undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Clement > Commentaires

Contenu rédigé par Clement

Clement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
DANCINGNAIL Nail Art Peel-off Crème Base Coat Palissade Peau Protection Pour Vernis A Ongles 8ml
Proposé par Tiopeseer

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juillet 2016
Peel-off qui remplit bien sa fonction, pour un prix dérisoire. Il s'applique sans problèmes, ni trop épais ni trop liquide, sèche vite, et se retire avec une facilité déconcertante. Un peu surprise par son odeur à l'ouverture (on va dire... ça sent le poisson !), mais à l'usage il ne laisse aucune odeur désagréable. Idéal donc pour les maladroites qui débordent comme pour les folles du nail art !

Barbie - Cff38 - Poupée Mannequin - Ken Marie
Barbie - Cff38 - Poupée Mannequin - Ken Marie

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Cff38 - Poupée Mannequin - Ken Marie (Jouet)
Modèle sympa de Ken, avec une tenue très élégante. Le prix est imbattable, ce qui ne gâche rien au plaisir ! Pour info, les cheveux sont en plastique moulé, et non en "imitation chevelure véritable" comme sur d'autres Ken... mais qui sont trois fois plus cher ! Ma fille est ravie, mon portefeuille aussi, bref que du bonheur ;-)

TOOGOO(R) 1 x 28 inch longue perruque crepelee pour deguisement/cosplay pour les femmes + un filet de protection pour cheveux
Proposé par angemart1999

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 21 avril 2016
Perruque de qualité médiocre (les "cheveux" sont d'une qualité quelconque, quasi impossible à coiffer), reçue sans le filet de pour les cheveux, et de couleur très très blonde... la deuxième énorme déception vient aussi du service client qui fait semblant de ne rien comprendre lorsqu'on lui énonce les problèmes pour éviter de prendre en charge le remboursement et le retour. Lamentable autant dans sa façon de parler au client qu'à la proposition d'une solution. De ce fait, je suis obligée de passer par la garantie A à Z pour tenter de résoudre tout cela.

Femme Cuir Faux Sexy Guêpières Noir corset Plus size S-6XL (3XL, noir)
Femme Cuir Faux Sexy Guêpières Noir corset Plus size S-6XL (3XL, noir)
Proposé par LAWRENCEWEI

5.0 étoiles sur 5 Parfaite et sexy, 21 avril 2016
Guêpière parfaitement conforme à la photo. Commandée en 3XL au regard des commentaires (je fait un 42 mais un 105C), elle est du coup un peu grande, mais cela permet au moins d'être à l'aise. Aucune odeur constatée au déballage, et qualité plus que bonne au regard du prix. Je recommande sans souci.

Neewer® EW-63C Pare-soleil pour Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS STM Objectif (Canon EW-63C Remplacement) + Chiffon de Nettoyage en Microfibre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2016
Ce pare-soleil fait parfaitement son boulot, se visse et se dévisse sans problèmes. On peut l'installer indifféremment à l'endroit comme à l'envers lorsqu'on veut gagner de la place dans le sac. Pourquoi acheter un Canon beaucoup plus cher ? Euh peut-être pour avoir le privilège du logo sur le pare-soleil... mais au regard de la différence de prix on s'en fout un peu !

Flacon pompe 150 ml liquide faux ongles ou dissolvant vernis à ongles rose
Flacon pompe 150 ml liquide faux ongles ou dissolvant vernis à ongles rose

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2016
Rien de spécial à mentionner, ce flacon se remplit facilement et la pompe fonctionne parfaitement. Utilisé intensément depuis plusieurs mois, je n'ai jamais eu aucun souci.

Mobilier/Sofa Pour Poupée Barbie Canapé Miniature + Deux Coussins à Fleurs
Mobilier/Sofa Pour Poupée Barbie Canapé Miniature + Deux Coussins à Fleurs
Proposé par Ev day

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 avril 2016
Parfait pour des poupées type "Barbie". reçu avec 15 jours d'avance. Pour le prix, on ne va pas chipoter sur des détails, mais dans l'ensemble ce petit canapé est parfaitement fidèle à la photo, avec un rembourrage en mousse pour la partie assise et les accoudoirs, ainsi que les deux coussins. L'imprimé fleuri est très mignon et donne un côté "rétro" au canapé. Le dossier est par contre un peu léger (juste du tissu), mais en dehors de cela il n'y a rien à reprocher.

Oasap Women Black Strappy Office Lady Pointed Toe Stiletto High Heels, Black EURO40/US9/UK7
Proposé par Oasap

5.0 étoiles sur 5 Sexy et confortables, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oasap Women Black Strappy Office Lady Pointed Toe Stiletto High Heels (Chaussures)
Reçues deux semaines avant la date annoncée, parfaitement identiques aux photos. La pointure est fidèle à la taille française (40 pour ma part, correspond aussi à UK7). Le talon n'est pas très haut, ce qui permet de les porter longtemps sans souffrances, et elles sont plutôt confortables. Dernier point important, quelle que soit la forme de votre pied -fin ou fort- et de vos chevilles, les lacets vous permettront de les adapter à votre morphologie sans compromettre ni le confort ni l'esthétique ; et c'est loin d'être le cas pour la plupart des escarpins type "spartiate".

Oasap Women Solid Black Lace Paneled Ultrahigh Steel Heel Platm Pump Shoes, Black EURO40/US9/UK7
Proposé par Oasap

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 2 avril 2016
Cuissardes chaussettes au style très particulier mais infiniment sexy. Achetées en 40, la pointure est parfaite et elles sont très confortables. Le talon est par contre (très) haut. La partie "dentelle" tient parfaitement sur la peau en position cuissarde, et peut être rabattue si on le souhaite pour les transformer en boots originales. Livraison en environ 3 semaines. Pour le prix, jetez vous dessus !

Batterie LI-ION pour Canon EOS 1200D, 1100D, 1100 remplace LP-E10 / LP-E 10
Batterie LI-ION pour Canon EOS 1200D, 1100D, 1100 remplace LP-E10 / LP-E 10
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mars 2016
Batterie de secours parfaitement compatible avec les Canon 1100D et 1200D. Elle se charge très bien avec le chargeur Canon, et aussi rapidement que l'originale. Sa tenue en charge semble aussi bonne qu'une "vraie" Canon, bien que je n'ai pas encore assez de recul dans le temps pour pouvoir le confirmer. Pour l'instant, j'ai pu faire 650 clichés sur 1100D, et après recharge 500 autres clichés sur le 1200D (plus gourmand), ce qui correspond tout à fait à mes autres batteries Canon ou adaptables de la marque Neewer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10