Profil de weiss > Commentaires

Contenu rédigé par weiss

weiss

Page : 1 | 2 | 3
Lampe frontale + 2x Brassards Réfléchissants Bonus - très lumineuse, légère et confortable, facile d'utilisation - parfaite pour la course, la marche, le camping, la lecture, la randonnée, les enfants, le bricolage et bien plus encore, piles inclues
Proposé par Aennon FR

4.0 étoiles sur 5 Un achat utile, 6 août 2016
Le colis m'est parvenu après un parcours cahotique qui reste inexpliqué a ce jour, tant les expéditions d'Amazon sont en général d'une grande
fiabilité.
L'objet reçu ne pose aucun problème en ce qui concerne sa configuration et son utilisation. Il correspond a la description qui en est faite et vu
son prix modique on peut le qualifier de bon achat, surtout pour l'utilisation auquel je le destine, a savoir, bricolage mécanique dans moteurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2016 8:02 PM MEST

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori Nelson SPIELMAN

2.0 étoiles sur 5 Un livre qu'on ne finit pas., 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
Malgré les efforts que l'on fait je pense qu'il est difficile d'arriver au bout. Sans doute d'autres ont réalisé cet exploit et sont satisfaits de cet achat.
Pas moi . Ecrire n'est pas décrire et c'est justement là que le bas blesse .

NILFISK ADVANCE - POIGNEE DE FLEXIBLE ELECTRIQUE - 1470123530
NILFISK ADVANCE - POIGNEE DE FLEXIBLE ELECTRIQUE - 1470123530
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 Poignée électrique., 9 avril 2016
Rien a dire sur le fonctionnement du produit. Il est simplement a déplorer que pour un objet qui contient quand même une petite technologie
on n'a pas prévu une plus grande solidité. Sur le précédent il y a eu deux points de rupture du a la médiocrité du plastique.
Et il faut savoir que cette simple poignée coute le prix d'un aspirateur lambda !

Réhausse WC sans abattant AT90
Réhausse WC sans abattant AT90
Proposé par Mon Autonomie

5.0 étoiles sur 5 Objet utile après certaines interventions., 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réhausse WC sans abattant AT90 (Beauté et hygiène)
Il a donc rempli le rôle pour lequel il a été conçu. Envoi rapide et bien emballé, manipulation simple. Je recommande cet accessoire a tous ceux
qui en ont besoin.

PINCE EXTENSION RALLONGE BRAS POUR HANDICAPE PERMET D'ATTRAPER OBJETS EN HAUTEUR
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Un accessoire efficace, 24 janvier 2016
qui remplit très bien le rôle pour lequel il a été conçu. La préhension d'objets situés dans le périmètre opérationnel s'effectue sans problème.
Envoi très rapide dans un emballage adapté. Je peux donc recommander cet ustensile a ceux qui en ont besoin.

Peluche Loup blanc - 33 cm
Peluche Loup blanc - 33 cm
Proposé par BRIC A BREIZH

4.0 étoiles sur 5 peluche loup blanc, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Loup blanc - 33 cm (Jouet)
Peluche amusante et correspondant a l'attente faite lors de la commande. Cet objet peut indifféremment intéresser un enfant ou un collectionneur.

Ceinture Homme / Ceinture Homme Pierre Cardin, XXL, noir, 70007, Size:90
Ceinture Homme / Ceinture Homme Pierre Cardin, XXL, noir, 70007, Size:90
Proposé par AE Accessories Exclusive GmbH

3.0 étoiles sur 5 A améliorer, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Cardin - Ceinture En Cuir Pierre Cardin (Vêtements)
Colis reçu en temps et heure. Cuir de la ceinture brut et sans finitions Ceinture un peu trop large ne rentre pas dans les passants de tous les jeans
Erreur du concepteur ! Ne peut convenir que pour des pantalons de travail ou de randonnée.

GROHE Mitigeur Bidet Euroeco 32737000 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Bidet Euroeco 32737000 (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 inadapté., 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Mitigeur Bidet Euroeco 32737000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
La qualité de fabrication ne doit pas être prise en compte dans ce commentaire.
Mais le raccordement aux canalisations est inadapté et vétuste. L'exemplaire que j'ai reçu provient d'un modèle ancien et inadaptable.

Boucheron Pour Homme Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Boucheron Pour Homme Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Proposé par Euro Diffusion

3.0 étoiles sur 5 Parfum d'homme, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucheron Pour Homme Eau de Parfum Vaporisateur 100ml (Beauté et hygiène)
Cette fragrance est honorable mais tout ceci reste une affaire de gouts . D'autre la trouveront sublime.
Mais comparée a d'autres je la trouve honorable c'est tout.

Théa-Nutrof Total Complément Alimentaire A Visée Oculaire, Boite De 180 Capsules
Proposé par Pharmacie SEPTFONDS

1.0 étoiles sur 5 Avis contestable, 4 août 2015
Pour donner un avis valable sur ce produit il faudrait l'avoir utilisé longtemps pour en connaître le résultat.
On me l'a recommandé. Je le prends .Mais comme pour beaucoup de ces produits, je doute.......

Page : 1 | 2 | 3