Profil de Dominique Valera > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Discours de guerre : Edition bilingue
Discours de guerre : Edition bilingue
par Winston Churchill

5.0 étoiles sur 5 Un beau recueil des discours de cet homme incroyable, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discours de guerre : Edition bilingue (Broché)
Bel exercice de style que de mettre en regard l'original et la traduction. Un plaisir de relire ces phrases ciselées et acérées par ce grand tribun qu'était sir W. Churchill.

Hommage à la Catalogne : 1936-1937
Hommage à la Catalogne : 1936-1937
par George Orwell

5.0 étoiles sur 5 Quel hommage !, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommage à la Catalogne : 1936-1937 (Poche)
Du grand Orwell. Un écrivain qui a mouillé la chemise pour ses idées mais avec la lucidité d'un intellectuel comme on en voit plus beaucoup aujourd'hui. Il dresse un portrait saisissant et envoutant de ce bref moment d'histoire où la fraternité semblait l'avoir emporter sur les égoïsmes, la cupidité, le racisme de classe. Avec lucidité, il expose ensuite ce que fût le retour très dur à la réalité et la chasse aux anarchistes lancée par les séides de Staline.

Music
Music
Proposé par A ENTERTAINMENT

5.0 étoiles sur 5 Madonna !, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music (CD)
J'avais perdu ce disque mais les airs et le rythme ne m'avait pas lâché. Pour moi, le meilleur disque de Madonna, tout simplement.

Bizet : L'Arlésienne (Suites 1 et 2) - Symphonie en Ut - Jeux d'enfants
Bizet : L'Arlésienne (Suites 1 et 2) - Symphonie en Ut - Jeux d'enfants

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise !, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bizet : L'Arlésienne (Suites 1 et 2) - Symphonie en Ut - Jeux d'enfants (CD)
Cette version orchestrale déroute un peu au départ mais on se fait à cette expérience. Très agréable. Je suis satisfait.

Clarks Romantic Moon, Sandales femme - Noir (Black Leather), 39 EU (5.5 UK)
Clarks Romantic Moon, Sandales femme - Noir (Black Leather), 39 EU (5.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Romantic Moon, Sandales femme (Chaussures)
Beau produit qui chausse bien avec élégance. Parfait. La taille commandé correspond bien à mon pied. Ravi de cet achat.

Interlude - Edition deluxe CD + DVD  Bonus
Interlude - Edition deluxe CD + DVD  Bonus

5.0 étoiles sur 5 CD + DVD un must, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interlude - Edition deluxe CD + DVD  Bonus (CD)
Que dire ? J'adore tout simplement. Quelle voix ! Et en plus un superbe concert filmé dans des conditions pas évidente mais où Jamie met le feu une fois encore.

Catching Tales
Catching Tales

4.0 étoiles sur 5 Plaisir, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catching Tales (CD)
Je le connaissais, je l'ai vu récemment en concert et je voulais prolonger le plaisir. Pas déçu par ce beau CD.

I-VENSTAR® Enceinte Bluetooth Portable Haut-parleur Sans Fil FM Radio Supporter Carte TF / Micro SD 2x5W LED Affichage Audio Stéréo Basse et Volume Puissant, Prise Audio 3.5mm, Microphone Intégré, Plage Bluetooth 10 Mètres, pour Téléphone Mobile PC MP3 WAV, WMA, APE, FLAC

4.0 étoiles sur 5 Bonne enceinte conforme au descriptif et livré très rapidement, 6 septembre 2016
Une enceinte bluetooth avec un son suffisant pour un usage nomade ou dans un petit appartement. Produit bien fini, élégant et vraiment très simple à mettre en oeuvre et pour un prix très compétitif.
Livraison rapide dans un superbe étui de protection.
Cet enceinte I-Venstar me convient tout à fait.

Music From Love Actually
Music From Love Actually

5.0 étoiles sur 5 Comme le film, de la musique pour se faire du bien ., 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music From Love Actually (Téléchargement MP3)
J'ai récemment vu le film que j'avais raté lors de sa sortie, en 2004 je crois. C'est ce genre de film juste fait pour faire du bien au spectateur et accompagnée de morceaux musicaux très bien choisis. Du coup, l'envie furieuse d'écouter cette musique pour prolonger un très agréable moment.
Peut-être trouverez-vous mon commentaire un peu trop... simpliste mais, dans les temps troubles que nous traversons, la musique est un refuge.

Hotel S
Hotel S

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de Stefan Eicher, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hotel S (Téléchargement MP3)
Pour compléter l'écoute de ce disque, n'hésitez pas, aller voir son nouveau spectacle "Stefan Eicher et les automates". Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3