieurs modèles de brosses différentes pour toute utilisation d'un maquillage parfait
1 utilisé comme fard à paupières, pinceau correcteur, pinceau à lèvres
2 utilisé comme fard à paupières, pinceau correcteur, pinceau à lèvres
3 utilisé comme eyeliner Brush, brosse à sourcils
4 utilisé comme ombre à paupières, eyeliner Brush, brosse à sourcils
5 utilisé comme fard à paupières, pinceau correcteur, pinceau contouring, pinceau eyeliner, le nez ombre brose
6 utilisé comme fard à paupières, pinceau correcteur, pinceau à lèvres
7 utilisé comme pinceau fond de teint, pinceau blush
8 utilisé comme pinceau fond de teint, pinceau à poudre, pinceau à blush
Ce sont tous des brosses très douces, souples et facile a l'entretien simplement à l'eau savonneuse et séchée naturellement.
je ne connaissais pas se type de brosse je suis très satisfaite du résultat après plusieurs essaie de maquillage précis et je dirai parfait.
reçu cet article gratuitement afin de l'évaluer et donner avis honnête.
n'exité pas à l'offrir

Sac étanche Pochette étanche/ Sac Impermeable 100%, Super Léger Avec de Grande Espace, Ceinture Long et Ajustable, Parfait pour la Plage/ la Natation/ en Bateau/ la Pèche (bleu, 22)
Proposé par SMK Tech

5.0 étoiles sur 5 Sac étanche Pochette étanche/ Sac Impermeable..., 24 juillet 2016
Sac étanche Pochette étanche/ sac impermeable...
en toute sécurité j'ai pu glisser à l'intérieur de la pochette mon téléphone ainsi mes papiers protégés par l'eau Impermeable à 100%
elle ne pénètre pas à l'intérieur la fermeture est fiable, disposent et trois joints zips-locks .
la ceinture est réglable à toute taille, PVC souple qui permet d'utiliser l'écran tactile de votre smartphone sans avoir à ouvrir la poche.
Idéal pour utiliser votre truc à la plage, en mer ou dans un milieu tropical très humide.
dispose de plusieurs couleur je la trouve très design
produit recommandé actuellement fournisseur sérieux et rapide
reçu gracieusement contre avis honnête

Coolreall Coque Samsung Galaxy S5 Housse Etui TPU Clair Transparente Sans Encombrement Ultra Douce Coque avec un design unique granuleuse d'absorption des chocs
Proposé par Coolreall Official

4.0 étoiles sur 5 Coque Samsung Galaxy S5 ..., 24 juillet 2016
Coque Samsung Galaxy S5
coques rigides transparentes ,c'est bien adapter sur mon tel Samsung s5
dans sa transparence laisse l'intégralité du desing de mon tel tout en restant chic.
il protège bien le téléphone contre les chocs.
le seul truc a mon gout c'est que la coque remonte pas suffisamment sur le rebord de l'écran du téléphone comparé à celui que j'ai déja.
sinon sa ne gène rien, il a une bonne tenue c'est un simple diagnostique.
produit fiable et de qualité est son petit prix abordable à tous
fournisseur sérieux et rapide
Article obtenu gracieusement contre un avis honnête

SUMERSHA Bébé Moustiquaire pour Poussette Landau Lit Parapluie
SUMERSHA Bébé Moustiquaire pour Poussette Landau Lit Parapluie
Proposé par SUMERSHA FR

5.0 étoiles sur 5 Moustiquaire pour Poussette..., 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUMERSHA Bébé Moustiquaire pour Poussette Landau Lit Parapluie (Puériculture)
Moustiquaire pour poussette divers... bien reçue se produits est impeccable s'ajuste bien sûr mes supports, cosy, lit parapluie et landau et sa qualité est très bien le filet et composée de mailles en nid d'abeilles (élastique tout autour). Ne prends pas de place il est indispensable pour les sorties de printemps était pour la protection de votre enfant dans toute circonstance dans vos sorties .
fournisseur sérieux et rapide "produit recommander"
recu gracieusement contre un avis honnête

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19