Profil de S. dix > Commentaires

Contenu rédigé par S. dix

S. dix "Soph12" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Russell Hobbs Bouilloire Buckingham - Technologie silencieuse, ébullition rapide, 1.7 L, 2 400 W, acier brossé, 20460-70

4.0 étoiles sur 5 Très contente, 7 juin 2016
Très syma cette bouilloire avec son éclairage bleu. L'eau bout rapidement. Livraison raide; Produit conforme au descriptif. Nous en sommes très contents.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 pas solide !, 7 juin 2016
J'ai acheté ce sac il y a quelques mois. Assez satisfaite à la réception du produit: La qualité du cuir est tout à fait satisfaisante mais après quelques semaines seulement d'utilisation, l'une des anses s'est détachée et une semaine plus tard ... même problème avec la deuxième anse. Je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut de fabrication mais toujours est-il que je ne suis pas du tout satisfaite de mon achat !

Intex 67732 Lit Gonflable 1 Place Large Rest Bed Gonfleur Intègre 230 volts
Intex 67732 Lit Gonflable 1 Place Large Rest Bed Gonfleur Intègre 230 volts
Proposé par mikogiocattoli

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 janvier 2016
J'ai dormi trois nuits sur ce lit. Très pratique. Facile à gonfler grâce à la pompe intégrée. J'appréhendais un peu le dégonflage mais sans souci et facile à replier dans la pochette fournie. Légère perte d'air / dégonflage pendant les 3 jours mais il est facile de regonfler un peu le matelas si nécessaire grâce à la prise électrique.

Laurent Gerra au Théâtre du Châtelet
Laurent Gerra au Théâtre du Châtelet
DVD ~ Laurent Gerra

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent Gerra au Théâtre du Châtelet (DVD)
Le DVD n'est pas mal mais trop de parties musicales et quelques longueurs. Je n'ai pas franchement été emballée. L Gerra peut faire beaucoup mieux !

Be.ez 101243 Housse LA robe Noir Addict pour MacBook Air 13", pour MacBook Pro et ordinateurs portables 13" Noir/Pumpkin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2016
J'ai acheté cet article pour protéger un Apple Mac Air ... parfait. Rien à redire sur la livraison et l'emballage. Le produit est de qualité et conforme à la description. Je vous le recommande.

Beurer TL 40 Lampe de luminothérapie
Beurer TL 40 Lampe de luminothérapie

4.0 étoiles sur 5 Plutot convaincue, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer TL 40 Lampe de luminothérapie (Beauté et hygiène)
Je cherchais une lampe qui ne soit pas trop grande mais qui éclaire suffisamment pour rester efficace. Côté taille cette lampe est parfaite. Elle tient sur ma table de nuit. Elle est légère ce qui me permet de temps en temps de la déplacer dans la salle de bain. La lumière est très forte. Impossible pour moi de me positionner à 20 cm et de regarder directement la lampe. La lumière est très / trop blanche à mon goût. Sur ma table de nuit, j'allume en même temps une lampe de chevet normale,ce qui donne un aspect plus chaleureux. A noter le cordon est un peu court.
Côté efficacité ... j'ai vraiment l'impression que ça fonctionne. J'essaie d'utiliser la lampe au mois 15 min le matin et 15 min le soir avant 21 heure. Après 15 jours d'utilisation, j'ai l'impression de ma sentir mieux.

Arsenal FC Capuchon pour club de golf Gunnersaurus
Arsenal FC Capuchon pour club de golf Gunnersaurus
Proposé par The Official Merchandise Store

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais ..., 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arsenal FC Capuchon pour club de golf Gunnersaurus (Sport)
Qu'est-ce qui n'est pas cher au golf ?? Franchement très sympa sur les clubs de Golf. Mon fils adore !! Je recommande cet article malgré son prix.

Alcatel Versatis F230 Duo Téléphone sans fil Bleu
Alcatel Versatis F230 Duo Téléphone sans fil Bleu

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais attention à la couleur, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis F230 Duo Téléphone sans fil Bleu (Appareils électroniques)
Super rapport qualité / prix pour ces téléphones. Attention je pensais que la couleur bleue était indiquée pour la cadran et les chiffres des touches, mais la face arrière des téléphones est elle-aussi complétement bleu. J

Calor Sèche-Cheveux 2300 W
Calor Sèche-Cheveux 2300 W

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Sèche-Cheveux 2300 W (Beauté et hygiène)
J'ai commandé ce sèche-cheveux il y a maintenant quelques mois. J'en suis entièrement satisfaite. Maniable, puissant et léger - parfait pour le brushing.

Grande serviette pour PC portable Helena signée Catwalk Collection - Bleu Marine
Proposé par The Real Handbag Shop

4.0 étoiles sur 5 Conquise, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande serviette pour PC portable Helena signée Catwalk Collection (Chaussures)
C'est un très beau sac de qualité que j'ai acheté pour les déplacements professionnels et qui a tout de suite été remarqué par mes collègues. Il est grand. Mon ordinateur pro et des fichier de format A4 et plus tiennent très facilement dedans.
Très pratique avec toutes ses poches, dont une amovible et rembourrée pour l'ordinateur portable.
Le bouton pression magnétique est un peu "faible", ce qui gène un peu peu fermer le sac.
A savoir, pour le porter à l'épaule il faut vraiment utiliser la bandoulière car les anses sont trop petites.

Page : 1 | 2 | 3