undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire RentreeLitteraire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de audrey michelot > Commentaires

Contenu rédigé par audrey michelot

audrey michelot

Vovotrade Square Pillow Cover Coussin Fermeture Case Toss Taie Invisible Zipper 45cm*45cm (Noir)
Proposé par Vovotrade®.

5.0 étoiles sur 5 coussin noir et blanc raye, 27 avril 2016
j adore il est magnifique et en plus il est tout douxje cnseil cette housse de coussin vous n aurez pas de regret

DECLIKDECO - Papier peint bibliothèque vintage
DECLIKDECO - Papier peint bibliothèque vintage

5.0 étoiles sur 5 papier peint bibliotheque, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECLIKDECO - Papier peint bibliothèque vintage
tout juste magnifique tres bonne qualite belle effet d oprtique beau rendu j adore n hesite pas acheter le merci au concepteur

Pt, PT2211 Coussin Imprimé Carré Gris Foncé/Blanc 45 x 3 x 45 cm
Pt, PT2211 Coussin Imprimé Carré Gris Foncé/Blanc 45 x 3 x 45 cm

5.0 étoiles sur 5 housse coussin triangle gris et blanc, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pt, PT2211 Coussin Imprimé Carré Gris Foncé/Blanc 45 x 3 x 45 cm (Cuisine)
correspont totalement a mes attente tres bonne qualilte je la conseille vivement achetez sans hesiter vous ne serez pas decu§

cuir d'agneau blanc Islande 110-120 cm
cuir d'agneau blanc Islande 110-120 cm

4.0 étoiles sur 5 peau de mouton, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : cuir d'agneau blanc Islande 110-120 cm (Cuisine)
pas pafaitement blanche plutôt beige dommage tres belle qualite je la voulait blanche mais je la recommande elle est superbe

Housse luxe Samsung Galaxy Tab 3 10.1 pouces P5200 / P5210 / P5220 16 Go (Wifi/3G/4G) Ultra Slim Cuir Style avec stand et fonction Smart Cover - Etui coque de protection Samsung Galaxy Tab 3 10.1 GT-P5200 / GT-P5210 / GT-P5220 noire/black - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 hiusse deluxe samsung, 24 février 2014
Bonne qualite bien adapter a la tablette tres bon support quand on le met verticalement.completement satisfaite je le recommande a tous

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Noir

5.0 étoiles sur 5 tablette samsung 10, 24 février 2014
Produit performant agreable maniable bonne autonomie, un peu decu par la qualite photo j en attendais plus.mais bon rapport qualite prix