Profil de VAL > Commentaires

Contenu rédigé par VAL

VAL "folle de livres" (france)

Page : 1 | 2 | 3
MelodySusie® VIOLETEER 36W Séchoir à Ongles UV - Lumière UV pour Acrylic, CND Shellac, Soak Off, Harmony Gelish, IBD etc, avec Plateau Coulissant & Réglage de Timing + 4 x 9W Tube UV + Un Tube Supplémentaire Gratuite - Noir
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

4.0 étoiles sur 5 lampe pour vernis semi permanent, 23 avril 2016
facile d'utilisation , elle est disponible avec une ampoule de rechange , le temps de séchage 2 ou 3 minutes peux se régler ,livraison rapide , je recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2016 5:53 AM MEST

Thiéfaine 78-98
Thiéfaine 78-98

4.0 étoiles sur 5 cd thiefaine, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thiéfaine 78-98 (CD)
les fans ne seront pas déçus des titres phares paroles inoubliables , incontournables et écouter et réécouter je recommande vivement

Vélo en kit Tee shirt Homme de Spreadshirt, M, marine
Vélo en kit Tee shirt Homme de Spreadshirt, M, marine
Proposé par Spreadshirt France

4.0 étoiles sur 5 tee shirt vélo, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vélo en kit Tee shirt Homme de Spreadshirt (Vêtements)
pour un adapte de la petite roue, parfait, taille bien, la couleur est superbe ainsi que le rendu et le graphisme est vraiment drôle

Levi's Limit - Écharpe - Uni - Mixte - Noir (Black) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 écharpe levis, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 14152 - Écharpe - Uni - Homme (Vêtements)
la longueur est vraiment idéale, la matière est très douce aussi , la couleur est parfaite je recommande ce produit

Molly bracken - plumes non - robe - trapze - femme - blanc (blanc/white) - FR : 38 (Taille Fabricant : 1)

4.0 étoiles sur 5 robe plumes, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly bracken - plumes néon - robe - trapèze - femme (Vêtements)
la couleur est superbe et le tombé impeccable , prendre une taille en dessous de votre taille habituelle mais avec une centure ca va , illumine l'été

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 foulard soie, 11 avril 2014
doux ,léger, en belle matière la personne qui l'a reçc en cadeau était ravie le bleu est sublime et délavé

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 sac voyage en cuir, 11 avril 2014
le cuir italien est de très bonne qualité, le tissu intérieur très beau et il y a despoches de rangements ! peut être un peu lourd mais pour un peit voyage ou un week end il est slpendide

Les Petits mouchoirs [Édition Simple]
Les Petits mouchoirs [Édition Simple]
DVD ~ François Cluzet
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 film culte, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits mouchoirs [Édition Simple] (DVD)
une histoire d'amitié profonde où surgissent malgrè tout des démons enfouis magnifique tous les acteurs forment un ensemble très crédible

Justin Bieber Someday Eau de Parfum 50 ml
Justin Bieber Someday Eau de Parfum 50 ml
Proposé par Parfums de Sauvat

3.0 étoiles sur 5 parfum, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justin Bieber Someday Eau de Parfum 50 ml (Cuisine)
parfum frais et léger pour une jeune femme ou même une jeune fille, et surtout pour les fans de justin bieber, le flacon est très beau

Justin Bieber "Belieber" Collier d'infini
Justin Bieber "Belieber" Collier d'infini

5.0 étoiles sur 5 collier belieber, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justin Bieber "Belieber" Collier d'infini (Bijoux)
ma nièce a qui je l'ai offert a adoré ce collier signe de l'infini car elle est fan de justin bieber, le métal est sympa et la longueur parfaite je recommande

Page : 1 | 2 | 3