Profil de Fany > Commentaires

Contenu rédigé par Fany

Fany "Fany TAILLEFER" (Midi Pyrénées)

Page : 1 | 2
Candy Crush Saga
Candy Crush Saga

5.0 étoiles sur 5 divertissement agréable, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Saga (App)
Jouer sans faim. Évoluer dans les bonbons et le chocolat c est suave. Alors jouer aussi avec nous. Divertissement pour tous.

Si c'était à refaire
Si c'était à refaire

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si c'était à refaire (Format Kindle)
Vraiment très bien... du Marc Levy en puissance. L'histoire très touchante, on n y croit jusqu'au bout. Merci pour ces moments.

Guide du Kindle Fire pour débutants: Le guide complet pour bien débuter
Guide du Kindle Fire pour débutants: Le guide complet pour bien débuter

5.0 étoiles sur 5 Aidant, 24 janvier 2013
Ce livre m a permis de découvrir des fonctions de ma Kindle. Des petites astuces sont données pour évoluer correctement.

Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 32 Go - Avec offres spéciales [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR, 8 janvier 2013
Merci Amazon, un bon compromis, une liseuse mais pas que... une tablette. Bravo beau rendu et une cliente heureuse. Je dois certainement avoir d'autres choses à découvrir.

NOVAGO Station de chargement "Dock station" pour iPhone 4/4S, iPod Touch , iPod Nano 5 , iPod Touch 2 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT PRATIQUE, 8 janvier 2013
Beaucoup moins fragile que le câble seul. Cette station permet de laisser votre Iphone sur votre bureau tout en ayant un bon visuel.

Télé-Loisirs Programme TV
Télé-Loisirs Programme TV

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE APPS, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télé-Loisirs Programme TV (App)
Avec cette application vous pouvez donc consulter le programme TV, mais également vous enregistrer et pouvoir donc programmer votre box pour enregistre une émission à distance. Pratique

Offline Music Importer
Offline Music Importer

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Offline Music Importer (App)
Pour importer toutes mes musiques que j'avais déjà avec un Iphone. Donc aucune musique de perdu. Vous pouvez donc vous lancer.

Emsa 507275 Smart Kitchen Coupe-Pomme Blanc/Rouge
Emsa 507275 Smart Kitchen Coupe-Pomme Blanc/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 507275 Smart Kitchen Coupe-Pomme Blanc/Rouge (Cuisine)
Nous avions déjà eu un coupe pomme que nous avons égaré, et nous ne pouvions plus "vivre" sans. C'est vraiment très pratique. Livraison rapide.

Van Riel - Clochettes pour chats - 2 pièces assorties
Van Riel - Clochettes pour chats - 2 pièces assorties
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 Belles clochettes, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Riel - Clochettes pour chats - 2 pièces assorties (Divers)
Mes chats sont gros consommateurs de clochettes, de médailles et de harnais... et oui ils me les perdent souvent. Je suis donc persuadée que nous en commanderons d'autres.

Oral-B - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean
Oral-B - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean (Beauté et hygiène)
J'ai longtemps hésiter à acheter ce type de produit, et aujourd'hui je peux dire qu'il répond totalement à mes attentes. La livraison a été rapide.

Page : 1 | 2